Les discussions

Identifiant apple

 Résolu

Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elg

Partage de connexion impossible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LuluLaBanane

Comment telecharger de la musique sur mon iphone

JE POSSEDE UN IPHONE 6 ET JE VOUDRAIS TELECHARGER DE LA MUSIQUE. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI PAR AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Pb avec musique téléchargée sur youtube - iphone 7 plus

Bonjour à tous, Ayant toujours été sur iPhone, je n'ai jamais eu de problème à télécharger de la musique sur youtube puis la transférer sur iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Mike

Mein-neues-handy.com --> arnaque?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site allemand? lorsque j'ai ouvert mon Safari sur mon iphone 6, il y a automatiquement ce site qui est ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
blueas7

Tactile ne repond plus

Bonjour, Mon téléphone s'est fait marché dessus! Le tactile ne répond plus, des bandes blanches s'affichent à l'écran, les autres boutons fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Boite mail icloud

bonjours, j'ai un soucis avec ma boite mail appele je ne peux plus me connecter dessus .. lorsqe que je tente de me connecter cela me dit que mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Deconnexion de icloud a distance

Bonjour, J'ai cédé mon iphone 5s a mon ptit fils, mais j'ai oublié de faire la deconnexion de l'iphone de mon compte cloud. Du coup le téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Gros problème sur mon iphone

Bonjour, Je possède un Iphone 5 et depuis hier il ne s'allume plus. En effet, l'écran reste noir et quand je le recharge le petit dessin de la batt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone7

Bonjour, On m'a offert un iPhone 7 je l'ai mis en route avec mon code accès habituel mais j'ai dû me tromper Mon iPhone est désactivé quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Problème application "mes amis"

Bonjour à tous! Je ne sais pas si il y a déjà eu un post à ce sujet, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM deda...

144 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Milene

Recuperation de données

Bonjour, j'ai eu un petit problème.. j'avais un iphone 5, dontt j'avais fait une sauvegarde sur itune, j'ai eu un iphone 6 et en le branchant pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
emmeraude03

Iphone 5s blacklisté

Bonjour, si j'achète un iphone 5s 16 gb blackisté, si je men sers comme ipod , ya t-il risque que je sois dans la merde? Et l'utilisation du wifi je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dsy73

Comment ouvrir la coque d'un iphone 5c ?

comment ouvrir la coque d'un iPHONE 5C

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
piquesous

Problème iphone 6

Bonjour, mon mari a l'iphone 6 et depuis hier il ne reçoit plus les appels et les messages arrivent après 4,5,6h. Savez vous de quoi ça vient svp. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Yoyo707

Mon appli snapchat est en attente

Bonjour, mon appli snapchat est en attente depuis hier comment le remettre en route?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amouillante

Transferer données ancien iphone vers nouveau

Bonsoir , J'avais un iphone 5 et j'ai acheté l'iphone 7 aujourd'hui. J'aimerai transférer les données de mon iphone 5 sur l'iphone 7. Etant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
fred.ml

Pb d'activation iphone

Bonjour, Dans le mois de décembre, mon iphone 5c a commencé à recherché mon réseau.. Hier j'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
frxwtl

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Mon iphone 4s ne veux pas s'allumer son écran est noir et quand je le met en charge il commence de vibrer aidez moi s'il vous plait SVP SVP...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

J'aimerais savoir a qui appartient ce numero car harcelerc par??

Bonjour, Je suis harceler par ce numero de telephone par sms et ses propos n'ont nie queu ni tete ,je suis en rétablissement physiquement de blessur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment mettre des photos du pc à l'iphone

Bonjour, J'ai des photos sr mon pc que j'aimerais mettre sur mon iPhone mais impossible je trouve pas.. SOS Qui peux m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Identifiant apple

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone SE et lorsque je fais mon identifiant Apple, on me demande de mettre un moyen de paimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'i-phone

 Résolu

Bonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JIM0965

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Question imei iphone

Bonjour tout le monde et bonne année vous ^^ J'ai une petite question car j'ai acheter un iPhone 5s debut decembre et impossible d'appeler et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Djer08

Je veux snapchat

Bonjour, je veux installer snapchat mais j'ai IOS 7 .comment je peux l'instaler Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

L'éteinte d'iphone 4

Bonjour, J'ai le même problème avec mon iPhone 4. Et je pense que ce portable est expiré, car j'ai essayé plusieurs de le rallumer, mais sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Batterie neuve qui se décharge 2fois plus vite

Bonjour, Bon ça fait deux jours que j'ai changé la batterie de mon iPhone 5s prsq la précédente ne fonctionnait plus d'après le réparateur et depui...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
islemrhh

Très mécontent d apple

Bonjour, J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Je n arrive plus a rien faire avec mon i phone 5

Bonjour, mon i phone 5 ne me demande plus le mot de passe de la carte sim du coup il reste bloque je ne peux plus rien faire ni telephone ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nadellen

Récupérer des sms effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur des sms que je voulais garder. J'ai un iPhone 4s est il possible de les récupèrer ??? Je ne sais pas s'ils étaient en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
miyamei

Iphone 4 qui ne charge pas étant allumé.

Bonsoir, J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint ...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Elodie

Téléphone bloquer

Bonjour, Bonsoir j'ai un iphone 6 qui est bloquer c'est marquer "iphone deconecter veuillez vous connecter a itune " le problème c'est que itune sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
thiassou69

Ma perche selfie ne fonctionne pas sous iphone 6

Bonjour la communauté, Voilà, j'ai eu en cadeau une perche selfie de marque Clip Sonic. Si elle fonctionne normalement sous iphone 5C Pas besoin de r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78

Mon iphone est desactivez

Bonjour, mon iphone est desactive je vais que sapuisse se connectez a itunes Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Allumer/ déverouiller iphone sans boutons

Bonjour à tous , Comme le suggère le titre, il y a déjà quelques temps que mon bouton HOME est très fatigué j'utilise donc : assistive touch (une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Inconu

Mise à jour

J'ai un iPhone 4, version 7.1.2. Je voudrais faire une mise à jour, ios 8 ou plus récent, mais il me dit que je suis déjà à jour. Pourtant quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Imessages

Bonjour, je reçois les imessages de ma fille avec le numéro provisoire qu'elle a eu lors du changement d'opérateur il y a 3 mois! comment désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Comment supprimer les données d utilisation d'application

Bonjour, J'utilise des applications sur mon téléphone dont je voudrais effacer la duree D utilisation dans le rapport que donne la section General >...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour tout le monde J ai un iPhone 4s depuis quelques mois mais a cause d un probleme, j ai du changer la batterie. J ai achete une batterie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c ordinateur ne reconnaissant pas l'iphone

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon iphone 5c, je suis passée d'un iPhone 4s à un iPhone 5c et je n'arrive plus à mettre quoique ce soit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c amazon .

Bonjour/Bonsoir . Voila je me présente j'ai 15 ans et je suis une fille . Pour Noel ma maman ma offert un Iphone 5c sur amazon , d'occasion . Je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Je voulais savoir on ma proposé 1 iphone 6s neuf mais Icloud est bloqué je lui est dit que je vais souvent dans des pays étranger si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème de connexion itunes

Bonjour, Alors j'ai bien fais les procédures de quelqu'un qui a mis une résolution pour changer l'adresse de iTunes. Cependant quand je fais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème export contacts iphone

Bonjour, J'ai un souci avec l'export de mes contacts vers Mac ou iCloud. J'ai dans mon iPhone environ 300 contacts, mais quand je fais une sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Son haut parleur iphone très faible apres bêtise de ma part

Bonjour, Apres énorme bêtise de ma part ( je suis vraiment maladroite) jai renverser de la cire de bougie sur les haut parleur de mon iPhone 6s !! O...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Blablaaaaaa

Suivie de ma commande

Bonjour, J'ai commandé une puce chez vous mais je ne l'es jamais reçu et cela fait 6 jours déjà. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Désactiver mon icloud

Bonjour, Je mon iPhone 4s aide moi pour désactivé mon iCloud Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Désynchronisation de 2 ipad

Bonjour, J'ai transféré mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air 2 par iCloud sans problème Comment puis--je désynchronisé l'IPad 3 sans pour autant eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 43 244