Les discussions

Demande d'aide pou l'iphone 4

Bonjours J'ai prit le nouveau iphone donc l'iphone 4, mais je ne vois pas la difference avec le 3gs c'est nomal?de plus je n'arrive pas à faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rikkunter

Risque blocage iphone ?

Bonjour, j'ai un iphone V 1.0.2 désimlocké qu'on m'a offert (ca date! c'était quelques semaines avant son arrivée sur le marché français) et qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
volnat

Probleme de iphone

Bonjour, j'ai un probleme de iphone il est craquer et j'ai fait la mise a jour et quand j'ai enlever le cable usb qui reliait le iphone a l'ordi l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Neliel

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un probleme de il est craquer et j'ai fait la mise a jour et quand j'ai enlever le cable qui reliait le iphone a l'ordi le iphone c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Iphone 3gs aprerçu écran

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
King_Itachi

Problème réseaux iphone 3gs 4.0.1

Bonjour, j'ai effectuer la mise a jour de mon iphone 3gs new iboot en 4.0.1 et a ma grande surprise je me rend compte que je n'ai plus de réseaux alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ALEX

Diminution de crédit iphone 3g en wifi

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 3g-apple-iphone-3g-8-go iPhone 3G] et Depuis que je l'ai mon crédit diminue. Alors j'ai des pertes de 2 à 30mi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

On me pirate mon msn sur mon iphone

Bonjour, j'ai pas trouvé de questions similaire a la mienne, donc !!!! ca fait deux fois que je change mon adresse et mon mot de passe sur msn dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Installer vista sur mon iphone 3g

Bonjour, j aimerai instaler window vista sur mon iphone 3G quel est lz logiciel et comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
iphone

Changer de compte appstore depuis iphone

Bonjour, a tous J'ai un petit souci avec mon 3GS je veux supprimer l'ancien compte appstore qui existait sur cette i phone et mettre le mien et tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, J'ai recu Un iphone ( apparement d'occasion ) de france avec une micro sim ( que je n'ai pas ) Cependant j'aimerai activé mon iphone san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
xdj

Sos mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Moi j'ai un iphone 3g que l'écran s'allume plus ses comme si y'étais éteint mes je le sens vibré quand quelqu'un m'apelle mes je peux p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x0xMelx0x

Iphone 4 16gb !

 Résolu

Bonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
arnold12760

Iphone trouvé cassé !!

Bonjour, J'ai trouvé un iphone par terre mais il est un peu casser je voudrer arriver a le redonner a son proprietaire mais l'ecran est ilisible sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lau-power-attitude

Quel mobile choisir ?galaxy,xperia,hd2,iphone

Bonjour, Bonjour, Je vais reprendre un forfait ( je ne sais pas encore lequel et chez quel opérateur ) et donc un nouveau mobile mais j'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
PHAREARMEN

Itune 10 + iphone

Bonjour, J'ai un problème avec itune 10 et la synchronisation de mes iphone, c'est a la fin de la synchronisation des pistes de musique que sa bug...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalas89

Probleme iphone blanc 16go

Bonjour, VOILA MON IPHONE BLANC 16go c'est eteint d'un seule coup quand j'etait dans le train sur internet et puis d'un coup plus rien. Alors j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
prablomi

Comment convertir des video sur l'iphone 4

Salut tout le monde j'est un soucis avec mon iphone4 je n'arive pas a mettre des video dessu je souhaite savoir quelle est le bon format disponible...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mou

Iphone audio

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 et outlook 2010

Bonjour, je voudrai savoir si l'iphone 4 est compatible avec outlook 2010 et si ce dernier est plus sur question piratage des données que windows live...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Tifortune

Mon iphone ne marche pas

Bonjour, Bon vola ce qui c'est passe: j'ai acheter un Iphone deuxieme main et je l'ai mis a jours ( la derniere ) et depuis a chaque fois que j'al...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
valoudu28

À l'aide itunes ne pue pas lire mon iphone

Bonjour, itunes ne pue pas lire le contenu de mon [Iphone] 3gs 3.1.2 il demande de restituai les paramètre d'origine merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sabrinaom7

Iphone 4g 32gb unlocked phone

3.5" TFT capacitive touchscreen display 640 x 960 pixels Resolution Scratch-resistant surface Multi-touch input method Accelerometer sensor Three...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
NavySeal67

Sauvegarde des sms sur iphone

Bonjour, je voudrais s'avoir si on peut sauvegarder les sms de mon iPhone sur mon ordi car ce sont des sms très important et je voudrait pas les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sabrinaom7

Mise a jour iphone impossible

 Résolu

Bonjour, Voila dernièrement je voulait faire les mise a jour de mon iPhone sur mon ordi mais après le téléchargement de la mise a jour il me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sabrinaom7

Desimlocker iphone

Bonjour a tous, voila, mon cousin est passé a l'iphone 4 et m'a donné son iphone 3G. Nous avons essayer de le desimlocker tout hier en appelant le ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kikacookie

Configurer adresse mail hotmail sur iphone

Bonjour, Étant novice en la matière je voudrais avoir votre aide pour configurer mon adresse mail hotmail sur mon iPhone 3GS merci d'avance Con...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Cegloff

Enorme probleme iphone ! ecran noir. help !!

Bonjour, Je suis en la possession d'un iphone 1G mais j'ai un enorme souci !! .. En faite le probleme c'est quand j'ai voulu le mettre a jour av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Micka-leman06

Reconnaissance iphone sur pc portable

Bonjour, Voilà la situation. Je viens de changer mon iphone 3gs chez Apple à cause d'un bug de l'ancien. J'ai donc voulu le synchroniser à mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sandul

Envoie iphone belgique a paris

Bonjour, J'ai pris contact d'un amie qui me vend un iphone 4 mais il habite en belgique.Quel soucis je peux avoir? Taxe frontaliere? Merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Papa-Neo

Iphone

Bonjour, euh comment je fait pour recupéré tous les fichier multimédia ( photos,music...) dans mon iphone si mon ordi a été formaté ?!?!?Car même en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kira kings

Nike + sur iphone

Bonjour, Je suis interesser par l'option nike + de l'ipod pour courrir . Je voudrais savoir si l'option marche sur tous les iphone ( 3g , 3gs )...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Rko57

Utiliser internet sur iphone sans abonnement

Bonjour, Peut on utiliser internet sur l'iphone sans abonnement. Est ce payant? Un iphone acheté aux usa peut il être utilisé en France? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Helloboy

Iphone 3g bloqué après mise à jour 4.0 erreur

Bonjour, après mise à jour avec itunes qui me proposait 4.0, mon i phone s'est bloqué: non reconnaissance carte sim et sur i tunes message d'erreur:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
edelweiss

Inconvénient iphone

Bonjour, Je viens d'acheter le iphone et je suis très déçue. J'ai déjà relevé certaines anomalies et je pense que d'autres vont suivtre. Pas de bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ThP

Iphone + changement de forfait chez orange

Bonjour, J'ai envie de changer de téléphone avec les 1600 points de fidélité que j'ai chez Orange. Je table sur le IPhone 3G. J'avais entendu dire...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Had

Problème pour "coller" iphone 4

Bonjour, J ai acheté un iPhone 4 et je désespère en essayant de faire un copier / coller de mes photos pour les trier dans mon album photo de mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lily-grenoble

Achat iphone, arnarque sur internet ?

Bonjour, Sur petitesannonces.ch, j'ai trouvé une annonce très alléchante : un iphone 3gs 32 gb pour 245CHF... ça paraît trop beau pour être vrai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jojo

Mon iphone chinois redemarre ts les 15 minute

Bonjour, j'ai un Iphone chinois 32GB, 1200 megapixel, , il y est écrit designed by FHQ in california assembled china, model n°: A1241 FCC ID: BCGA1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Ninou

Carte sim non détectée sur iphone 3gs

 Résolu

Bien le bonjour. Il y a quelques heures, j'ai allumé mon portable. On m'a demandé mon code PIN, normal, je l'ai entré, mais ça a planté quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Rimbaudelaire

Iphone 3gs vers iphone 4 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre ma sim et donc mon forfait 3gs et mettre tout sa dans un iphone 4 ?. Ou faut il carrément ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zoulou33

Msn iphone svpp !! =)

Bonjour, je cherche une application msn qui reste conecter meme si le iphone se met en veille ou se verouille car jé imsn + et des ke je laisse le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ptitromain

Iphone 4

bonsoir, J'ai acheté l'iphone 4 et je voulais savoir comment faire: pour avoir des alertes de mes mails en mode veille? car en ce moment pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MacBookMan

Proble reseaux iphone 3gs

Bonjour, j'ai réinitialiser mon iphone 3gs et depuis j'ai plu de réseaux qui peut m aider svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mateo

App. iphone

Bonjour a tuos; je veux savoir comment fair pour télecharger des applications pour l'iphone 3gs (c c possible dans le domaine d'architecrure) et merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jtlm123

Ecran et bas du iphone casser

Bonjour, Donc j'explique mon probleme . Hier en pleine soiree , je suis bouscule iphone en main et pafff , bas de l'ecran fissure , ainsi que fissure...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chris987

Problème maj iphone 3gs

Bonsoir tout le monde et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai récemment fait l'achat d'un iphone 3GS, et, ce matin en voulant le mett...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
AdR

Ke choisir....htc desir, iphone 4, blackberr

Bonjour, Je désire m'acheter un New tel, mais je ne c pas vraiment quoi prendre.... Pour tout dire j'hésite entre 3 téléphone: le Blackberry bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte sim iphone.

Bonjour, Je souhaite acquérir d'un Iphone 4g, le problème est que j'achète ce téléphone avec un forfait Iphone de 3H, ainsi, j'aurais une carte SI...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zoulou33

Iphone et mobicarte: arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 43 246