Les discussions

Iphone5

Bonjour, Je viens de contacter plusieurs vendeurs d'un iphone 5 64 go à des tarifs de 200€ (incroyable non ?) et j'ai reçu plusieurs réponses les mê...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
doune48

Photos et contacts perdus !

Bonjour, il y a pas longtemps, même très peu de temps mon Iphone c'est synchroniser seul avec Itunes et donc j'ai récupérer la sauvegarde (contacts,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Theclemvid

Retrouver sauvegarde iphone pour un autre iph

Bonsoir a tous , Mon problème ( très embétant ) est le suivant : J'avais un iphone 4 depuis un certain moment et il a eu un problème donc j'ai...

39 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par

Nouvel ordi

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon on iphone je n'avais pas d'ordinateur je l'ai donce enregistré sur l'ordi de ma copine. Comment faire pour l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Unrealx6

Wifi sur iphone chinois

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE JE PEUX AJOUTER LE WIFI SUR UN IPHONE CHINOIS QUI NE LA PAS?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ChiiChaaM

Synchroniser sans perdre mes musiques

Bonjour, Je suis un utilisateur d'iphone 4 16go depuis maintenant 2 ans. Ayant changé d'ordinateur et voulant ajouter des musiques sur mon iphone,...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
CartoO

Probleme charge iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour j'ai un iphone 4 et un petit soucis quii est apparue depuis 3 jours. Quand je le met e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Craapul_31

Films sur ipod/iphone

Bonjour ! J'ai un iphone ( IOS 6.0 ) , et je souhaiterais telecharger des films gratuitement dessus. Est-ce que vous connaissez un/des moyen(s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
petercushing13

Iphone restauré comment remettre une ancienne sauvegarde

Bonjour à tous, je sais que de nombreuses questions sur des sujets similaires ont été posées, mais n'ayant pas trouvé de réponse et ayant besoin a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
swam24

Mise a jour sans risque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 5 très prochainement ( ios 7). Donc je ne sais pas si je dois le faire moi même. J'ai peur de perdre le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maadaaraa1

Musique sur i phone

Bonjour, comment transférer ma musique de mon pc sur mon iPhone 4 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Mémoire iphone 5

Bonjour, Moi jai un problème, je n'est presque pas de photos n'y vidéos, je n'est que 5 applications alors que normalement on peut en télécharger ple...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Floriane

Mon téléphone veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un gros problème mon iPhone ne veut plus s'allumer rien... Au début il commencer a s'éteindre tous seul et puis la plus rien, je le mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Mise a jour de l'iphone sans risque

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 5 très prochainement ( ios 7). Donc je ne sais pas si je dois le faire moi même. J'ai peur de perdre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Iphone ne s'allume plus, bouton home non plus !

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Hier soir j'étais tranquillement devant mon ordinateur et entrain d'écouter de la musique sur mon i...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
adii

Probleme d'allumage

Bonjour, j'ai acheté 1 iPhone 4 16gb en chine mais j'étais presse j'ai pas pu l'essayer donc arriver dans mon pays le Mali j'ai pas pu l'allumer. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
admios1

Iphone 4 8go

Bonjour, Je voulais savoir, est ce qu'ont peut mettre une carte mémoire dans un iphone de 8go ? Est ce suffisant comme mémoire sinon , pour que...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Thelodger

Iphone 3gs bloquer sur la pomme

Bonjour, Voila mon iphone 3gs est bloquer sur la pomme et redémarre et revient sur la pomme jusqu'à plus de batterie mais mon boutons homme ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Iphone 5 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 5 dans une soirée, est il possible de le localiser sachant qu'il est eteint? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Elielebelge

Forfait m6 mobile avec iphone ?

Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile à 14.99 euros/mois et mon amie va me donner son iphone 3g mon forfait est il compatible avec l'iphone ou faut il qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Petit Boy

L'iphone ne ce restaure plus

Bonjour, L'ecran de mon iphone reste sur un cable usb et itunes. j'ai donc essayer de restaurer mais je n'est pas réussi a la fin de la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
malikantoine82

L'app pour prendre des photos a disparue de mon iphone 4.

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, mon problème c'est que je ne sais plus prendre de photos avec mon iPhone. L'icône "photo" a tout simplement di...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mikami-t

Ios 6.1.3 est une grosse pompe à batterie...

Bonjour, j'ai un iPhone 4S depuis environ un mois et ma batterie s'épuise vite avec iOS 6.1.3. J'ai désactivé tout ce qui est inutile comme Localis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MisterTuto

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai envoyée un seul SMS a une amie puis j'ai verrouillée mon iPhone et maintenant il ne s'allume plus alors que je suis persuadée qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sunlights

Souci reseau iphone 4

Bonjour, voila mon probleme depuis une semaine le reseau de mon iphone 4 est très faible chez moi hors ce n'était pas le cas avant, mais lorsque je so...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hugomalo

Iphone 4 - 8 go

 Résolu

Bonjour, Ma copine a l'intention d'acheter un iPhone 4 - 8 GO. Elle m'a demandé conseil mais j'ai un fort doute sur le sujet de la capicité. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Question imessage sur iphone

Bonjour, j'avais une question par rapport au service d'iMessage d'Apple. J'ai envoyé un message en iMessage, la barre d'envoi s'est bien rempli...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Après changement écran 4s, le gsm ne démarre plus! heulp !

Bonjour, j'ai changé l'écran cassé de mon iphone, j'en ai mis un neuf. C'est la 3ème fois que je le fait mais cette fois ci le sort c'est acharné. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chtidelatlas

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Je l'ai branché sur l'odri il ne s'allume pas et j'ai essayé d'appuyer 10sec sur le bouton pour l'allummer et quelque sec sur le bouton central rien q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ophelk57

Ma liste de contacts a disparu

Depuis cet après-midi, tous mes contacts ont disparus de mon iphone 4S. Je n'ai rien touché. Je suis rentrée du boulot. Tous mes contacts y étaient. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lili2408

Iphone 4 découper chez orange

bonsoir mercreidi je vais recevoir un iphone 4 je voudrais savoir si quelqu'un sais combien coute le découpe chez un opérateur par exemple moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mew69

Restauration trop longue...

Bonjour Voila aujourd'hui mon iPhone a décider de rester sur un bel écran noir mais de fonctionner tout de même.. allez savoir pour quoi. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cocodums

Mon iphone 5 tombé dans l eau

 Résolu/Fermé

Pas de son après une chute dans l eau de mon iPhone 5 . Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliemiss

Problème de charge

Bonjour, je possède un iPhone 4 et j'ai un soucis au niveau du chargement !!!! En effectuant une mise à jour, celui-ci soudainement en essayant de...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
faimiti

Mon apple store et facebook ne marche plus

Bonjour, sur mon iphone l'appli FACEBOOK ne fonctionnait plus ( que sur mobile iphone et non sur pc ) donc je les supprimer et jai voulut le retelecha...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Glennmesso

Comment localiser mon iphone?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment localiser mon iPhone via mon iPad par exemple? Faut-il ajouter un appareil sur mon iPad? Comment faire? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maniskari

Localiser mon iphone

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "localiser mon iPhone " lancée par Apple pouvait localiser l'iPhone même s'il est éteint tout en ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maniskari

Iphone 4 16 go

Bonjour, Je voudrais acheté un iphone 4 16Go mais il n'est pas disponible sur apple store, il n'y a plus que l'iphone 4 8Go. Quelqu'un pourrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yuva

Je n'arrive pas à installer des application sur mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 16GB iOS 3.1.2 qui n'est pas du tout neuf et j'avoue que je ne peux installer aucune application. A chaque foi que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
El Moïseje

Annuler une restauration

Bonjour, Comment on fais pour annuler la dernière restauration que j'ai faite via mon pc pour mon iphone 4s? merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Activation impossible iphone4s

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s a un particulier lorsque je mets ma carte sim (sfr) le téléphone m'affiche " la carte sim installé ne permet pas l'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
MD234LL/A

Iphone sous ios7 bloquer

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Iphone 5, voilà depuis avant-hier il m'affiche un message comme quoi "cet appareil ne fait pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Restauration i-phone avec une ancienne sauvegarde et récupératio

Bonjour, j'ai fait récemment une restauration de mon I-phone à une ancienne sauvegarde, ne me rappellant pas les codes de sécurités que j'ai mis i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Probleme 3g avec iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un IPhone 4 mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur Réglages>Général>Réseau cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Pertes des applications apres restauration

Bonjour, j'ai un I phone il n'y à pas si longtemps je l'ai restauré à l'aide d' iTunes sans avoir sauvegarder et toutes mes applications ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Service mms leclerc mobile iphone

Bonjour, j'ai souscrit l'offre leclerc mobile à 4.95 €, mais impossible d'envoyer des mms avec mon iphone 4, alors que les sms marchent nickel, merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Iphone 4s pas cher. anarque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le prob...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sullydu11

J'ai acheter un telphone iphone 3gs chinois

Bonjour, j'ai acheter untelephone iphone 3GS chinois avec 2 puces comment je peut inserer la 2eme puces? comment puis-je telecharger java dans ce t...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tatoun

Probleme 3g avec iphone 4

Bonjour .Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4 mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur Réglag...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fada13890
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 43 246