Rechercher : dans
Par :

BOITE RECEPTION INCREDIMAIL

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 08:05:47 aloha, le 2 avr 2004 à 21:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai incredimail depuis longtemps.Jamais eu de problèmes!Depuis quelques jours,plus moyen d'obtenir mes e-mail dans ma boite de réception,j'ai tout essayé,et ce soir,j'ai cliqué sur ' avancé ',une fenêtre s'ouvre 'accès avancé au compte '
je vois tous mes e-mail reçus ,je clic sur le premier,ensuite clic droit,et clic sur 'obtenir le message ',et le message va dans ma boite de réception !!Je ne comprends plus,ai-je été assez clair pour que quelqu'un puisse m'aider à rediriger mes e-mail directement dans ma boite de réception.Je vous remercie

1

zelda, le 28 mar 2008 à 13:39:08
  • +1

J'aimerai lire les message de mais parent qui ont incredimail depuis mon ordinateur portable

ps/ je n'ai pas le logiciel increditmail

Répondre à zelda

2

calimero.king, le 27 avr 2008 à 21:20:38
  • +2

Bonsoir à tous
je ne suis pas trop pro en informatique
mon fournisseur d'acces est le neuf ,on m'y a installé incredimail comment puis je consulter ma messagerie tout en gardant les fonctionnalites d'incredimail

S.O.S

Merçi par avance.

Répondre à calimero.king

3

zelda, le 28 avr 2008 à 13:19:36

Je comprend pas trop ta question car mes parents sont dans le meme cas et ils lise leurs message comme d'ab sur incredit mal

Répondre à zelda

7

ZAKIR, le 14 mar 2009 à 08:05:47
  • +1

JE voudrais pouvoir lire mes messages et pouvoir en écrire d'autres comment faire si je suis à l'étranger?

Répondre à ZAKIR

4

tagazon, le 2 mai 2008 à 15:33:52

Mes messages sont dans la boite d'envoi mais ne snt pas envoyes comment faire pas de probleme avec ma boite email je reçois mes messages merci

Répondre à tagazon

5

zelda, le 6 mai 2008 à 20:08:03

Stl pour repodre a ta question je doit te dire de verifier l'adresse du recepteur du mail ainsi que ta connection internet ensuite verifi si tu n'a rien oublier a ton mail, car il se peux que sans objet ton mail ne parte pas enfin assur toi de bien suivre cette procedure

- une foi le mail ecrit (ajouter fichier si tu souhaite en faisent "ajouter un fichier")
- ecrire ton adresse dans le premier cadre "de:"
- ecrire l'adesse de la perssonne souhaiter dans le cadre "A:"

Répondre à zelda

6

calimero.king, le 7 mai 2008 à 17:09:25

As tu pluseurs comptes sur incredimail ?

Répondre à calimero.king