Incredimail et vista

Résolu/Fermé
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 8 juil. 2007 à 19:28
 MIMIE1706 - 3 avril 2008 à 10:24
Bonjour,

J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. Cette sauvegarde fonctionne correctement car elle est installé sur un autre pc, heureusement car toutes les données sont dedant !!!

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour
moi c'est pareil il me dit qu'il trouve pas le fichier cab de sauvegarde alors que je lui mets devant son nez.

comment gerez manuellemnt la crise

je vais tenter de prendre les fichier user de xp et les coller dans le dossier user de vista
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
23 sept. 2007 à 20:44
voici une solus qui m'a été indiqué et elle fonctionne :)

----------------------------------------------------------------------

Sur l’ancien IncrediMail bouton de droite sur le dossier réception propriété et noter le chemin ou est stocké le dossier cela doit ressembler à cela:
« C:\Documents and Settings\thierry\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{84D9F170-885F-4C20-863C-638CBD0BBC0C}\Message Store\Inbox.imm »

Dans Recherche de Windows copier le chemin jusqu'à « C:\Documents and Settings\vev\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{84D9F170-885F-4C20-863C-638CBD0BBC0C} »

Cocher aussi dans les recherches approfondies les sous dossiers et dossiers cachés
une fois la recherche effectuée il faut copier et sauvegarder le dossier « Message Store »

1)
Une fois ce dossier copié et sauvegardé sur une clé USB ou autre.
Dans le nouvel IncrediMail faites – fichier => importer => messages
2)
Dans la fenêtre qui s’ouvre cocher IncrediMail et cliquer sur Suivant
3)
Apres cliquer sur le bouton « sélectionner le dossier » : là , sélectionner le dossier Message Store ou si vous l’avez stocké ; faites Suivant.
4)
Et là cocher « dossier sélectionné » car par expérience je sais qu’il faut mieux importer les dossiers un par un pour un taux de réussite maxi.
Après vous retrouvez tous vos emails dans le nouveau IncrediMail

Pour les autres dossiers répéter la même opération à partir de 1)

Pour récupérer les contacts il faut récupérer le dossier AddressBook, et dans incredimail, vous aller dans : fichier ->importer -> relations.
Ensuite vous sélectionnez "carnet d'adresse d'incredimail" et vous sélectionnez le dossier AddressBook !

là il importera tout ! :D
0
bonjour à tous
je viens de racheter un ordi (vista)
mais malheureusement ma messagerie ne veux rien savoir; ou plutôt si je reçois les messages mais je peux pas répondre;
Mon opérateur est tele2 est ce la raison?
sinon merci de bien vouloir m'aider
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
28 mars 2008 à 17:33
Bonjour,

Rien à voir avec télé 2, du moment que la réception est ok en envoyer est possible.
Je vous conseille de revoir toutes les opérations de mon post de clôture.

merci
0
MIMIE1706 > boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
29 mars 2008 à 08:31
bonjour jeune homme,
Merci de m'avoir répondu, c'est gentil, toutefois je suis totalerment nulle en informatique, pourriez vous me dire si j ai des codes à rentrés , ou une reconfiguration à faire? Et si oui, comment?
aprés promis, je ne vous ennuie plus. lol
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13 > MIMIE1706
29 mars 2008 à 14:10
Bonjour,

Est-ce que votre adresse e-mail fonctionne correctement en envoi et réception chez votre fournisseur d'accès ?

Cdlm
0
MIMIE1706 > boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
3 avril 2008 à 10:24
Bonjour

Pour commencer merci de votre gentillesse;

J ai résolu mes ennuis en appelant mon opérateur, et j ai bien fiais; Il me fallait des codes que lui seul possédait, maintenant ça fonctionne super!!! Donc effectivement , vista n'a rien a voir dans cette histoire.

Respectueusement
0