Les discussions

Comment transférer des photo iphones sur pc

bonjour j'ai un gros problème,l'écran de mon iphone ne fonctionne plus et donc je veut transférer mes photo sur mon pc alors je voudrai savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Iphone4

Bonjour, j' ai un iphone 4, j' ai voulus le réinitialiser et depuis il ne veut plus s'allumer ... j'ai appuyer sur la touche home et ensuite marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Journal des appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 5S qui tourne avec la version 4.2.1 de Viber. Lorsque je passe un appel via l'application, je me suis rendu compte qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pedro

Localiser mon iphone

Je ne sais pas comment faire pour localise mon iPhone Merci --

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactivatioon de mon i-phone à distance

Bonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon téléphone s'éteindre sans raison. Mais mon problème c'est que je ne peux plus le rallumer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nissi

Iphone 4 vidéos sans son

Bonjour à tous. Je possède un iphone 4 d'occasion depuis peu. J'ai remarquer, depuis peu qu'il ne prend plus de vidéo avec le micro. Alors que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
July-forever

Quels sont les possibles problèmes de fonctionnement iphone ?

Bonjour, Comment est-ce que ça pourraient arriver ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications sur iphone 5c

Bonjour, Je souhaite acheter un IPhone 5c 16 go. Je voudrais savoir si l'application ITunes store est déjà disponible ou s'il faut le télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xHogan

Mot de passe oubié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4, le problème c'est que ma touche verrouillage ou power selon comment vous l'appeler ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Appels malveillants

bonjour, j'ai vendu mon iPhone à une personne malveillante domiciliée à l'étranger. Seulement j'ai oublié de vider la mémoire de mon téléphone et cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Contacts iphone

Bonjour, J'ai iPhone 4 sous iOS 7 et je ne sais pas comment rajouter un contact, quand je vais dans mes contacts normalement il y a un "plus" en h...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

I phone perdu

Bonjour, comment retracer mon cellulaire i phone

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Probleme de wi fi

bonjour, quand je vais dans general je vais sur wi fi est c grisse est ce que vous pouvez me repondre le plus rapide possible merci encore

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thomashack

Code iphone 5c

Bonjour, alors voilà, j'ai mit un code "vite fait, bien fait" dans la journée à mon iphone qui, à la base n'est jamais bloqué et je ne retrouve plus c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zZet0_

Photos

Bonjour, Qui peut me donner la solution pour effacer des photos qui date de 2011et 2012 sur mon iPhone 4s, pour le moment je n'ai pas trouvé Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bernard1967

Mms non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je ne reçois plus les MMS envoyés d'un autre iPhone, mais par contre ça marche bien s'ils sont envoyés d'un autre télé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Coco

Iphone 16go ou 32go

Bonjour, Je souhaite acheter l'iphone 5S j'hesite a prendre le 16go ou le 32go et je ne souhaite pas etre bloquer en l'ayant acheter je pense installe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Salles33

Comment désimlocker mon iphone ?

Bonjour, Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Configurer mon iphone

Bonjour, Slt me chers amis . Je suis vraiment à la recherche d aide pour configurer mon iphone 4s . J avais iphone 4 , mais je fait un échange avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Comment débloquer le wifi de mon iphone

Je voudrai savoir comment débloquer le wifi de mon iPhone , si vous savais même pourquoi , metter un message ! Merci à vous .

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Probleme iphone 3

bonjour, mon iphone 3 ne veut pu s allumer sauf kan je le branche a mon chargeur et il me demande de me connecter a itunes merci de m aider et de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Mon iphone 4 fait de la dose (québec)

Hello, J'ai un iPhone 4, maintenant sous iOS 7.1.1. Je l'ai depuis 2011 et tout allait (invraisemblablement) bien jusqu'à il y a plus ou moins une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Les simpsons springfield

bonjour, toute ma ville s'est effacée, je me retrouve au 1 er niveau, au départ du jeu avec la vidéo de départ alors que j'étais au niveau41. comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Mon iphone 3gs ne s'allume plus et ne charge plus..

Bonjour, Je possède un Iphone 3gs que j'ai acheter d'occasion. Hier matin il fonctionnais très bien et quelques heure après il s'est éteint tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma wifi via mon iphone 4

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec mon iphone 4 depuis que j'ai réinitialiser mon réseau, j'ai perdu la connexion de ma wifi et depuis imp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyly

Enlever le cadenas

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, j'ai un petit logo avec un cadenas affiché en haut à droite de mon portable, je ne peux plus me mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Suppressions des photos du mac sur iphone

Bonjour, J'ai une question et j'espère que vous pourriez m'aider. Je ne sais pas comment ça ce se fait mais j'ai toutes les photo's de mon mac sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Ce chargeur pour iphone 5

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir puis j'utiliser ce chargeur qui est pour le téléphone orange Public Mobile? À cause je sais pas si les choses genre watt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
desi_munda

Iphone 5 bloqué icloud

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5 sur le bon coin bloqué iCloud. Le truc, c'est que je ne connais pas le code du compte iCloud et le vendeur ne veut...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fred.ml

Messages reçus sur mon iphon sans carte sim

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne plus recevoir les messages sur l'iphone. J'ai un samsung galaxy et je recois les messages enco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fred.ml

Appel en attente sur iphone

Bonjour, svp g mal jaimerai b1 savoir si mon contacte es en attente mais mon iphone n'affiche pas le petie mot en attente

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
slimnounou

Iphone dans l'eau

Bonjour! Hier soir mon IPhone est tombé dans la mare de mon jardin... Il y es bien resté pendant plusieurs secondes (le temps que je réalise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Mot de passe outlook oublié

j'ai un iPhone 4s et je ne suis plus capable d'ouvrir mon courrier. On demande mot de passe outlook et je m'en souviens plus. Comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^Abel^

Iphone 5 blackliste

Bonjour, Je suis dans l'embarras , ayant acheter récemment un iPhone 5 d'occasion , j'ai découvert suite a des symptômes semblable a un blackliste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
houstik du 94370

À l'aide

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai acheter un iPhone 5s et depuis 2 semaine je n'arrive toujours pas a mettre des musique dessus comment faire? aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fougueE

Iphone 3gs

Bonjour, Je veux acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir quelle sont ces avantages et ces inconvénients vu qu'il n'est plus tout jeune ... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Problème iphone

Bonjour, J'explique rapidement mon iphone est tombée il n'as aucune fissure et il était déjà éteint a ce moment là et depuis à chaque fois que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Iphone tombeé 2 fois et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone et la vitre s'est cassé il marcher encore mais hier je l'ai re-fais tombé et l'ecran est devenu tout noir il vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Edwin3199

Iphone 4 complètement éteind

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon iphone 4. Mon bouton marche/arrêt en haut à droite est enfoncé et ne fonctionne plus mais j avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Edwin3199

Probleme avec iphone

Bonjour, j ai mis de la musique sur mon iPhone et j ai synchroniser alors mes applications(Facebook,Skype........)refusent de marcher

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Problème appel

Bonjour, quand je téléphone les touches restent active et j'appuie avec l'oreille Que faire? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Restauration ipossible

Bonjour J'ai essayerde passer sous la beta de ios8 mais la barre de chargement esr bloqué aux 3 quart. Je n'arrive pas a restaurer sous ios 7 puisque...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Iphone 5c ou iphone 4s

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos pour et contre entre l'iphone 4s et l'iphone 5c. L'iphone 5c me fais un peu peur tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Imessage

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que signifie " distribué " sur iMessage. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan

Vérifier l'adresse apple

Bonjour, on me demande de vérifier mon adresse apple mais je ne sais pas où aller pouvez vous m'envoyer le lien. Je vs en remercie par avance. C...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mouhssi5

Mon iphone 5c ne se connecte plus en wifi...

Bonjour, je possède un iPhone 5c et depuis peu lorsque je veux aller sur internet via la wifi (ma wifi marche très bien), la connexion marche pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bonti96

Iphone chute , batterie

Bonsoir.. je suis dans la panique la plus totale mon iphone 3GS a fait une chute en sortant de la voiture il n'y a aucune fissure ou autre du point vu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan

Mon iphone 4s est-il hs ?

Bonjour, J'ai lancé (pas fort) mon iPhone sur mon lit qui n'était qu'à moins d'un mètre, depuis impossible de faire quoi que ce soit avec, pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SlimShady78
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 43 244