Les discussions

Changement du son de notification réception gmail

Bonjour, Je souhaite personnaliser le son des notifications de la réception des messages sur ma boite gmail sur mon iphone 11, je suis le processu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HelpiOS

Message

Bonjour Un contact Messenger m’a bloqué uniquement pour l’envoie de Mes message peut il quant même les litent si je lui en envoie merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Stockage icloud

Bonsoir, Je paye un stockage icloud de 200go par mois mais mon stockage icloud ne se remplit pas, je continue de recevoir une notification qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Google play jeux

Yo les gens j’aimerai savoir comment faire pour installer Google play jeux sur iPhone

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Croyez vous que c'est vrai ?

J'ai trouvé un compte Instagram qui faisait gagner des iPhone mais je veux en être sûr ! Répondez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pouti

Relève de plusieurs adresses sur mail ios

Chers amis, J'ai deux boîtes de messagerie, la A et la B, que je relève soit un iPhone, soit sur un iPad. J'ai scrupuleusement suivi les consigne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Apparition des ptite point rouge et vert sur mon ecran iphone xr

il y'a 20 jour j'ai acheter un iphone xr et me voila avec des petit points sur l'ecran quand il est noire ,au debut des ptitt point vert en bas d'ecra...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Mongan

Application de l'iphone en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible de les effacer ou quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de mi...

123 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chan

Mon iphone se controle tous seul

Bonjour, sa fais maintenant 4 jour que mon iphone et tomber et depuis rien a faire il se controle tous seul, j'ai regardée plein de solution a propo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Sonnerie de téléphone : j5 / 2016

Bonjour, impossible de changer ma sonnerie .Lorsque je vais sur les sonneries , puis ajouter depuis le téléphone je tombe sur ::mon elle ne s enregist...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Abonnement instagram

Bonjour, je n’arrive plus m’abonner sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Écran iphone x foutu ?

Bonjour à tous, voila hier matin j'ai branché mon iphone x en charge, puis je l'ai enlevé et quelques minutes plus tard subitement mon écran comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
TikTak92

Impossible de recevoir les notif sur instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à activer les notifications Instagram sur mon iPhone 11. Sur l’application j’ai bien activé les notifications. Problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ori987

Virus iphone

 Résolu

onjour, Commander reconditionner sur backmarket, iPhone 7Plus, lorsque je vais dans mon calendrier, tout les jours de 7h à 23h, sa me met des notes a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Clvr-Lk

Problème iphone micro ki

Bonjour Depuis Quelques temps j’ai un problème avec le micro de mon qui ne marche que dans certains Cas : - il marche sur les video de l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1

Je n’ai plus de réseau

Bonjour, Voilà j’ai un souci avec mon iPhone 7,depuis ce matin mon portable n’a plus de réseau, il m’affiche « réseau en cours » Je suis aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone il ne détecte plus mes écouteurs Apple. J’ai tout essayé mes rien y fait. (Les écouteurs fonctionnent tr...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Mel

Erreur de connexion

Bonjour, Mon iphone 11 me mets erreur de connexion une erreur inattendue s'est prouduite. je sais pas quoi fait aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
HelpiOS

Whatsapp - médias

Bonjour. Dans WhatsApp, des anciennes photos peuvent-elles se "rechargées" sur le profil d'un contact qui les auraient envoyées (à l'époque) et qui ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Junior_75

Mon iphone 7 plus surchauffe

Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus acheter en Bon état sur backmarket j’ai aucun problème mais dès que je lance un jeu comme Plato,Clash Royale,Calash Of C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone x tombé écran noir

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Iphone x ecran noir

 Fermé

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Touche fantôme iphone x

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone X, je l'ai tombé il y a plusieurs jours, j'ai changé l'écran et depuis quand je navigue n'importe sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Fiixove

Supprimer un compte icloud sans le mot de passe sur iphone 4s

Bonjour, Svp j'ai acheté un iPhone 4s dans la rue puis quand je ne suis arrivé à la maison et je me rends compte que le téléphone avait un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Téléchargement sur iphone 04

Bonjour, monsieur Comment faire pour téléchargement xender , music sur iPhone 04

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Demande d’assistance

Bonjour à tous, J’ai perdu un iPhone il y’a environ 4mois et je viens d’acquérir un autre iPhone. Quand j’y mets mon iCloud +mot2passe ça exige un co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Iphone remis à zéro - perte de données - besoin d'aide!

Bonjour, Après un bug, mon téléphone a du être restauré et j'ai perdu des vidéos qui ne sont pas enregistrées sur icloud (manque de place) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Mon iphone 11 verrouille pas d'ordinateur seulement ipad quoi faire?

Bonjour, J'essaie de déverrouillé mon iPhone 11 verrouille comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Journal d'appel ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6 Savez...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mayel

Imei

Bonjour En date du 9 novembre dernier j ai donné à réparer mon iPhone 6s au Sav d orange Et orange m en a prêté un autre J ai deux numéros du sav d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Shannon_7170

J’ai un problème de tactile avec mon iphone 11

Bonjour, La semaine dernière mon iPhone 11 a fais une petite chute . Résultat : la vitre arrière fissurée malgré la présence d’une coque, rien de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Carte sim verrouillé sur iphone 7

Bonjour, Mon fils a changé de téléphone et ça carte sim est verrouillé malgré qu'elle fonctionne sur un autre portable que faire

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Hanya

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon IPhone ne reconnaît pas mon haut-parleur Bluetooth Bose que faire? Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Ondes téléphone portable ?!!!

 Résolu

bonjour, je suis un ado de 13 ans et avant je dormais avec mon téléphone branché sur mon réveil pour me réveiller avec ma musique a environ 1m10 de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ShadowNinjaFR

Mise à jour ios 14.3 iphone 6s

Bonjour, Je me suis fait voler mon Iphone 8, après de multiples galères pour récupérer mon RIO, et mon Icloud, j'utilise maintenant un de mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
CocoV

Ça max

Bonjour, Appareil photo faciale ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Clarckos

Appli réglage s’ouvre pas

Bonjour, Depuis 5j je rencontre un problème avec l’application réglages sur mon iPhone, il s’ouvre et se referme instantanément. J’aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
HelpiOS

Bonjourj'ai le même probleme que la personne precedente plus de compte yahoo.fr

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que la personne précédente plus rien ne fonctionne . depuis le premier janvier , je commence bien l'année , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Iphone sms bonne année et feux d'artifice

 Résolu

Comment reprendre la main pour ne pas envoyer de feux d'artifice en envoyant un sms de Bonne année? Merci et ...Bonne année

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Krisss4321

Bad request

Bonsoir, J’ai toute une collection de vidéos achetées sur le site santé nature et innovation mais je ne peux pas les visionner car le message bad r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Giss_2707

Copier coller

Bonjour, je n arrive pas à copier coller sur mon iPhone si vous avez la réponse merci de me le dire.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nidoriko

Mon iphone s’éteint et se rallume

Bonjour, Ma mère a un iPhone 7 , qui s’éteint tous seul et se rallume il n’y a pas de problème de batterie parce que la batterie en est à sa capaci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Mon iphone est tombé

Bonjour, J’ai eu un iPhone X pour noël, malheureusement il est tombé par terre hier soir, alors là moitier de l’écran n’est plus tactile donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Comment trouver sur internet un chargeur apple made in france ?

Bonjour, J'utilise quotidiennement un chargeur Apple pour charger la batterie de mon IPhone 6 S et ainsi que mon Ipad mais je constate que lors du re...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dany311

Imap.free.fr iphone ios 13.6

Bonjour, J’ai entré les réglages que j’ai trouvés sur les sujets résolus. L’envoi fonctionne à présent mais la réception toujours pas... Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter à la livebox

Bonjour, j’ai changer de livebox il y a environ 2 mois. Mon téléphone se connectais parfaitement tout aller bien. Je n’ai plus utilisé mon téléphone p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

Mon iphone 6s ne charge qu’éteint

Bonjour, j’ai un 6s qui ne charge que lorsqu’il est arrêté Et là il est bloqué sur la pomme Je ne sais pas quoi faire et il ne se met pas en USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Comment créer des groupes de contacts ?

Bonjour, J’ai un IPhone 6. Je souhaiterais regrouper mes contacts. Famille. Amis. Travail .... comment faut il faire? je n’ai pas de Mac. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ondine

Iphone 5s qui redémarre seul

Bonjour, Mon iPhone 5s s etteind tout seul et redémarre quand il chauffe a l utilisation et je viens de changer sa batterie

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Pourquoi iphone ?

Bonjour, Quelles sont les raisons pour acheter un iphone ? Je pose cette question parceque ma nièce voudrait un iphone SE 2020 reconditionne (360...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 43 242