Posez votre question Signaler

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Pierre944 - Dernière réponse le 31 oct. 2014 à 18:41
Bonjour,
Hier j'ai voulu "nétoyer" mon iphone pour cela j'ai été dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Effacer contenu et réglages"
Le iphone a commencé la réinitialisation, puis lors d'une mauvaise manipulation j'ai réussi à éteindre l'iphone pendant cette réinitialisation ...
J'ai voulu le rallumer, l'écran s'est allumé et le logo Apple est apparu, puis il s'est éteint.
J'ai réessayé mais sa a donné le même résultat, j'ai appuyer sur le bouton centrale et le bouton pour éteindre/allumer pendant 10sec, le portable d'allume mais fini quand même pas s'éteindre.
Lorsque je le branche à l'ordinateur pour le connecter à itunes il n'est pas repéré car il ne s'allume pas complètement ...
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée à tous :)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Mais le en Mode DFU et réstaure le via Itunes ;)

Mode DFU :

Appuis 3 sec sur le bouton power (bouton du haut)

Sans lacher power appuis sur home (bouton du centre)

Puis lache power tout en maintenant Home jusqu'a ce que Itunes le detecte
bobydick- 18 avril 2013 à 20:15
Même problème que toi princesse ...
Répondre
moh- 25 févr. 2014 à 10:40
apres avoir detecter iTunes comment faire
Répondre
xitiny- 31 oct. 2014 à 18:41
parreil mes sur samsung
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
tu fais comme la 1ère réponse et sur ton écran PC, cela va le reconnaitre (mais pas comme d'habitude itunes en gros, mais juste un icone en bas de ton écran) tu clique dessus et tu accepte la licence et ça te refais ton iphone nikel ( mais tu perds ce qui est dedans )
ça dure 2 heures la restauration !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mon iphone s'allume puis s'éteint  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.