Les discussions

Incredimail

avec xp fam. + incredimail en tapant en minuscules, des lettres s'inscrivent de temps en temps en majuscules sans aucune raison. Je connais 3 personn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Denis

Incredimail

 Résolu

Bonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
bourm

Incredimail +ontlook expressne peu envoyer ni

bonjour je suis débutante !!!! de puis peu impossible d'envoyer ou de recevoir d'email d'incredimail et de outlook express ????? QUE FAIRE .UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
3x

Incredimail pb installation

Bonjour, Je viens de changer de pc, avant j'avais incredimail et ce matin je l'ai télécharger, l'icone est sur mon bureau mais quand je clic dessus c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
noumitonton

[incredimail] impossibilité de cliquer sur en

 Résolu

[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jpzuate

[incredimail ou outlook] 2 utilisateurs ?

Bonjour à tout(e)s, Est-il possible de garder une certaine intimité, c'est-à-dire, d'avoir chacun sa boîte de réception, en utilisant 2 allias d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
toptitbal

Réception de mails avec incredimail

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
R63

Incredimail à distance

je n'arrive pas a lire mes emails d'incredimail d'un autre ordi. je vous en prie aider moi !!! merci aurélie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
3x

Incredimail /outlook double emploi !!

Bonjour, j'ai incredimail par défault, je recois et j'expédie mes messages sans problèmes MAIS le même message recu sur incredimail arrive également...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
toptitbal

Erreur instalation incredimail

bonsoir a tous, il y a peu de temps j'ai supprimée "incredimail" et depuis a chaque demarage de mon pc un message d'erreur s'affiche sur mon bur...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
illiona36

Hotmail incredimail probleme et solution

probleme hotmail incredimail : voici la solution : debarassez vous d' internet explorer 7 . A peine la MAJ entrée dans mon ordi que incredimail c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
moi

Probleme incredimail

bonjour je ne suis pas capable d'envoyer de couriel avec incredimail j'ai toujours le meme message echec de la connexion au serveur sortant relai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
atomy

Incredimail ne marche pas pour les envois

salut desole si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j ai pas trouve mieux j utilise IncrediMail comme boite aux lettres, je rappatrie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
tolard

Liens internet avec messagerie incredimail

Bonjour à vous tous , j'ai un souci avec ma messagerie incredimail pour les liens internet losque je clique dessus des fois ca marche , et à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
3x

Soluce pour envoyez message avec incredimail

Suis sous Win XP home. Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de courriers avec Incredimail et que vous utilisez Mc Affee comme antivirus, c'est lui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
chriss06

Boite de messagerie incredimail

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un léger problème : j'utilise orange, et nous sommes à deux à utiliser l'ordinateur, j'ai donc créé deux utilisateurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
VERDON

Problème incredimail avec hotmail

Toujours rien car nous sommes plusieurs dans ce même cas!!!!! ???

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pif77163

Incredimail -destinataires transparents-

 Résolu

Bjr à tous : Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sirius341

Pb incredimail reception msg

Bonjour à tous! J'ai un problème avec incredimail: Depuis 2 semaines, tous les 2 ou 3 jours incredimail me renvoit tous les messages que j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
princesse_atha

Incredimail : messages en anglais

Bonjour Depuis maintenant plus de 2 mois, je reçois chaque jour 2 ou 3 messages en anglais qui ne proviennent jamais de la même personne. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
3x

Mot de passe d'ouverture incredimail

bonjour à tous !! Alors voila, je découvre incredimail, il est attrayant, ludique et met un peu de couleur dans les envois; Ma question serait de sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Messages hotmail plus avec incredimail !

Bonjour Voila j'ai la version payante de MSN, c'est à dire Hotmail plus (20 € par an) et avec cette version on peut relever ses messages hotmail av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Linda

[incredimail] n'affiche pas les gif des mails

Bonjour, J'ai récemment changé de PC et jusque là, incredimail affichait les gif animés des mails que je recevais et là depuis la réinstallation, il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Patfor

Messages dans incredimail

Bonjour depuis environ 2 semaines, je reçois près de 3 messages par jour en anglais. Ils veulent tous dire la meme chose . En premier il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
plouf plouf

Outlook et incredimail vers yahoo

Comment faire pour transférer mes contacts et messages d'oulook et incredimail vers yahoo. J'ai lu un tas d'explications mais rien ne fonctionne car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Alaixi

[incredimail] gros probleme

Bonjour a tous voila j'ai mis incredimail j'ai tout installer sans probleme mais voila quand je veux allé sur ma messageire une fenetre s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi29

[incredimail] recois des pj outlook

bonjour a tous, j'ai installé incredimail et quand je recois des pieces jointes avec des message video c'est une boite outlook qui s'ouvre et ca comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Jokari

Incredimail

INCREDIMAIL Bonjour, Suite à une deconnexion de mon fournisseur d'acces (Free), j'ai des problemes avec Incredimail (Entre parentheses, je l'utilise à...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
daddy14

Incredimail

 Résolu

Pourqoui incredimail ne se presente plus alors qu'il est choisi comme logiciel de messagerie .

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
3x

Incredimail : recevoir des messages

Bonjour j'ai téléchargé incredimail Xe et je l'ai installé.Ensuite j'ai configuré mon compte mais je ne reçois pas mes messages alors que je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Mathieu

Fermeture intempestive incredimail

Bonjour, Depuis quelques temps incredimail se ferme tout seul,même pas le temps de lire ou d'ecrire un message desfois même en changeant d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
patbubu

Incredimail

j ai toujour un probleme avec mon crediy mail je n arrive pas a recevoir les message et j ai tous parametré et j ai esaié plein de chose et rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
3x

Incredimail

je n arriva pas a recevoir mes mail et je sé pas comment faire car j ai essaié plein de chose je sui ché le neuf merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
coconuts66

Incredimail..

bjr , j'ai tous les jours une 20taine de mail "x" dans ma bal que dois je faire pour mettre fin a cela j"ai installe un patch mais sans interet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
mireille67

Incredimail?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer Gmail à incredimail??? Est-ce que ce programme se greffe automatiquement à Outlook? J'ai essayé incredimail et automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sebinfo

Help incredimail

Bonjour, Je viens de telecharger incredimail mais ça ne marche pas... :-( Tout d'abord qd j'ouvre le programme, g une fenêtre qui me dit "Défaillance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
sebinfo

Message incredimail

bonjour j(utilise incredimail mais je recois beaucoup de spam et pub sur ma boite a lettre avec des adresses erronées ou fantaisie mais ca passe quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
laverrue

Incredimail

koukou j ai un probleme avec incredimail impossible de faire partir le message par contre je les recois il me dit de verifier serveur sortant grrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
M@ki

Incredimail

Bonjour, Dans la boite de réception, cela fait la troisième fois que je perd dans un de mes sous-dossiers tous mes message et les pièces jointes, ju...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
eric

[incredimail] problème réception message

Bonjour, J'ai installé (sous Windows XP) le client de messagerie "incredimail". Est-il possible de relever mes messages via ce client de messagerie d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
greg

Error 554 sur incredimail

bonjour à tte et tous , j'ai desinstallé reinstallé, suis allé sur oulils.... j ai suivi plusieurs conseil mais lors de l envoi de mes messages par in...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
fabrice

Probleme avec incredimail

la boite de dialogue avec incredimail est genial mais je n'arrive pas à envoyer des mails alors que j'en recois merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
^^Marie^^

Problème avec incredimail

bonsoir, je rencontre depuis quelques temps environ 15 jours des problèmes avec incredimail. quand j'ouvre une piece jointe d'un amis qui a outlook j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
nikosat

Incredimail

 Résolu

bonjour, voilà mon problème est simple. j'utilise depuis longtemps incredimail et j'en suis contente, par je ne sais qu'elle manipulation , j'ai modif...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
^^Marie^^

Incredimail

Salut à tous, J'utilise incredimail depuis quelques temps et je voudrais le configurer pour avoir accès aux groupes de discussion. de outlook express....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
^^Marie^^

Incredimail et envoie pj

bonjour suis ss w xp incredimail refuse de m'envoyer des messages avec PJ ? qui peut m'aider ? merci d'avance svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
aranjuez31

Incredimail

Salut à tous, Je souhaite installer et utiliser incredimail en remplacement de outlook express 6. (parce que l'insertion de graphismes serait + facile...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
3x

Incredimail pb verif "auto" des messages

Bonjour la vérification "auto" ne fonctionne pas bien qu' elle soit activée toutes les X minutes j' ai modifié a verifier toutes les 5 puis 10 puis 15...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
gaby

Racine incredimail le répertoire mail

Bonjour, merci de me communiquer où se trouve dans la racine le repertoire mails de INCREDIMAIL et les fichiers Boite de reception et boite d'envoi.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
bojolais

Configuration caramail avec incredimail

Bonsoir, Je souhaiterais configurer ma boite incredimail pour recevoir dedans mes messages de ma boite caramail (boite mail gratuite). Je n'y parvien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
aranjuez31
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 441