Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin aide sur incredimail err logon failure

Redji, le mercredi 25 janvier 2006 à 02:21:59
je ne parviens plus à recevoir de message avec incredimail et il est inscrit err logon failure, j'aimerais bien avoir de l'aide

Merci au bon samaritains de cette planète
Répondre à Redji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 n'ai pas de pseudo, le dimanche 30 mars 2008 à 17:33:39
Bonjour,

je n'arrive plus à recevoir mes messages sur incredimail.
Je n'ai rien changé.
Que puis-je faire?
Pour voir mes messages je dois aller voir sur skynet.be

Merci
Répondre à n'ai pas de pseudo
Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL (Résolu)Bonjour, Je suis sous xubuntu et j ai desactivé sans faire expres un truc dans "service" present dans "systeme". consequence au demarrage il me met erreur interne: "failed to initialize HAL" . je dois faire quoi svp merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4679339-msg-erreur-demarrage-failed-to-initialize-hal
Erreur interne, failed to intialize HAL (Résolu)Bonjour, Je suis sous ubuntu 7.10. Depuis 2 jours à chaque démarrage j'ai le message Erreur interne, failed to intialize HAL . Conséquence : -Souvent les fenêtres se figent et je suis obligé forcer la fermeture de cession. -Les temoins des touch... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443143-erreur-interne-failed-to-intialize-hal
Message erreur pop3 wanadoo (Résolu)Bonjour a tous depuis hier j ai regler le problemesmtp mais aujoud hui probleme pour recevoir mes messages ils arrivent bien sur ma messagerie hotmail mais pas sur incredimail message d erreur suivant "failed to find host socket error... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185006-message-erreur-pop3-wanadoo
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
Fatal error suppression de programme (Résolu)Bonjour à tous J'ai téléchargé un jeu video à partir de U Torrent. Je voudrais le supprimer, mais quand je me rends dans ajouter ou supprimer programmes et que je clique sur supprimer, le message suivant apparait : fatal error Parsing Failed.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073678-fatal-error-suppression-de-programme
Execution d'un jar (Résolu)bonjour, je viens de créer un jar en suivant le tutorial de sun. j'ai bien un fichier .jar qui s'est creé. mais lorsque je double clic dessus pour l'executer, un message d'erreur apparait : failed to load Main-Class manifest... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354480-execution-d-un-jar
Project 64 : ne marche pas ! (Résolu)Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0" Je clique sur OK et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178150-project-64-ne-marche-pas
Toutes les réponses pour « besoin aide sur incredimail err logon failure »