Les discussions

Incredimail impossible de trouver le serveur

Bonjour, j'ai réussi a intaller incredimail avec succes mais au moment d'envoyer 1 mail une fenetre s'affiche en me disant impossible de trouver le s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
papy 42

Recevoir mes emails sur 2 pc avec incredimail

Bonjour, j'aimerais savoir comment (avec incredimail) recevoir mes emails sur deux pc différent (pc bureau et pc portable) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chan5731

Yahoo et incredimail

Bonjour, Aprés avoir réunis toutes mes adresses sur Incredimail, je ne parviens pas à envoyer avec l'email Yahoo. Cela affiche que c'est protégé ou q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gazelle8

Aide pour incredimail

 Résolu

Bonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sloeb88

Incredimail

Bonjour, sur incredimail quand je vais sur panneau de previsualisation regardé ,ma petite enveloppe s'enlève ses pas normal car cela veut dire que le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico.v.44

Ma messagerie incredimail deconne

Bonjour, je suis sous windows xp, et sur ma messagerie incredimail j'ai un about blank qui apparait et disparait aussi vite d'ailleurs par exemple...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
armandaudric

Changer de mot de passe sur incredimail

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur increddimail, je vais dans outil, compte, options mais je ne trouve pas de place pour modifier le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
marielle

Messages entrant incredimail

Bonjour, Je ne suis pas capable de recevoir mes messages sur Incredimail. Il dit que mon serveur entrant n'est pas bon.Pourtant j'ai toujours utilise...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lili79

Incredimail fatiqué !

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Incredimail : lors de son ouverture, les nouveaux mails sont bien téléchargé, mais je ne peux en lire q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Malaubafre

Paramétrage incrédimail difficile

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer Incrédimail. En effet le message que je reçois c'est : Impossibl de trouver le serveur de message sortant "http...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Gaelle1

Incredimail:proteger mes adresses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires, ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kikou60

Incredimail

 Résolu

Bonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logici...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tina & sab

Probleme incredimail

Bonjour, Jais un copain qui n’arrive pas a installer incredimail correctement Il peu envoyer des messages mais pas en reçevoire Il a pris les mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
breton 44

Impossible d'envoyer e-mail avec incredimail

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé IncrediMail, je reçois bien mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Voici les 2 messages qui ressortent...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
alin44

Pb incrédimail

pb avec incrédimail: je ne peux ni envoyer ni recevoir Mails car il demande d'installer nouvelle version de Flash Player. qd je clic dessus rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
martine

Installation logiciel incredimail

Bonjour, J'utilisais incrediMail pour ma mesagerie par défaut, depuis environ 1 mois.Je viens de recevoir un avertissement m'indiquant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rayjo

Prb incredimail sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista ma boite mail est incredimail par defaut ca marcher tres bien sur mon autres pc qui etait so...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
armandaudric

Spamihilator avec incredimail

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à configurer Incredimail avec Spamihilator ? Ce logiciel vient d'être installé mais il reste désespéremment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mitou33

Incredimail

Bonjour, je fais partir mes message sur mon ordi fix par uncredimail j'ai voulu le telecharger sur mon portable impossible de faire partir ni recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Mike-31

Comment supprimer incredimail ?

 Résolu/Fermé

Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sprinter

Probleme incredimail

Bonjour, J'ai incredimail et depuis hier sans rien changer, je reçois mais ne peut pas envoyer de message! voila ce que m'indique la messagerie....d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
wouah

Incrédimail

Bonjour, que pensser vous de incrédimail

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
armandaudric

Besoin d'aide avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

Bonjour, que pensse vous de incrédimail

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

Bonjour, je vien de decouvrir incredimail je voudrais m'inscrir mais es ce vraiment gratuit parce que si oui trop bien pour envoyer des mails mais po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rousset

Incrédimail

Bonjour, Comment se fait t'il qu'avec incrédimail avec outlook et une adresse télé2 , j'aarive à recevoir des mails mais par contre impossible d'en e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
arrial

Carnet adresses incredimail

bonjour à tous, comment faire pour voir mon carnet d(adresses incredimail lorsque je suis sur un autre FAI!que le mien? seul mon nom figure!!! je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
VAGALAME

Incredimail par defaut svp

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur Incredimail mais sur ma messagerie Wanadoo, et je ne sais pas pourquoi. Comment faire pour que INCREDI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
armandaudric

Hotmail par incredimail

 Résolu

bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tino136

Incredimail

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affiché...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ffifillerita

Problème incredimail

Bonjour, un ami m'a envoyé un message sur incredimail mais quand je veux l'ouvrir, ca marque ca : ce message à accès restreint ne peut pas être affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rachma

Raz-le-bol d'incredimail

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Incredimail pour recevoir et envoyer mes messages via Outlook. J'ai la procédure pour désinstaller Incredima...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Incredimail et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MIMIE1706

Messagerie incredimail

Bonjour, quand je vais sur incredimail, tout de suite s'affiche une fenêtre qui dit "l'autorisation pour le compte courrier(le mien) a échoué" détails...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
arrial

Incredimail adresses

bonjour depuis quelques jours tout fonctionne normalement sauf que pour introduire un nouveau contact la boit dossier ne s'ouvre plus et semble dispar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
phylippine

Incrédimail ne délivre pas mes message

Bonjour, incredimail m'envoi un message en anglais me disant que mon message n'a pas été délivré à son destinataire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ano nime

Pb courrier perdu incredimail

Bonjour, Soudainement, du jour au lendemain, sans rien faire, j'ai perdu tous les mails qui étaient dans la boîte de réception d'incredimail. C'est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
paco2377

[incredimail]police par defaut

 Résolu

bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
INDY

Besoin aide sur incredimail err logon failure

je ne parviens plus à recevoir de message avec incredimail et il est inscrit err logon failure, j'aimerais bien avoir de l'aide Merci au bon samarita...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
n'ai pas de pseudo

Incredimail ne fonctionne plus

Bonjour, A tous jai un petit souci se matin quand j ai ouver ma boite au letre incredimail jai un message que je n arriver pas a env...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Mike-31

Incredimail problème résolu

Bonjour, J'ai résolu un problème sur deux ; en effet j'ai installé Mozilla Thunderbird, paramétrer les comptes et quelle ne fut pas ma surprise de cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Helpmeifyoucan

Incredimail problème avec vista des solutions

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour garder incredimail sur vista cela plante dès que je veux envoyer des emails et il n'arrive pas à lire le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
top5

J'ai un probleme avec incredimail

Bonjour, Je suis chez Télé2 et j'ai un gros probleme avec incredimail car je ne peu pas envoyer d'e mail. Lorsque je décide d'en envoyer un, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gaelle1

Problème d'envoie messagerie par incredimail

bonjour , problème d'envoie de messagerie incredimail,deconnecté par un par feu smart link 56k voice modem 0860008484 je n'arrive pas à m'en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
panaché

Ouverture messagerie outlook et incredimail

Bonjour, en boite de messagerie j ai outlook et incredimail que je sois en reception ou en envoi s il y a une PJ moi en recevant je peux pas ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mike-31

Problème incrédimail 2 boîtes de réception

Bonjour, je viens de créer un 2ème compte incrédimail et j'ai aussi ajouter mon identité pour avoir ma propre boite de réception étant donner que mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeager

Messagerie incredimail

Bonjour, je suis utilisateur d'incredimail ça marche bien sur mon compte,j'ai crée un 2ème compte pour ma femme avec son email je peux envoyer des m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gandalf406

Carnet d'adresses incredimail perdu

Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, voilà il y a quelques jours j'ai ouvert incredimail et mes contacts avaient disparus.j'ai importé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boulon

Incredimail problème d'envoi

Bonjour, j'ai comme nouveau logiciel de messagerie Incredimail. Depuis quelque temps , je ne puis envoyer de message , mais seulement en recev...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Hadrienen

Modification du mot de passe sur incrédimail

Bonjour, J'ai un compte chez free depuis plusieurs années avec bien entendu une adresse email. Par contre ma boite aux lettres par défaut est "incré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
TOUGUY
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 441