Les discussions

Tri des dossiers sous incredimail 2.0

Bonjour, Comment fait-on pour trier par ordre alphabétique les nouveaux dossiers crées sous la nouvelle version d'Incredimail 2.0, ils vont se met...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michel

Incrédimail

 Résolu

Je veux simplement supprimer Incredimail

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmdepise

Difficultés d'ouvrir messagerie incvredimail

Bonjour, chaque matin je passe un temps fou pour ouvrir ma messagerie incredimail depuis qu' est installé W10 sur mon ordinateur. J' envisage de cesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bergamote

Gros soucis avec incredimail :/

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec incredimail sur windws 10. Même avec windows 7 !!!!! Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cddede

Toujours plantage incredimail malgré la maj

Bonjour, mon PC est toujours sous Windows 7 , et j'ai suivi les instructions d'incredimail pour la mise à jour, suite aux plantages, comme beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kevin28

Perte de mes sous-dossiers

Bonjour, J'avais créé des sous-dossiers pour la réception de mes mails, mais suite à un plantage, je les ai perdus avec les messages contenus dedans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cawoo97

Pollution incredimail

Bonjour depuis des mois ma boite incredimail est polluée par des courriels amazon suivie de chiffre et de lettre variable..qiui m'indique que j'ai ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Impossible ouvrir incredimail

Bonjour, impossible ouvrir incredimail code erreurException: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 00132BD2 Module: KERNELBASE.dll 00132BD2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jojo

Message effacé.

Bonsoir Après avoir mis en attente un message dans mon dossier "Brouillon", j'ai cliqué dessus et l'ai effacé par erreur. Comment puis-je le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Echec serveur

Bonjour, Depuis des années, je passe par incredimail pour envoyer et recevoir ma messagerie. Par contre en ce moment je rencontre sans cesse des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou

Récupération

Bonjour, comment récuperer les anciens messages après une reconfiguration du pc ? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre

Crash à chaque essai d'ouverture

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Blocage messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*

Incredimail bloque message erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH

Incredipremium

bonjour, impossible reinstaller incredimail premium malgre la cle d'enregistrement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Toujours des problèmes sur cette messagerie

Bonjour, on m'indique toujours problème sur incredimail a cessé de fonctionner, marre de cette messagerie comment résoudre les problèmes ???? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ITHelper

Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Boite de messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alaco

Incredimail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Voici mon problème : j'utilise comme l...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fleurdespins

Incredimail bloqué sous windows 10

 Résolu

Bonjour, voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Incrédimail ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon incrédimail sans raison particulière j'ai fais une restauration système, une désinstallation et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tiptop972

Réception de mails dans incredimail

 Résolu

J'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour de Windows 10 et je ne peux plus accéder à Incredimail. Le message suivant apparait à chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Claude

Incredimail

 Résolu

J'ai formaté mon PC Plus moyen d'installer "incredimail" Que dois-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Windows10

Bonjour, depuis 4 jours j' ai téléchargé windows10(suite à Winsows7) .j'ai désinstallé incrédimail2 qui fonctionnait très mal du coup et pris incr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

Mon incredimail n'ouvre plus!

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. Je ne suis plus capable d'ouvrir ma boîte de courriels. J'ai Windows10 Merci beaucoup! Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Smartscreen bloque im

Bonjour, Smart screen bloque les mises à jour d' incredimail TSA2A 80 83...82..81..80 etTSA 2A80 7Z que faire pour débloquer IM ? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Incredimail

 Résolu

Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Mise à jour qui revient...

 Résolu

Bonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHIPHI

Incredimail versus win 10

 Résolu

Depuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incrédimail

 Résolu

bonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiclowns

Incredimail a cessé de fonctionner

Quelqu'un aurait-il une solution ? J' ai de nombreuses adresses sur ce compte ! Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel94

Problème de connexion

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à incredimail, j'ai un message me signalant qu'incredimail a cessé de fonctionner, que do...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Incrédimail

 Résolu

Comme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Comment supprimer smartscreen

SmartScreen bloque ma messagerie incredimail

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mibor

Incredimail nouveau

 Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roney

Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Plus de pendule

bonjour l je n ' est plus la pendule sur la page de incredimail salut Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede 12

Pourquoi incredimail ne s'ouvre plus indique "report error".

Bonjour, Incredimail ne s 'ouvre plus alors qu'après une mise à jour tout a refonctionné. Message indiqué que je ne comprends pas car tout en an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie, et je ne sais pas comment la débloquer, on me répond en anglais, langue que je pratique pas. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pugnantis

Messagerie ne s'ouvre plus

Pc est tombé en panne impossible de l' ouvrir, il a été en réparation, revenu depuis dès que je reçois un mail les autres disparaissent je n'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fagneton

Incredimail cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un souci avec IncrediMail 2.0. Dès que je l'ouvre (quand il le veut bien), il cesse de fonctionner fréquemment et quand j'arrive à l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ludovic
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 441