Problème de téléchargement d'Itunes

Résolu/Fermé
flows94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par flows94 le 4/03/2017 à 19:00
bruno2gm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 20:40
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je possède un iphone 5 et voudrais entre autre effectuer une synchro de mes photos. Or j'ai essayer le téléchargement de différentes version aussi bien en 64 qu'en 32 bits et le problème c'est que tout simplement le téléchargement n'arrive pas à son terme. Pendant un premier temps tout se passe bien puis ensuite la barre de téléchargement reste immobile. J'attends au cas ou le téléchargement prendrait du temps mais rien du tout.

Il ne s'arrête pas au même endroit pour le téléchargement d'une meêm version d'itunes: il peut télécharger 59 mo puis 67 mo, etc.

Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 4/03/2017 à 19:23
Bonjour, avant tout chose faite les mises à jour de Windows, il y a en surement beaucoup.
Dans la barre "Posez moi une question" tapez "Windows update" et dans les proposition choisissez "Paramètres Windows update" puis cliquez sur "Rechercher les mises à jour", faite les mises à jour, redémarrez votre ordinateur, et réessayez plus fois de rechercher les mises à jours. Lorsqu'il n'y en aura plus de mises à jour Windows télécharger iTunes à partir du site internet de Apple, il devrait y en avoir qu'un donc pas besoin de choisir la version 32 ou 64 bits.
Tout cela peut être long, plusieurs heures, soyez patient/te


Fred.ml
0
flows94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
4 mars 2017 à 19:33
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ta procédure car en effet il doit rester des mis à jours à faire vu que je viens tout juste de l'acquérir.

Je reviendrais une fois terminer pour indiquer si le problème est résolu et je vais être patient !
0
flows94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par flows94 le 4/03/2017 à 20:02
Je viens de faire les mises à jours. Apparemment c'était ok pour les mises à jour puisque il m'indique au bout d'une dizaine de seconde que mon appareil est mis à jour. J'ai redémarrer mon appareil et retenté un téléchargement d'Itunes. Eh bien toujours pareil: il s'arrête au bout d'une certaine quantité de mo et jamais au même endroit. Bizarre.

Le problème doit se trouver ailleurs
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 mars 2017 à 20:08
Re, possible que cela vienne "d'internet" nous sommes samedi soir et il y a beaucoup de monde connecté, le réseau se ralentit..Choisissez bien le site internet de Apple pour télécharger, réessayez demain..
0
flows94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
5 mars 2017 à 11:54
Bon ben c'est toujours pareil que l'on soit samedi ou dimanche. Le téléchargement n'arrive pas à son terme et s'arrête soudainement. Je ne vois vraiment pas quoi faire.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci pour l'aide apportée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flows94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
5 mars 2017 à 19:42
Alors quelqu'un aurait-il une solution à mon pronlème de téléchargement d'Itunes depuis Windows 10 ?
0
bruno2gm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 20:40
Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec windows 10.
Le téléchargement s'arrête 2 fois et en cliquant sur le menu déroulant, je peux "reprendre".
Je relance donc le téléchargement 2 fois et je finis par le télécharger.

Mais lorsque je le lance Itunes, il n'y a rien qui se produit.

Je suis aussi preneur de la solution

merci
0