Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Pierre944 - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
Hier j'ai voulu "nétoyer" mon iphone pour cela j'ai été dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Effacer contenu et réglages"
Le iphone a commencé la réinitialisation, puis lors d'une mauvaise manipulation j'ai réussi à éteindre l'iphone pendant cette réinitialisation ...
J'ai voulu le rallumer, l'écran s'est allumé et le logo Apple est apparu, puis il s'est éteint.
J'ai réessayé mais sa a donné le même résultat, j'ai appuyer sur le bouton centrale et le bouton pour éteindre/allumer pendant 10sec, le portable d'allume mais fini quand même pas s'éteindre.
Lorsque je le branche à l'ordinateur pour le connecter à itunes il n'est pas repéré car il ne s'allume pas complètement ...
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée à tous :)
Lire la suite 

Mon iphone s'allume puis s'éteint »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Mais le en Mode DFU et réstaure le via Itunes ;)

Mode DFU :

Appuis 3 sec sur le bouton power (bouton du haut)

Sans lacher power appuis sur home (bouton du centre)

Puis lache power tout en maintenant Home jusqu'a ce que Itunes le detecte
Lydie. - 1 août 2011 à 19:39
Bonjours, mon problèmes avec mon Iphone est presque le même, moi quand je le banche sur Itunes il s'allume et s'éteint tout seul, sans aucune manipulation. J'ai quand même essayer vos technique mais sans résultat. Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de vos réponses.
choupinette74400 - 22 févr. 2012 à 15:56
salut voila j ai un petit souci m iphone es tomber dans l eau en regardant un peu sur internet je me suis appercu que je pouvais le mettre dans un sac de riz ce que j ai fait . mon iphone a marche 3 jours et s 'est eteint . ensuite il s 'eteint mais sa rallume direct derriere et la depuis hier ou il etait en charge il ne s allume plus du tout j ai essaier toutes les manip a faire rien a y faire il ne veu pas se rallumer . est ce que quelqu un peu m aide ???? MERCI
kibbb - 1 avril 2012 à 19:47
le probleme vient de l'afficheur il faut le changer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon iphone s'allume puis s'éteint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?