Posez votre question Signaler

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4? [Résolu]

tatoogirl - Dernière réponse le 26 avril 2016 à 10:42
Bonjour,
est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4
la première fois ((jamais eu d'iphone)) ???????????
MERCI DE VOSS REPONSES!!!!!
PARCE QUE SI IL EST TROP DUR MOI JE NE PRENDRAI PAS L'IPHONE JE PRENDRAI LE SAMSUNG GALAXY S
Lire la suite 

Réponse
+24
moins plus
Bjr,
Non c'est pas dur.
Coco- 26 sept. 2012 à 18:29
Non , il faut faire une sauvegarde
Répondre
clémence- 6 mars 2016 à 12:11
bonjour j'aimerai que quelqu'un m'explique svp car enfaite j'ai un iphone4 mais je ne peux pas faire sa mise a jour tout seule, il faut que je m'aide d'un ordinateur mais je ne sais pas comment faire cette mise a jour merci de bien vouloir me répondre

ps: mon iphone 4 a l' IOS7.1.2
Répondre
Andrea- 20 mars 2016 à 18:35
Tu ne peut plus faire de mise a jour l'iphone 4 ne peut pas aller vers ios 8 ios 9 moi jai liphone 4 est jai ios 7.1.2 est je cherche comment faire pour avoir ios 9 ou ios 8 mais cest impossible dans prochain moi peut etre je suis dsl !!!
Répondre
Moiiii08- 15 avril 2016 à 01:01
J ai un iPhone 4s mais j ai iOS 7.1.2 ce n'est pas normal normalement j ai iOS 8 je comprend pas comment faire si quelle qu un peut m aide svp SOS
Répondre
Ce serait trop simple- 26 avril 2016 à 10:42
Bonjour,
Le Iphone 4 n'a pas de mise à jour vers la version 9.
C'est un principe commercial simple de cause à effet : Quand on ne peut pas mettre à jour un ordinateur ou un téléphone, on est obligé d'en changer. Progrès oblige !
C'est une pratique courante qui oblige le consommateur à jeter son vieil appareil pour un tout neuf (ou presque tout neuf).
Dans un style légèrement différent, on interdit certaines villes aux voitures de 20 ans et + (ex. Paris).
Tout ceci arrange bien les fabricants mais pas forcément le consommateur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est dur à faire une mise à jour iPhone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.