Impossible d'envoyer e-mail avec IncrediMail

Fermé
Mikado - 4 mai 2008 à 01:52
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 5 mai 2008 à 11:10
Bonjour,


Après avoir téléchargé et installé IncrediMail, je reçois bien mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Voici les 2 messages qui ressortent à chaque fois après 2 essais :

Failed to find host. Socket Error: 11004, Port 25, Protocol SMTP
Failed to find host. Socket Error: 11004, Port 110, Protocol POP


Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
5 mai 2008 à 02:23
mdp = mot de passe

j'ai ramé un peu au début pour l'instal puis on fini par comprendre

en dernier recours, si ça ne marche pas

désinstalles par ajout et supression

et ensuite (important)

va dans programmes files et supprimes le fichier incredimail pour avoir un endroit bien propre sans résidus
redémarres le pc

réinstalles incredimail

redémarres le pc

et on vois après, car il peut y avoir des fichiers corrompus
1
Ok, je passe par le panneau de configuration, désinstaller c'est bon.
Après programes files c'est où ? Toujours dans le panneau de config. ?
C'est aussi par là pour la réinstallation ?
A au fait j'utilise Windows Vista si ça peut être utile.
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
5 mai 2008 à 01:54
d'après le rapport , il ne compose pas le bon n° de serveur

ici c'est 25 et 110

le nom d'utilisateur et mdp sont -ilscorrects


j'ai incrédimail depuis 7 ans et je ne voudrais pas d'autre

convivial personnalisable etc

et je n'ai jamais eu de "merdes" comme beaucoup de personnes le laisse supposer
0
Encore merci alin44

Voilà ce que je fais : Outils puis Comptes. Ensuite Propriétés et onglet Avancés où j'ai

Numéros des ports du serveur

Courrier sortant (SMTP): 25 (en surbrillance donc modifiable ?)
Message entrant (POP3): 110

Par ailleurs le nom d'utilisateur est correctement rentré (le même que chez tele2 où ça marche). Exuses-moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par mdp. Peux-tu m'expliquer ?

Je suis de ton avis pour IncrediMail et j'aimerai bien le faire fonctionner complètement surtout que je pense qu'il ne doit pas manquer grand chose pour cela. Je dois être tout près. C'est un peu frustrant. Mais avec un peu d'aide on doit y arriver, non ? Ca marche bien pour toi.
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
5 mai 2008 à 11:10
poste de travail

ouvrir

disque systeme C problement

ouvrir


programmes files

rechercher incredimail
s'il est toujours présent, le supprimer important!

rebooter

reinstaller icredimail

rebooter

reparametrer incredimail (comptes etc...)


test d'envoi et voir
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
4 mai 2008 à 02:04
aller dans les comptes et mettre le compte par défaut

bien taper ( enregistrer) dans l'onglet serveur les comptes utilisateur par ex ""pop skynet.be"" ""relay skynet .be""
valables pour moi


c'est très important
-1
Merci alin44 de m'avoir répondu. Malheureusement le problème persiste.

Mon fournisseur est tele2. Donc j'ai supprimé tous mes comptes et j'ai rentré les éléments de connexion qui marchent ailleurs que dans IncrediMail. De plus avec IncrediMail je devrai avoir la possibilité d'une configuration automatique d'après l'aide mais rien en réalité si ce n'est qu'il faut le faire manuellement.

Après avoir saisi mon adresse et mon mot de passe les zones se complètent toutes seules pour avoir :

Serveur entrant/sortant POP3 (IMAP en 2ème choix sur le menu déroulant)
Serveur courrier entant pop.tele2.fr
Serveur courrier sortant smtp.tele2.fr

Mais à chaque fois j'ai le message d'erreur (même après avoir validé le compte par défaut) :

Le serveur de messages sortants 'smtp.tele2.fr' ne répond pas, veuillez réessayer plus tard.
Si le problème persiste, contacter votre fournisseur de services Internet.
Détails
Socket Error: 10060, Port: 25, Protocol: SMTP. Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Les éléments de connexion fonctionnent parfaitement sur le portail tele2 (webtelemail). Que dois-je faire ? Tu utilises aussi IncrediMail ? Faut-il que je joigne mon fournisseur sachant que chez lui ça fonctionne bien ?
0