Les discussions

Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.

 Résolu

Quand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Cloclo31

Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Roland1786

Transférer vidéos d'iphone à ordinateur

Bonsoir, J'accumule des vidéos sur mon iPhone 8+, et arrivant à la fin de mon stockage libre je ne souhaite pas supprimer mes vidéos lourdes (cert...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, Depuis 1 jour déjà je ne reçois plus les SMS sur mon iPhone. Autant je reçois les appels, les iMessages, les messages sur les réseaux soc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11

Bonjour je vais vous demander pourquoi l'iPhone 11 ce vend le plus bas prix que l'iPhone xs

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone xr bloqué en zoom

Bonsoir. Mon, iPhone XR est verrouillé et bloqué en mode zoom. Je ne sais pas comment le déverrouiller et enlever par la même occasion le mode zoom?...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Le bluetooth de mon iphone 6s ne fonctionne plus

Bonjour, depuis un certain temps le Bluetooth de mon iPhone ne fonctionne pas. Quand je veux accéder à mes réglages puis aller dans Bluetooth pour l’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Ecran bloqué

Bonjour, mon iPhone 4 affiche iTunes a l'écran après plusieurs tentatives de mise à jour de ISO.10. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Supprimer/transférer l’argent d’un compte icloud

Bonjour, Mon problème est le suivant : j’aimerai changer mon app store de région (passer de belgique à france) car l’apple store de france est beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, Je ne sais pas comment faire défiler de haut à bas sur mon iPhone 4S

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HelpiOS

Installation whatsapp

Bonjour, J’a Achète iPhone 6 en occasion mais voilà qu’ Est bloqué par iCloud actuellement j’ déverrouillé par dns ce qui me permet d’avoi accès à F...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’ai plus de son

Bonjour, Mon iPhone 6s n’a plus de sons dès que je monte ou que je diminue le son ça me marque « écouteurs» que mes écouteurs ne sont pas branché...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mafiawoam

Messages non reçus par mail

Bonjour, Merci pour cette communauté d’échanges Je parviens à envoyer un mail à une adresse précise et cette adresse précise ne parviens pas à me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mafiawoam

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprime un compte icloud sans mot de passe

Bonjour, Comment supprimer un compte iCloud sans mot passe

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone tombe dans l'eau j'ai mis un seche cheuveux

Bonjour,j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau et j'ai mis un sèche cheuveux et il s'est éteint est-il toujours réparable 2 mois après ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
TikTak92

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone 7plus est tomber dans l'eau de piscine lundi et était allumer. Es-ce normal qu'il ne s'allume plus et ne fais que d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
TikTak92

Mettre l'app store en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Line19

Iccid

Bonjour, J'ai deja un forfait avec un numero de telephone X au cic. J'en avait besoin d'un autre Y. J'ai activé mon Y (iphone 4s) avec une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Edawards

J entends très mal mon interlocuteur

Bonjour, J ai réformateur mon iPhone pour mettre watch app et depuis j entends mal mon interlocuteur que j appelle ou le contraire que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone perdu

Bonjour, Je viens de perdre mon tel il veut plus fo ctionner j ai un compte icloud quand j y accède je vois qu il y a des contacts et photos sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone ne démarre plus

Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Suppression icônes facetime, podcast, kiosque ....

Comment faire pour supprimer ces icônes ? Sur un iPhone 5 c. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Bonjour mon iphone s’éteint et se redémarre seul

Bonjour, mon iPhone 6 s’allume et se redémarre seul je ne comprend absolument rien. aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS

Appelle

Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Installer whatsapp

Bonjour, J’ai un iPhone qui m’a ètè offert par une connaissance mais le problème c’est qu’il est bloqué au niveau de iCloud. Néanmoins je l’utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 plus d appels et sms arrivent

 Résolu

Bonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment recevoir les sms d’un iphone à un autre

 Fermé

Bonjour, j’ai deux iphone qui utilisent le même compte et j’en ai donné un a ma fille et j’aimerais savoir comment recevoir ses sms ou appels sur mon...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Onedrive et icloud

Bonjour, Une petite question, est ce que ondrive et icloud c'est pareil. Car j'ai le meme souci que la personne à qui vous avez répondu, je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone sur pc

bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!

Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s version ios 9.3.5 mise à jour apple très bonne initiative

Bonjour, J'ai un iPhone 4s version initiale 9.3.5. Installée et mise à jour par APPLE dont je suis amplement satisfaite. Je souhaiterai installer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de mettre mes photos sur mon pc

Bonsoir à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Depuis que Microsoft m'a fait une mise a niveau, je ne peux plus mettre mes photos de mon iP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application

Bonjour, J’ai un iPad mini 2 je voudrai installer la version iOS.10 pour télécharger des applications.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer mon calendrier easy calendar ?

Bonjour, Je possède un Iphone 6S+ et je ne sais pas ce qui c’est passé, mais en mettant mes données sur Icloud (pour la 1ere fois !!), j’ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dvs95

Caméra iphone 6s

Bonjour, Suite a un choc la caméra arrière de mon iphone ne marche plus très bien (l'image flue) j’ai commandé une caméra arrière et j'ai procédé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Lte

Bonjour, Pourquoi j’ai pas de connexion à l’activation de LTE sur mon iPhone 6?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer vidéos et images

Bonjour, J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (ds...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sayz

Cherche paramètres de mon iphone 6

Bonjour je cherche le paramètre sur mon iPhone 6 et le nom du point d’acc car je n’ai pas non plus réseau de données cellulaires. Merci d’avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
HelpiOS

J’ai perdu safari

Bonjour, J’aimerai remettre safaris sur mon téléphone mais dans réglages il n’y a pas « restriction » je fais comment ? Quelqu’un peut m’aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
HelpiOS

Mon identifiant apple désactivé

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Activer un iphone 5s sans le bouton home

Bonjour, je voudrais rénisialiser mon iphone 5S desactivé mais le probléme est que le bouton home ne marche pas. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon compte iphone4 icloud je voudrais crayai un autre compte comment

Bonjour jai perdu mon compte iphone icloud je voudrais crayai un autre compte comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai trouver un iphone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 6 que j'aimerai rendre à son propriétaire Le nom est un certain Wilfried gbeliabou

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de qualité des vidéos youtube et netflix

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai acquis il y'a une semaine un Iphone XS MAX mais je constate que la qualité sur youtube et netflix est vraiment ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
HBK71

Créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer un compte Icloud avec mon Android

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dwenyl

Déblocage de l’icloud

Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 mais iCloud est bloqué je demande à son propriétaire et me dit que il a oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Blackout iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Renseignement pour iphone 6s

bonjour/bonsoir j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
colabo18
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 43 244