Les discussions

Incredimail

Bonjour, je viens d' installer incredimail 2 je peux envoyer ds messages mais pas les recevoir j' ai mis ouctlouk pouvez vous me guider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kiki 17

Bug avec incredimail

Bonjour, j ai windows7 et incredimail comme messagerie chaque fois que j envoie une piece jointe sa me fait bugger le pc que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
picot

Problème avec incrédimail

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé Incredimail, je peux recevoir des e-mails mais ne peux pas en envoyer une fenêtre s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
smolen54

Probleme avec incredimail

Bonjour,J'ai incredimail au départ je pouvez seulement recevoir des mail mais pas envoyer,maintenau je n'ai peux pas enveter ni recevoir ,j'ai une fen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
djeanber

Incredimail

Bonjour, depuis ce matin, je peux envoyer des messages, mais pas moyen de les recevoir cela se connecte et me dit echec. j'ai visiblement des messa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
buckhulk

Mettre à jour incredimail sans perdre animati

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment mettre à jour INCREDIMAIL en français SVP ? car après quelques problèmes de messagerie etc...j'ai fait une re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Marie-Joe

Incredimail

Bonjour, Depuis q/q jours messages entrant (avec INCREDIMAIL)ne fonctionne plus!Message sortant fonctionne t.b.,que dois-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LEZARD64

Impossible envoyer mail avec incredimail....

Bonjour, J'utilise régulièrement Incredimail pour tous mes comptes de messagerie et je n'ai d'ordinaire aucun problème. Je viens de créer une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
REB

Question sur incredimail

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur Internet. J'ai introduit toutes les informations nécessaires dans = outils/compte d'Incredimail et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Wotankzi2

Incredimail

Bonjour, comment faire pour envoyer des mails avec incredimail j(y arrive pas merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Petite canelle

Notificateur pour incredimail

Bonjour, Si vous recherchez des notificateurs voir le site http://www.djclaudeanimation.fr/notifIM/present.htm

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
komarr

Incredimail-recevoir mail de plusieurs boîtes

Bonjour, Je viens d'installer IncrediMail pour pouvoir réceptionner mes mails de toutes mes boîtes dans une seule. Je possède une adresse hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
julietteju

Outlook express vers incredimail

Bonjour, Je vais me lancer dans des changements radicaux mais j'ai un petit pb. Je reçois à l'heure actuelle mes messages via Outlook Express, ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flomine

Mot de passe incredimail

Bonjour, je suis super embetee je viens de changer d'opérateur et depuis incredimail me demande un mot de passe comment faire pour le recupérer? C'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dan

Problème eml avec incrédimail

Bonjour, Je suis sous windows xp et ma messagerie est incrédimail. Je n'arrive pas à visualiser une pièce jointe eml alors qu'en principe il n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pasthou

[incredimail] comment retrouver tous les mail

Bonjour a tous! comment puis je consulter mes emails venant d'incredimail en passant par la commande "rechercher"? en effet un mail important est sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marikerw

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marikerw

Où sont les archives incredimail ?

Bonjour, Ce matin, mon disque dur m'a laché après avoir fait clac plusieurs fois. J'ai fait quelques recherches et trouvé une solution pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Torkass

Probléme avec incrédimail

Bonjour, je retrouve mes messages dans la messagerie orange une fois sur deux alors que jusqu'à présent cela ne se produisait pas et ça sans avoir ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Petite canelle

Mes contacts incredimail disparaîssent

Bonjour, Je ne suis pas très douée, mais bon j'essaie de me débrouiller. J'ai internet depuis un an et demi, j'ai tout appris sur le tas, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lanullenulle

Incrédimail ??

Bonjour, Depuis le 2 octobre, je recevais mes mails sur incrédimail (sous vista) et du jour au lendemain, je les reçoit désormais sur ma messagerie o...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Incredimail

Bonjour,j'ai telecharger incredimail et j'aimerais recevoir mes mail sur cette boite le probleme c'est que mes mail arrive sur ma boite msn comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Petite canelle

Incredimail

Bonjouje recois mais je n'arrive pas a envoyer des messages.j'ai wanado comme serveur

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
grandisa

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec incredimail : quand il s'ouvre, il reste bloqué sur junker filtre et me mets un message d' erreur Exception: ACCES...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
exla

Pb réception mails sur incrédimail

Bonjour, Bonsoir... Depuis ce soir, j'ai , sur une bécane, un pb avec certains ( au moins 1 ! ) mails qui n'arrivent pas à arriver ! Keylib e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Incredimail

 Résolu

Bonjour,ma messagerie incredimail a disparue dans ma messagerie par defaut le programe et bien installé , mai tous mes messages arrive donc sur sfr a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
totoche503

Parametrer un compte sfr pour incredimail

Bonjour, J'ai un abonnement SFR et une messagerie INCREDIMAIL comment parametrer sfr pour avoir ma messagerie sur incredimail. Merci pour la reponse....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
louis14

Messagerie avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail depuis longtemps, (et mon FA est Free) depuis quelques jours plus moyen ni de recevoir, ni d'envoyer de mails?? J...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dan du 44

Désinstaller incredimail

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil d'internet explorer suite à l'installation, puis la désinstallation de MyStart. Celle-ci se ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
green day

Desinstallation mystart by incredimail

Bonjour, Après avoir désinstallé MyStart, ou tout au moins, avoir cru le faire, je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil d'Internet Explorer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
TomyVercetti

Problème incredimail

Bonsoir, J'ai un probleme avec Incredimail sur mon netbook (xp) il ne veut pas me connecter a mon adresse de messagerie (orange) quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mini pomme

Comptes séparés sur incredimail

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé le logiciel de messagerie Incredimail XE qui est, par ailleurs, très sympathique du point de vue 3D, etc ... ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
donald

Incredimail problème de connexion !

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette messagerie instantanée, je viens de télécharger IncrediMail 2 et la premiere chose qui apparait quand on l...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sid33

Gérer ma boîte mail avec incrédimail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût... Mais quand je vais sur des sites comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Jean Bart

Lettres incredimail

Bonjour, Où vont se mettre sur mon ordi les lettres incredimail que je télécharge gratuitement sur des sites de particuliers comme celui-ci http://...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jag72

Désinstaller mystart incredimail ???

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc fixe acer sous vista. Elle vient de télécharger des jeux sur le site Incredijeux. Je n'ai pas vu dans la base de registre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
clivia

Incrédimail

Bonjour, j'ai orange comme boite de réception pouir mes mails j'ai télécharger incrédimail mais je n'arrive pas à en faire ma seule boite d'e-mails ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
flowerpower1962

Supprimer incredimail

Je souhaiterais supprimer Incredimail pour revenir à la boite Mail Orange d'origine. Mais j'ai stokké un grand nombe de mails, essentiellement des dia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
anonyme

Acces impossible à ma messagerie incrédimail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie incredimail : un message d'erreur s'affiche:ACCESS VIOLATION (c0000005) - on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ROGER OLSEN

Incredimail sur deux sessions

Bonjour, j'ai installé incredimail sur ma session ok tout fonctionne, sur une deuxième session cela à fonctionné quelques jours puis une fenêtre es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hiacell

Message sur incredimail insupported help!!

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec incredimail j ai ce message quand je veux envoyer un courrier (504 unsupported AUTH security mechanism) que cela veut il d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zezette36

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'ai un ptit probléme avec incredimail, en fait tous mes messages qui étaient ccontenus dans ma boite de réception yahoo sont transférés dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Desinstaller incredimail

 Résolu

salut a tous qui peut m'aider a me debarasser d'incredimail qui s'est fourré partout dans ma machine j'ai 4 utillisateur sur l'ordi et je retrouve inc...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
souris

Incredimail 3d magic sans son

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent ma messagerie Incrédimal fonctionnait du tonnerre, mais voilà que d'un seul coup le son accompagnant les effets 3D d'envoi, d...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Daniel79000

[incredimail] notificateur

Bonsoir J'ai un souci : j'aimerais me débarasser du notificateur actuel sur incredimail, celui par défaut en fait : l'english man qui annoce le new...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Sauvegarder incrédimail après formatage ?

Bonjour, je dois hélas formater mon ordinateur suite à un virus, par contre la dernière fois que jai dû faire cela jai perdu tous mes papiers à let...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jm

Livebox en wifi, incredimail courrier sortant

Bonjour, ma mère a emmenagé chez sa soeur (ma tante) pour plusieurs mois (problème de santé). Elle a emmené son ordi et surfe sur le net, via la wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

Bonjour, que puis-je faire avec ce message qui apparaît à chaque démarrage de mon PC sous vista ? Merci de m'éclairer. " IL SEMBLE QUE L'EXTENS...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lioann

Accès à incredimail

Bonjour, J'ai des difficultés avec Incrédimail pour l'ouvrir. Il met un temps très long, parfois plus d'une heure. Il faut que je m'y reprenne à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
caco1946

Licence pour incredimail ?

Bonjour,je cherche une licence pour incredimail aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 441