Les discussions

Iphone 6 ou se

Bonjour, c'est mon anniversaire et je dois acheter un nouveau téléphone. J'esite donc entre un iPhone 6 ou un iPhone SE! Si quelqu'un pouvait m'éguill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Bennn_

Achat iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LUCAS8520

Iphone 6+ détecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Il y a peu j'ai décidé de réparer moi-meme mon IPhone 6+ qui était deja reconditionné. Après l'avoir remonté' j'avais changé à la fois l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 5c - écran noir + non reconnu (charge / itunes)

Bonjour, C'était il y a 2/3 jours. Mon iPhone 5C (iOs 10) n'avait que 2%. Je l'ai éteind. Le lendemain quand j'ai branché le chargeur, ce dernier n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Recherche application

bonjour je désirerais savoir quel est le logiciel à télécharger pour imprimer les sms que je reçois sur mon portable i phone

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6 touche bloquer

Bonjour, Mon iPhone 6 et bloquer impossible de saisir le code de déverrouillage les touche 1 2 3 son bloquer quelqu'un peut m'aider ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6s ou 6s plus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Iphone tactil bloqué

Slt j'ai un iPhone 5s avec un tactile bloqué que dois-je faire svp --

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Mettre nouvelle musique itunes avec autres pc

Bonsoir ! Alors voila mon PC principale ou j'ai toutes mes musiques ( 500 quand meme ) contiens le .mp3 de mes 500 musiques Itunes , et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Problème d'iphone

bonjour à tous, voilà j'ai acheter un iPhone 5c d'occasion qui ne va pas, c'est à dire que la batterie gonflait j'ai du la changer deux fois ensuite i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone le tactil ne fonctionne pas

J'ai un iPhone 5 s mais le tactil ne fonctionne pas --

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
redglob

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passe sur mon IPhone 5s et je l'ai oublié, si bien qu'à force d'essayer ceux que j'aurais pu ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
422003

Itunes ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
saassou

Synchro outlook icloud

 Résolu

Bonjour, Mes contacts et calendriers icloud sur outlook 2007 ont disparus. 2 jours que je galère et je n'ai rien trouvé. J'ai fait tout ce qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jacobus13

Oublie le mot de passe d'un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon portable ( iphone 5), comment je peut accéder sans perdre tout mes photos et contact. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n

2ème iphone 5s qui s'éteint tout seul, fiabilité ?

Bonjour, Voilà il y a quelque temps mon premier iphone5S (de moins d'un an, acheté neuf) s'arrêtait et refusait de s'allumer. Les premières fois a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Twig

Iphone 6s et 7plus

bonjour je voudrais faire une grosse reset dun iphone 6s et 7 plus acheter dans une vente au enchère tout les 2 avec code et bloquer iCloud est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Snyper98

Transfert de données de système windows android à ios

Bonjour, comment transférer les données sous samsung A5 vers iPhone 7 ? D'avance, je vous remercie de votre aide Sourisfauve Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
puma

J'ai fait tomber mon iphone

Bonsoir, je n'ai vraiment pas de chance cette semaine on dirait enfin bref je vous explique mon problème qui s'est passé toute à l'heure donc j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Carlaaaaa12

Bug iphone ecran noir

Bonsoir a tous, Voici mon soucis : Mon iPhone 6 a commencé a avoir un bug d'un écran resté allumé mais écran noir un matin en me levant. je l'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Magic1991

Iphone 7

Bonjour, Comment supprimer la pub pour l'iPhone 7 à 1€ aqui revient sans dis continuer des que je suis sur Safari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Comment identifier le dernier modèle... et pourquoi le prix... ?

Bonjour, comment identifier précisément le dernier modèle iphone se vendu à l'apple store ? En effet j'ai vu à bouygues et fnac l'iphone se 128 GO a 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom

Mon téléphone e s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone est déchargé et lorsque que j'appui sur le bouton start l image pour dire que mon téléphone est déchargé ne s'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Smart tv - via iphone en partage de connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 bjr, Si je mets ma smart tv en partage de connexion avec iphone 6s pour avoir internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Récuperer mes photos supprimés

Bonjour, En réinitialisant mon téléphone un iphone 4 (sans me rendre compte que je perdrai mes photos) je n'arrive pas à les récuperer car certaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Activation d'iphone 5

 Fermé

Salut j'ai acheter un iPhone 5 occasion . Il me demande email et mot de pass comment faire pour renisialier sa??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bendrop

Problème réactivation de l'iphone impossible help svp

Bonsoir, j'ai un gros soucis; il y a environ 2 mois j'ai acheté un nouvel iphone7 que j'ai perdu avant hier... j'ai alors repris mon 5S que j'avais re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

De l'eau dans mon téléphone

Bonjour, Bonsoir j'ai un souci mon iphone a l'écran casser Et il a une sorte de trou vers le haut ( on voit l'intérieur du téléphone) Et de l'eau e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Configuration mail

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je n'arrive pas à paramétrer mes mails pour l'envoi. Je les reçois mais pas possibilité d'envoyer. Je suis chez free...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Écouteurs qui passent à la machine à laver

Bonjour, je vous explique mon problème ce matin ma grand mère sans le faire exprès à lavé ma veste à la miche à laver mais seulement mes écouteurs se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
moki

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook me dit que je n'utilise pas mon nom sur Facebook et me demande ma piece d'identité. Dans combien de temps mon compte sera activé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone s5 s'est éteint tout seul ...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms aujourd'hui et mon I phone S5 s'est éteint tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Avez-vous eu ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hydn

Avoir les anciennes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Sauvegarde : iphone perdu en mer

Bonsoir tout le monde, je viens demander de l'aide ici, je suis juste dégoutée... J' étais en pédalo cet après-midi quand mon iphone à chuté au fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
siamben

Messages

Bonjour, Ma question un peu bête mais cela m'interpelle quand même... J'ai un IPhone et je communique beaucoup avec d'autres personnes qui n'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Comment changer de thème sur ios?

Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de changer de thème pour Iphone 6s plus. Je souhaiterais personnaliser mon iPhone. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Rétablir les pilotes bluetooth iphone 6s

Bonjour, Je cherche a rétablir les pilotes bluetooth de mon iphone 6s, qui ont été supprimés par un proche par accident.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, j'ai lancer une restoration vers ios 10 via itune cependant mon téléphone a été débancher pendant la manipulation et maintenant l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Sauvegarde sur pc windows 10

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 5S sur mon pc ,via itunes ,mais je ne la trouve pas ,,les possesseur iphone peuvent ils me dire dans q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Réparer

Bonjour, j'ai fait réinitialiser après j'ai voulu voir si la réinitialisation est terminée mais quand j'ai ouvert j'ai trouvé que mon iphone s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Écran d'iphone 5c très sombre et très chiant

Bonjour à tous, J'ai un soucis hypra-méga-giga relou sur mon Iphone : du jour au lendemain l'écran s'est assombris sans raison apparente. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MEPHISTO69

Synchronisation iphone ios9 et outlook 2007 pour windows

Bonjour, Depuis quelques mois, suite à une mise à jour de Icloud, la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne plus. Lorsque je ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jlg91

Agrandir l'heure

Je voudrais savoir si l'on peut afficher l'heure en plus grand sur mon iPhone 7plus

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Désactiver une carte sim

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s d'occase . comment procéder pour désactiver mon ancienne carte sim? Merci pour votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
fred.ml

Iphone désactiver itunes inutilisable

bonjour j'ai un iPhone 4 qui n'est pas autoriser sur iTunes et j'ai oublier le code de iPhone alors sur mon iPhone ils y a marquer iPhone désactiver c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Iphone 6 tombé dans les toilettes. l'écran tactile mort

Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone 6 dans les toilettes (seulement 3 secondes). Après cela j'ai bien pris soin de le sécher avec un chiffon et l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
piquesous

L'ecran est casser est il y a des traits noir

Bonjour, Quesque c'est que le power dans un iphone 5s? Il se situe ou?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Compte apple désactivé

Bonjour, Voilà on m'a offert un iPhone. Mais le compte a été désactivé j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait . Que dois je faire pour r...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Papounet17000

Bloqué par compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Lave vaisselle

 Fermé

Bonjour J'ai une machine laver vaisselle Prolinr Logic Je ne peux plus arrêter ma machine et ni l'ouvrir la porte Commet faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 43 246