Iphone bloqué

Fermé
marlenelemoine - 4 mars 2017 à 15:50
fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 4 mars 2017 à 16:10
bonjour,
j'ai un iphone 5S, j'ai tellement l'habitude de dévrouillé mon téléphone avec l'empreinte digitale que en rallumant mon telephone quand il faut le déverouiller avec le mot de passe je ne m'en suis plus souvenu. je n'ai pas réussi a trouver mon mot de passe je l'ai donc bloqué a force de faire les mots de passe. Il me demande d'utiliser itunes. je ne sais pas comment faire, merci de votre aide
je ne sais pas si j'ai été assez claire. bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 5 100
4 mars 2017 à 16:10
Bonjour, vous parlez du code de déverrouillage j'imagine...
Vous devez éteindre complètement l'iPhone, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/Mettre à jour (cela efface le code de déverrouillage) c'est la seul procédure...Cliquez sur restaurer et suivez la procédure. Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
Si l'iPhone n'a jamais été connecté à iTunes dans le passé il y a de forte chance que l'iPhone se retrouve vide de contenu...
Si des options iCloud étaient activé vous récupérerez les données iCloud automatiquement après avoir configurer votre identifiant Apple lord du redémarrage de l'iPhone.
Par contre si votre l'iPhone à déjà été connecté à iTunes de votre ordinateur il y des chances que vous récupérerez toutes vos données.


1