Les discussions

Impossible maj iphone 4s

 Résolu

Bonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MEPHISTO69

Iphone 4s sous ios7 se décharge rapidement

 Résolu

bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cbeauv

Rotation d'écran

Bonjour, j'ai une amie qui a un i phone 6 . On arrive pas a faire faire la rotation d'écran: verticale /horizontale. Y a t il un truc qu'on ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Plus de stockage icloud

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire un backup autrement que sur iCloud car Apple n'offre que 5gb de stockage et ma sauvegarde prend 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
sarah213

Albums photos

 Résolu

Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Éteindre portable

Bonjour, Impossible d'éteindre mon Iphone ! Que faire svp ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Problème ios 9 iphone 5 caméra arrière

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai un Iphone 5 qui a un petit souci depuis 2 jours. Nous sommes passés dernièrement (mercredi) à la sortie du nouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Othy

Problème safari ne peut ouvrir la page avec iphone 6 plus

Bonjour, mais encore ? rien de plus, voici le message impossible d'ouvrir la page safari, que faire, en plus pas très expérimentée, merci à pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
leon

Vitre casse

Bonjour, Comment ce fait-il que même si j ai une coque sur mon iPhone 4s et que je le fait tomber s'en faire exprès et la vitre arrière s est cases ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Snox5

Blocage téléphone

bonjour, voila mon problème st que j'ai mis une fois mon code pour allumer mon téléphone et depuis cela mets iPhone désactiver, ce connecte a iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Iphone 6s

Bonjour, Donc voila je vais pas raconter des blabla comme beaucoup font en inventant des excuses pour pas dire qu'ils parlent d'un iPhone perdu (o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thomas32670

Active mon iphone sur itunes

Bonjours, j ai mon iphone qui est désactivé sur itunes, je souhaiterai le activé

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Iphone bloque en mode écouteurs

Bonjour, Voilà je travaillais hier dans un restaurant et il y a un peu de vinaigre qui est tombé sur mon pantalon et mon iPhone était en poche. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Stockage icloud saturé, une seule sauvegarde

Bonjour :) J'ai un iPhone 5s de 32gb mais comme vous le savez surement deja, Apple n'offre que 5gb de stockage iCloud. Je n'ai qu'une seule sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
noerubiks

Mon iphone4s toujours en recherche...

Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon Iphone s'est mis "en recherche" et il ne reconnaît plus rien... Il ne reçoit plus de sms, appels, ni ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Batterie hs

Bonjours j'ai u un problème sur mon iPhone 5c impossible de charger la BV batterie au début je voyais la batterie sur l écran par la suite il s'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Nouvel iphone se

J'ai acheté un nouvel IphoneSe pour cause de casse de l'ancien (bien fragile) J'ai beau essayer une synchro via Icloud ou via mon pc et Itune, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
BDS1228

Parle tout seul et tout est bloqué

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

Supprimer compte gmail

Bonjour, Comment on pair supprimer compte gmail enregistre sur notre portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Avoir un identifiant apple

Bonjour, Que signifie le message qui apparaît en disant à vérification email has béent sent to ***@*** Check your email and follow the link to finis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Iphone 4s surchauffe

Bonjour à tous , mon iPhone 4s surchauffe depuis une hier ét j ai cette iPhone depuis 1 an j aimerais trouvais une solution pour qu'il ne surchauffe p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Sabry1424

Mon iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume presque plus...

Bonjour, Voila mon iPhone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, je l'ai donc chargé et il me met sur l'écran comme quoi il est en train de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jeny01200

Sauvegarde itunes question

Bonsoir, Je fais régulièrement des sauvegardes complète et chiffrés de mon iPhone sur mon PC. Ma question est simple, est-ce que ces sauvegarde c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Selim31103

Sosurgent

Bonjour est-ce possible que quelqu'un a piraté mon téléphone à distance sans layant avoireu dans les mains et ainsi prendre le contrôle de ma webcam s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zoulou33

Iphone 5s ecran ressortit & deconne

Bonjour mon iphone 5s a son écran énormément ressortit Il reste qu'un petit morceaux qui n'est pas encore ressortit avant que la partie du haut de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Iphone5s vpn dns installé.. fiable?

 Résolu

J'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
JesseThibo

Iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2632.0 bje aidez moi svp j'ai changer le connecteur de mon iphone et mnt il ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ClemTutoFR

Problème id touch iphone 5s après mise a jour

Bonjour, Après avoir effectué la mise a jour 9.3.4 de mon Iphone id touch ne fonctionne plus, en effet il me dis "Echec impossible de terminer la con...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Trait blanc qui apparaissent sur le cote gauche de mon iphone

 Résolu

Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Mon téléphone est infecte par un virus

Bonjour, J'étais tranquille sur Google quand une page c'est affiché en disant que mon IPhone etait infecté par un virus il y avait aussi un comte a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil réparation iphone 6 plus, pas chère !

Salut, je suis un malheureux élu je viens de casser l'écran de mon iphone 6, je suis vraiment dégouté. J'ai cherché une solution à le réparé à m...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Valek trollage norage

Messages

Bonsoir, je ne peux plus en envoyer des messages sur mon iPhone 4S message erreur non distribué merci de me renseigner bonsoir Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

On prendre des photos pour mettre sur iphone 5s

Bonjour, est ce on mettre des photos iphone 5s relier ordinateur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zoulou33

Gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête. Il est absolument déconseillé d'utiliser son portable lorsqu'il est en charge sous peine de détér...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Tranfert de données d´un iphone à un autre

Bonjour Pourriez vous m´aider à transférer mes données d´un iphone à un autre. Merci beaucoup Mes meilleurs salutations Elisabete

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Bouton verouillage iphone

Bonjour bonjour, Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il y a pas longtemps et l'écran s'est peté. J'ai trouver quelqu'un pour le réparer mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Jarrive pas trouvé ma photo sur mon iphone 5s

Bonjour, j'arrive pas trouve ma photo que je suis envoyer par bluetooth comment la retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

J'ai un gros problème je n'arrive plus à dévérouiller mon iphone

Bonjour , j'ai un problème . Je vais tous vous expliqués . J'ai un iphone 4s j'avais un code de vérouillage basic enfin à 6 six et bien sur pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Tactile iphone 6 ne répond plus

Bonjour à tous Voilà sa fait presque un an que j'ai mon iphone 6 et la depuis hier le tactile ne répond plus du tout je suis obliger d'éteindre le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Mon wifi est grisé et jz ne c est plus quoi faire

Bonjour, Depuis une semaine mon wifi est grisé et je ne c pas quoi faire j ai réinitialiser les donnee reseau j ai la dernier misa jour IOS et j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Mise à jour ios

Bonjour, je suis en 8.4 et je voudrais passer en 9.3.3. Sachant que la dernière mise à jour officielle est la 9.3.5 je voudrais savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lejinu

Blocage d'un numéro

Bonjour, Ma compagne a bloqué le numéro d'une amie sur mon portable (iPhone) Puis je tout de même appeler ? je n'ai pas son numéro ailleurs que da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Iphone 4s aucun son ...

Bonjour, jaiun iphone 4s le seul soucis ses qui ny a pu aucun son quil ne sord quil sois en mode silencieu ou non il na pas de son jai fait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jetpack10

Problème de icloud avec mon iphone

 Résolu

salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Iphone 5

mon iPhone 5 c est bloque sur youtube le son sort mais l ecran reste figé et il ne redemare plus surtout que la lecture auto est activée merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Supprimer un albulm crée

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tony92

Teléphone 4s

Bonsoir. Je viens de faire tomber mon Iphone 4S, depuis les images colorées, mais en négatif. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Manouce12

Activation

Bonjour j ai renitialise mon iphone 5 si je reallume et que je commence a l active il me demande qu il y avai un compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Photo

bonjour a chaque que j envoie une photo a partir de mon iphone je reçois ce message : échec de l envoi du message

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 43 244