BOITE RECEPTION INCREDIMAIL

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2004 à 21:19
 ZAKIR - 14 mars 2009 à 08:05
bonsoir, j'ai incredimail depuis longtemps.Jamais eu de problèmes!Depuis quelques jours,plus moyen d'obtenir mes e-mail dans ma boite de réception,j'ai tout essayé,et ce soir,j'ai cliqué sur ' avancé ',une fenêtre s'ouvre 'accès avancé au compte '
je vois tous mes e-mail reçus ,je clic sur le premier,ensuite clic droit,et clic sur 'obtenir le message ',et le message va dans ma boite de réception !!Je ne comprends plus,ai-je été assez clair pour que quelqu'un puisse m'aider à rediriger mes e-mail directement dans ma boite de réception.Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

calimero.king
27 avril 2008 à 21:20
bonsoir à tous
je ne suis pas trop pro en informatique
mon fournisseur d'acces est le neuf ,on m'y a installé incredimail comment puis je consulter ma messagerie tout en gardant les fonctionnalites d'incredimail

S.O.S

Merçi par avance.
10
je comprend pas trop ta question car mes parents sont dans le meme cas et ils lise leurs message comme d'ab sur incredit mal
0
JE voudrais pouvoir lire mes messages et pouvoir en écrire d'autres comment faire si je suis à l'étranger?
0
j'aimerai lire les message de mais parent qui ont incredimail depuis mon ordinateur portable

ps/ je n'ai pas le logiciel increditmail
2
mes messages sont dans la boite d'envoi mais ne snt pas envoyes comment faire pas de probleme avec ma boite email je reçois mes messages merci
0
stl pour repodre a ta question je doit te dire de verifier l'adresse du recepteur du mail ainsi que ta connection internet ensuite verifi si tu n'a rien oublier a ton mail, car il se peux que sans objet ton mail ne parte pas enfin assur toi de bien suivre cette procedure

- une foi le mail ecrit (ajouter fichier si tu souhaite en faisent "ajouter un fichier")
- ecrire ton adresse dans le premier cadre "de:"
- ecrire l'adesse de la perssonne souhaiter dans le cadre "A:"
0
calimero.king
7 mai 2008 à 17:09
as tu pluseurs comptes sur incredimail ?
0