Iphone 6s ou 6s plus ?

Résolu/Fermé
comprendpas - 29 août 2017 à 23:42
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 août 2017 à 00:28
Bonjour,

Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s .

Ceux qui ont un 6s plus par exemple , n'est-il pas trop grand ?? j'aime bien le grand écran mais j'aime aussi la discrétion ...dur dur de faire un choix :(

je ne veux pas m'intéresser au 7 car apparemment rien de bien plus spécial que le 6s .


A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
29 août 2017 à 23:48
Bonjour,

Seul vous pouvez vous faire une idée en le prenant dans vos mains.
Car une personne qui a le + vous diras que c'est bien puisqu'il le possède.
Et quelqu'un qui possède le "normal" dira que le + est trop grand.
Personnellement, j'ai le 6+, que j'aime car l'écran est grand et avec de gros doigts, c'est plus facile, mais par contre, je le trouve limite trop grand pour pouvoir facilement le mettre dans une poche par exemple.

Donc, le choix sera en fonction de vos attentes et utilisations.

À plus.

1
merci beaucoup de votre avis ! Oui voilà d'un côté , ne pas pouvoir le mettre dans une poche ou dans un petit sac à main pose un peu problème tout de même .... ce qui est tentant c'est qu'en ce moment pour le même prix voire même moins cher , on peut s'offrir le grand écran du + mais bon déjà si vous malgré tout avec vos grandes mains vous regrettez de ne pas pouvoir le mettre dans votre poche , c'est qu'il faut y réfléchir à 2 fois :D .

Oui Je vais voir en boutique la différence . merci encore .
0
en plus j'y pense , bientot la sortie officielle du 8 , peut être que les prix baisseront encore à partir de septembre non ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050 > comprendpas
30 août 2017 à 00:28
Pour la taille, allez en boutique et faites des teste de manipulations dans les mains,et dans les poches.
Pour le prix, c'est possible.
0