Comment supprimer Incredimail ?

Résolu/Fermé
denat - 12 juil. 2005 à 19:41
 sprinter - 24 avril 2008 à 18:24
Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline
A voir également:

36 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
12 juil. 2005 à 19:44
bonsoir

un peu de politesse ferait pas de mal ....

qu'est ce que tu appelles "dans les normes" ?
32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juil. 2006 à 18:02
Bonsoir,

Pour désinstaller incrédimail

Marche à suivre :


En premier lieu, quitter Incredimail en faisant un clic droit sur l’enveloppe à côté de l’horloge, puis "quitter".

Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.

Allez dans l’Explorateur Windows.

Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir :

1. Pour Windows NT, 2000 ou XP : Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM.

2. Pour 98 ou Millenium : Poste de travail\Disque local C :\Windows\Application Data\IM.

Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail.

Vider le contenu du répertoire Historique.

Vider le contenu de votre répertoire TEMP.

Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.

Vider votre corbeille.

Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre avec Ccleaner (éventuellement)

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php


A++
16
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
24 janv. 2007 à 15:23
Bonjour,

POUR SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT INCRÉDIMAIL

Dans un premier temps, fermes l'enveloppe ,à coté de l'horloge.

Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstalles Incrédimail.

Vas dans l'Explorateur Windows, dans Program Files, supprimes le répertoire Incrédimail.

Ensuite vas/ Poste de travail / Disque local C : / Documents and Settings / Ton Nom / Local Settings /Application Data. Supprimes le dossier 'im'

POUR POUVOIR VOIR VISUALISER 'Application Data' il faut que tu autorises l'affichage des dossiers et fichiers cachés :


https://1map.com/fr/astwindscom

Vides le contenu du répertoire Historique

Vides le contenu du répertoire TEMP

Vides le contenu du répertoire Temporary Internet Files.

Vides la corbeille

Si tu veux peaufiner ,encore plus ton nettoyage , tu peux éventuellement, passer un coup de ccleaner -



ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MANIPULATION QUI SUIT : UN
CONSEIL : FAIS UNE SAUVEGARDE DE TA BASE DE REGISTRE



http://www.faqxp.com/f/117.asp

Cliques sur Démarrer > Exécuter>tapes regedit

La fenêtre de l'éditeur de registre s'ouvre, sur le côté gauche ,se trouve ,la liste des clés du registre, et côté droit ce sont les données et valeurs.

Places-toi, en haut de la fenêtre ,du côté gauche ,et cliques/poste de travail.

Tapes F3

Dans la fenêtre qui s'ouvre tapes incrédimail et coches l'ensemble des options.

Cliques /suivant et supprimes les clés trouvées dans l'éditeur de registre du coté droit de la fenêtre.

Retapes F3 à chaque fois, jusqu'au message qui dit qu'il n'y a plus rien à trouver / incrédimail

Pour terminer, fermes l'éditeur de registre et redémarres le pc .


POUR DÉSACTIVER incrédimail
tentes la manipulation décrite par fandango..au post <17> ( que j'ai remise ci-dessous..;-)) bien sûr en prenant soin de décocher : incrédimail ..;-)

windows xp invalider truevector service
a+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
7
Bonsoir ,

Bah oui alors denat...de la polytesse tout de même, même derriere un écran...Quand tu vas chercher ta baguette, a la boulangerie, tu dis pas bonjour , merci etc ? hum !

Bon pour sup Incrédimail tu vas dans " Ajout/sup des programes " tu sélectionnes le programe, donc pour toi Incrédimail et tu cliques sur sup tout simplement....
Ensuite tu peux aller voir dans " programe files " si il ne te reste pas un peit dossier des fois.....
Sinon il y a un petit programe qui t'aide bien dans ces démarches la, c'est Regcleaner.

-http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/52.php


Bonne chance.Ciao...
@+ Schusss <:o)
3
Bien reçu ton message.J'y suis arrivé.Merci pour ta gentillesse.jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

personnellement, je n'arrive pas a supprimer incredimail de mes programmes (alors que je ne m'en sert pas). Je tente de le supprimer dans les regles (panneau de conf., supprimer) mais mon ordi me dit que je dois avoir les privileges d'un administrateur pour le faire, or je n'ai qu'une session ouverte en permanence : celle d'administrateur!
Pouvez vous m'aider? C'est une vraie plaie ce logiciel....
Merci
2
dorinne hachey
19 janv. 2007 à 18:21
je desire desactiver incredimail
2
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
15 juil. 2005 à 19:31
Bonsoir denat,
j'ai vu que tu as résolu ton problème, et j'en suis content pour toi, mais la question que je voulais te poser est, quels problèmes as-tu eu avec IncrédiMail pour vouloir t'en débarasser ?
Merci d'avance de ta réponse.


ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire mais c'est parce que
l'on ose pas les faire, qu'elles deviennent dificiles.
1
Bonsoir Eraclius,

Incrédimail est un parasite, une cochonerie,q ui a un aspect sympa, fun, cool avec la posibilité de faire de beau mail.
Mais c'est la son seul atout !!!! quand tu as se type de messagerie mieux vaut avoir de bon system de sécurité et encore......

@+ schusss <:o)
1
Re

Oulalalaaa du calme ne t'emflame pas et surtout aussi vite....
Alors déjà c'est pas un dial privé entre toi et denat, tout le monde peux poster comme il le souhaite....
Ensuite je n'ai fait que donner un avis par rapport aux posts précedant, bien avant que tu ne post toi meme !
Si tu n'est pas pret ou veux pas accepter les échange, avis, conseil etc etc d'autre internaute du forum, il te suffit soit de ne pas venir ici, ou alors de donner ton adresse mail a denat et ainsi te faire des dials entre vous !!!!!!!!!!

enfin bref, sujet fermé pour moi, je ne vient pas ici, pour me faire prendre la tête de la sorte et pour se genre de chose ou encore poster pour ne rien dire !!......
Ne soit pas aussi a " fleur de peau "..........Mais de " l'eau dans ton vin " , comme on dit !!!!!

Bonne continuation tout de même....

schusssss
1
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 15:57
Bonjour ,

dans programme file impossible de me debarraser des ficiers restants, notamment de dll chiantes

--As tu essayé de t'en débarrasser en passant par : le mode sans échec ?

@++


***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
1
j'aimerais desactiver incredimail car ca me cree plein de probleme
1
j'ai un problme pour désinstaller incredimail.
Comment faire - As tu réussi?
1
micheline de potter
21 janv. 2008 à 11:36
Date : lundi 21 janvier 2008 11 : 10


A ce jour jeje n'arrive toujours pas à supprimer complètement INCREDIMAIL. Lorsque d'ouvre internet message électronique l'enveloppe INCREDIMAIL apparaît topujours.

Le 16/12/2008 j'ai payé 37,25 euros WWW.INCREDIMAIL.COM IM IM-BUY COMIL par carte Visa.

Comme anti-virus j'ai KASPERSKY 0.7

J'ose espérer une réponse positive afin de remédier à ce problème.
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2005 à 19:23
Bonjour,

Quand tu dis avoir essayé de : déinstaller Incrédimail dans les "normes" cela signifierait il que tu es passée par ajout/ suppression de programme ? ( je suppose mais bon...)TOI , seule peux nous le confirmer.Merci.

Quelles sont en plus exactement les difficultés rencontrées ???

Sinon regardes ici c'est bien expliqué !

:http://www.incrediworld.com/article113.html

@++
0
super j'y suis arrivé.mille merci.jp
0
Sarah-Eve > denat
25 avril 2007 à 00:38
Bonsoir! Mais comment a tu fais pour supprimer IncrediMail!!!C'est impossible!SVP si tu vois mon message repond moi!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > Sarah-Eve
25 avril 2007 à 17:10
Bonjour Sarah Eve ,
Pour supprimer , IM , il faut suivre scrupuleusement , les posts <22> <23> et <26> d'autres y sont arrivés ,alors pourquoi pas toi ? il n'y a pas de raison que tu n y arrives pas ;-)
Reessaye encore une fois ;-)
a+
Plouf Plouf
0
Re,

Bon la te reste plus cas expliquer denat lol voila des infos a ta dispo....

lol...

@+ schusss... <:o)
0
sebastiez Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
19 juil. 2005 à 20:32
Bonjour splouch !!!
Je voudrais savoir une chose.
Qu'est ce qui est le plus dangereux ? avoir Incredimail ou avoir une protection insufisante ? Qu'elle est (ou a été) ta systeme de sécurité que tu juge insuffisante pour protéger ta connection et qu'elles ont été les risques qu'incredimail comporte ???

Oui, je sais ;-p c'est pas une chose mais plusieur ... dsl mais je me suis un peu emporter. ceci, j'attend ta réponse avec ipatience.

Amicalement, SebastieZ

ps: Pourrais-tu partager avec moi (ou nous si ca interresse d'autre personne) le récit de ta mauvaise expérience et nous conseiller sur quel system de sécurité.
0
Bonsoir sebastiez,

Voila un post riche en question et fort intéressant....

Alors le plus " dangeureux " si on peu dire sa comme sa, par ce que je pense qu'il y a plus " dangeureux " si tu vois ce que je veux dire non ?.... lol
Mais je pense que le plus " dangeureux " c'est de ne pas avoir une sécurité pc a jours et le plus fiable possible, tout en sachant que l'on ne peut etre protégé a 100% !!
Par ailleur et juste pour dire il n'y a pas d'incompatibilité a avoir Incrédimail et un bon systeme de sécurité installé sur le pc !! lol c'est encore mieux.
Je vais la me contredire par rapport a ce que j'ai pu dire plus haut je sais lol mais j'ai Incrédimail installé sur mon pc.....!
Il est vrai que je suis bien protégé, que je ne m'en sert pas très souvent non plus, mais je l'ai sur le pc alors tu vois lol
Maintenant il est vrai que j'ai changer ma config sécu car a l'époque je n'avais pas ce que j'ai d'installé, j'avais juste un anti-virus, puis un pare-feu, et un ou deux autre programe comme Spybot etc... ce qui fait que....
Mais il ne faut pas perdre de vu que incrédimail est un mouchard.... voir un autre post a ce sujet sur le forum logiciel )...et que sa reste juste fun par rapport a une autre messagerie classique !

mieux vaut utiliser Mozilla Thunderbird
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/06/79-guide-de-demarrage-de-thunderbird-1-0-sous-windows

ou Foxmail http://foxmail.free.fr/www/home.php !!

Voila j'espère que je me serai bien expliqué....
mais attention c'est ce que moi je dis et je ne suis pas chargé d'une mission contre Incrédimail lol libre a qui veut l'utiliser bien sur !
c'est mon avis par des renseignements que j'ai eu a droite et a gauche pour avoir de bonne info, rien de plus.

@+ schussssss <:o)
0
bonjour a vous , ma copine a negligeamment installe ce logiciel et aussi ou par la meme une hot tool bar qui semblait incorpore dans ce programme
jai lu qlq sites de critiques beaucoup sent plaignent et moi meme je constate un ralentissementdu pc et la venue de pub non desirees
je ne souhaite pas bien configurer ce prog comme certains le clament
mais juste men debarasser totalement

so? jai fait ajout suppr des programmes
et aussi reg cleaner
mais dans programme file impossible de me debarraser des ficiers restants, notamment de dll chiantes
je ne suis pas un pro mais qd meme je me protege jespere que vous pourrez mindiquer comment faire un menage souhaitable car ca fait qlq temps que je navais pas de prb avec antivir spybot adware et mozilla
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2006 à 10:43
Bonjour Lucile !

Je pense que tu peux désactiver Incrédimail en passant par ce service :

windows xp invalider truevector service

Regarde bien l'image qui s'affiche et décoche les cases Incrédmail.
0
incredimail c'est déja pas grand chose, mais le pire de tout c'est junk filter, attention re-abonnement annuel automatique.

NE JAMAIS DONNER SON N° de CARTE A CES ESCROCS

je suis en train d'essayer de recuperer les fond indument prélevé c'est loin d'être évident, la vente forcé est interdite en france mais la loi il s'en foutent.
0