Hotmail par incredimail

Résolu/Fermé
cocodix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 04:58
 tino136 - 17 avril 2008 à 15:38
bonjour ,
pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants et le nom du serveur hotmail .

merci pour votre aide
cocodix
A voir également:

13 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
21 janv. 2005 à 08:58
salut
suis ce lien, ça s'installe tout seul.tu te laisses guider

http://www.incredimail.com/english/index.html

fais en ta messagerie par défaut.

joel

Ad Augusta Per Angousta
0
je n'arrive pas a parametrer mon compte de messagerie incrédimail pour récuperer hotmail. Quelles sont les paramètres a rentrer car il me demande un pop et un smtp alors que hotmail ne fonctionne pas comme cela.
Merci de votre reponse
0
Dehon Patricia
29 oct. 2006 à 12:14
je n'arrive pas non plus à paramètrer mon compte de messagerie incredimail. Quels sont les paramètres à rentrer? Est ce un site payant? Merci de votre réponse
0
goidorak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 15:30
incredimail xe adresse hotmail com
0
goidorak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 15:31
Bonjour Bonsoir,

Je suis tout nouveau et je voudrais savoir s'il y a une solution pour configurer incredimail XE pour un compte hotmail.com

J'ai parcouru le forum, et si ma solution existe quelque part j'en suis désolé d'avance, cela voudrait dire que je n'ai pas suffisamment chercher

Mon probléme et que lorsque je configure incredimail, je n'ai pas le choix je dois mettre immédiatement mon mot de passe, alors qu'avec le neuf, on me demande pop3 et smtp. Je sais que jadis pour hotmail il fallait configurer cette partie là, mais maintenant, avec les nouvelles restrictions d'hotmail, je suis un peu perdu.

J'ai été sur le tutorial http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264et justement dans la troisieme partie "3) Créer un compte
" de mon coté lorsque je tape mon adresse hotmail je passe directement au mot de passe sans passer par "pop et smtp".( ce que je viens d'expliquer juste en haut )Une fois le compte créer lorsque je vais dans les propriétés du compte dans le serveur voici l'adresse : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

D'apres ce que j'ai compris hotmail fait payer la redistribution des mails, mais cela peu encore etre gratuit pour ceux qui ont hotmail.com. Toujours en parcourant des forums j'ai lu qu'il fallait télécharger "freepops" pour configurer son compte hotmail sur incredimail. Il y a un tutorial sur ce site http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service ne sais plus trop où, mais c'est à partir de là que j'ai été déconnecter

;-)


Pour information je suis sur windows XP familiale pack 2 avec IE 7 et mozilla firefox, sachant que le IE7 et le principal, j'ai donc télécharger la derniere version d'incrédimail, car sur ce forum j'ai lu qu'il fallait le faire, qu'il ne fallait pas faire de mise à jour mais réinstaller. J'ai réinstallé, ca ne marchais pas, j'ai désinstallé puis installé ca ne marche toujours pas.

Voila j'espère que j'ai été précis, car j'ai fait pas mal de forum et, pas un, traitait mon problème.
Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet et qui donneront des solutions.
0
Sisterjeane8
28 oct. 2007 à 14:02
Bonjour,
Je confirme avoir bien lu sur le site INCREDIMAIL que depuis oct 2004 HOTMAIL est bloqué pour INCREDIMAIL et qu'il faut bien payer ! mais apparemment, si j'ai tt compris, même ceux qui étaient en @hotmail.com ne peuvent rapatrier leur messagerie HOTMAIL sur incredimail ! c'est un peu complexe tout ça, on finit par s'y perdre ...
bonne chance à ceux qui veulent persévérer, moi j'ai abandonné ! et merci pour tous vos témoignages cela m'a bien aidée quand même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
une de mes proches a un probléme avec la réception des messages INcrédimail, car elle a un compte HOT;mail! Si l'on ajoute des binettes au texte, elle reçoit un message altéré et avec une pièce jointe , la piéce jointe n'est pas visible . Merci de votre aide Claudine
0
karo soleil Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
10 févr. 2008 à 18:20
DIMANCHE 9 FÉVRIER 2008

mon problème est avec incredimail je n'ai pas les binettes j'ai la liste mais pas les binettes et c'est la meme chose pour la zone style.
et il y a un problème avec le vérificateur d'ortographe.

merci pour les réponses à venir pour corriger mon problème.
0
karo soleil Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
11 févr. 2008 à 14:03
lundi 11 février 2008 à 7h58

C'est marquer résolu sur mon annonce mais je n'ai aucune réponse ou je ne sais pas ou aller la chercher.
C'est la première fois que je me sers de se site c'est pratique car j'ai une fois trouver la résolution en lisant les problèmes pour régler le mien et sa fonctionner.
Qu'est ce que je fais pour trouver la réponse à mon problème puisque ses marquer résolu

merci
0
karo soleil Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
11 févr. 2008 à 21:25
lundi 11 février 2008 à 15h19

encore les binettes de incredimail
Je me suis apperçu que dans zone style la colonne ou apparait les images normalement le carreau est blanc mais en haut c"est marquer
TEXTE EN CLAIR normalement c'était écrit autre chose mais je ne m'en souvient pas je crois que le problème est là.
Mais comment enlever texte en clair.
merci
0
mercredi 13 février à 13h14

Qui pourrais me dire l'adresse pour envoyer un courriel à incredimail .
merci
0
Bonjour,

j'ai orange, incredimail est mon logiciel par defaut.
pour recevoir les mails, j'ai du rentrer les parametres suivant
dans incredimail >> outil >> comptes >> une petite fenetre s'ouvre :
nom du compte: pop.wanadoo.fr (menu general )
serveur entrant: pop.wanadoo.fr ( menu serveur)
sortant: smtp.wanadoo.fr (menu serveur)

rizen toucher dans avancer

voila ! :)
0
Bonjour,

j'ai orange, est incredimail est mon logiciel par defaut.
pour recevoir les mails, j'ai du rentrer les parametres suivant
dans incredimail >> outil >> comptes >> une petite fenetre s'ouvre :
nom du compte: pop.wanadoo.fr (menu general )
serveur entrant: pop.wanadoo.fr ( menu serveur)
sortant: smtp.wanadoo.fr (menu serveur)

rizen toucher dans avancer

voila ! :)
0
Pour ceux qui veulent configurer Incrédimail, vous devez entrer les paramètre de votre compte Outlook, moi tout fonctionne a merveille
0
Je n'arrive pas non plus à paramètrer mon compte de messagerie incredimail. Quels sont les paramètres à rentrer? Est-ce un site payant? Merci de votre réponse
-1