Iphone 3G mise a jour 2.2BUG

Fermé
doku6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 23:06
 mln. - 24 févr. 2009 à 23:40
Bonjour a tous,
Bonjour,
j'ai voulu installer la mise a jour 2.2 (je l'ai télécharger sur un site) sans mettre mon IHone 3g en mode DFU et la mise a jour c'est blocker lors de la restauration depuis mon IPhone est toujour en mode DFU je peux plus l'utiliser et je peux pas réinstaller la mise a jour 2.2 ou 2.1 que fet quand je fait restaure tout cour ou l'une des mise a jour ca block a la restoration
s'il vous plait aider moi vite!!
A voir également:

4 réponses

merci beaucoup, le probleme est maintenant règlé.
3
J'ai le même problème.
J'ai le Iphone première génération,
j'ai télécharger le 2.2, mais dès que j'essaye de l'installer j'ai un beug, lors de l'enregistrement de l'iphone.
j'ai déjà desinstaller Itunes et tout redémarer, deux fois ça ne marche toujours pas,
je ne sais plus quoi faire ??
0
ok il faut que tu branche ton i phone a ton pc et automatiquement i tunes va s ouvrire , ensuite ta page i phone seras ouvert si tu as pas fait la mise a jour tu clic sur mise a jour 2.2 ET elle va se faire ou sinon tu recommence la mise a jour
1
bonjour, j'ai le meme probleme que vous, avez vous réussi la mise a jour? moi j'ai maintenant juste l'image du cable usb qui pointe vers un logo itunes, et impossible de faire quoi que se soit!
merci
1
Ce problème met déjà arrivé aussi. Il suffit de supprimer votre itunes afin de supprimer les donner pré enregistré de l'erreur et de le réinstaller. Retourner sur le site apple pour la mise à jour 2.2 et celle-ci fonctionnera correctement. Mais faites attention à votre réseau qu'il n'y ai pas d'interruption sinon il faudrait recommencer la manoeuvre.
1