Mettre nouvelle musique Itunes avec autres PC

Fermé
DeadSkil - 29 août 2017 à 16:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 août 2017 à 00:07
Bonsoir !

Alors voila mon PC principale ou j'ai toutes mes musiques ( 500 quand meme ) contiens le .mp3 de mes 500 musiques Itunes , et je souhaiterais actuellement mettre des nouvelles musiques sur mon Iphone a l'aide d'un autre PC mais dans le passé en me connectant a iTunes avec un autres pc celui ci m'avais supprimer toutes mes anciennes musiques !!
Du coup je souhaiterais mettre de nouvelle musique sans toucher au ancienne afin de les additionner.

Merci beaucoup et désolé pour les fautes
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 30 août 2017 à 00:08
Bonjour, un iPhone accepte d'être synchroniser avec un seul iTunes, si vous décidez de synchroniser les musiques de l'ordinateur vers l'iPhone toutes les musiques présentes sur l'iPhone et non présente dans iTunes de l' ordinateur seront supprimées.
Le seul moyen est de copier les musiques sur une clef USB et de les ajouter à iTunes de votre ordinateur principal puis de synchroniser votre iPhone.


Fred.ml
0