IPhone 5C - Écran noir + non reconnu (charge / iTunes)

Fermé
mimom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 15:36
ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 00:37
Bonjour,

C'était il y a 2/3 jours. Mon iPhone 5C (iOs 10) n'avait que 2%. Je l'ai éteind. Le lendemain quand j'ai branché le chargeur, ce dernier n' avait pas l'air de reconnaitre la charge car aucun signe de l'iphone. L'écran reste noir. Depuis il ne s'allume plus du tout, rien ne s'affiche.

J'ai essayé les conseils d'Apple en cas d'écran noir :
- le laisser charger (le chargeur fonctionne sur mon iPad) : rien ne s'affiche à l'écran
- maintenir home + power : rien ne s'affiche à l'écran
- le brancher sur mon ordi : 1er essai - iTunes et Pc reconnaisssent mon iphone mais impossible d'acceder aux données du telephone. Un message d'iTunes me demande de deverouiller mon telephone (bien sur impossible d'entrer mon code avec un ecran noir)...
2e essai - Aujourd'hui j'ai essayé a nouveau de brancher mon iPhone a mon ordinateur. mais cette fois il n'est pas du tout reconnu.
j'ai tenté plusieurs fois le redemarrage forcé, le mode DFU mais il semble que rien ne marche. De plus, il ne vibre pas et n'emet aucun son.
Pour finir, ce n'est pas le telephone que je veux recuperer mais toutes mes données ! Aidez-moi je vous en prie !

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 15
30 août 2017 à 00:37
Bonsoir Il faut faire remplacer le connecteur de charge
0