CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ITunes ne détecte plus mon Iphone 4 [Résolu/Fermé]

tw974 68Messages postés mardi 6 décembre 2011Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2012 à 19:11
Bonjour,
ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais ce n'est pas permanent. Ce soir, une fois encore, mon iphone n'est pas reconnu.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+207
moins plus
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.

:)- 6 oct. 2012 à 19:11
C'est parfait ! merci beaucoup
Répondre
Réponse
+48
moins plus
MERCI pafdantafass !!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche depuis un mois !!!!!!!!! ça marche avec cette solution !!!!!! encore merci :)

pafdantafass 2038Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2014Dernière intervention - 20 août 2012 à 10:56
J'ai galéré également avant de trouver moi-même, et c'était pourtant si simple...
Réponse
+25
moins plus
bonsoir j'ai eu le meme probleme faut que tu re efface itune tu installe apres a tu fait la mise jour de ton iphone IOS 5.0.1 puis faut que tu fasse des reglage au niveau de itunes pour que itunes et ton ordi reconnais ton iphone

Pubyob- 28 juin 2012 à 23:50
Bonjour, j'ai subitement eu le même problème.
Après une rapide recherche sur les fils de discussions sur apple.com. J'ai essayé ça.
Aller dans C:\ProgramData\Apple\Lockdown\,
supprimer ou renommer le fichier "SystemConfiguration.plist",
relancer iTunes.

Ça a fonctionné pour moi, sans réinstallation ni mise à jour particulière.
Iphone 4 avec iOS 5.1.1 et iTunes en version 10.6
La RacLur3- 10 juil. 2012 à 17:57
Merci beaucoup tw974 !!
J'ai suivi à la lettre votre conseil et tout fonctionne à nouveau convenablement.
tw974 68Messages postés mardi 6 décembre 2011Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - 10 juil. 2012 à 20:09
Si j ai pu aider. De rien.
pr1nsky- 20 juil. 2012 à 11:43
j'ai suivi tes instructions mais malheureusement itunes ne détecte toujours pas mon iPhone 4, que faire?? cela fait plus de 5 mois que je cherche la solution .... aidez moi svp
Val- 22 juil. 2012 à 00:52
Même pb depuis que je suis sous snow Leopard et iTunes 10 mes iPhones 4, iPod et iPad sont inexistant sur iTunes. Au secours SVP je ne peux plus rien mettre à jours, port USB nettoyés, câble USB neuf, je ne sais plus quoi faire à part chercher et encore chercher !! Même chez Apple store je n'ai pas eu la solution...
Réponse
+13
moins plus
@pr1nsky

Je ne sais pas quoi répondre...peut-être un problème d'ordinateur. Avant que j'en change itunes était totalement inaccessible...

Réponse
+11
moins plus
Je dirai un probleme de connexion. Le cable ?
Il peut parfois se deplacer de tres peu, et suffise a le deconnecter.

Réponse
+9
moins plus
ça a l'air de fonctionner de nouveau, à voir.

Ce document intitulé «  iTunes ne détecte plus mon Iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.