Incredimail et windowzs vista

Résolu/Fermé
graziangel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 5 avril 2007 à 23:03
 François - 6 mai 2009 à 16:38
hello
j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les mise a jour si il y a quelqu'un qui peux me dire si il vont le faire bientot les mises a jour merci
A voir également:

23 réponses

j ai le meme probleme je n arrive pas a installe incredimail pourquoi cela depend t il vraiment des mises a jour?
2
Idem , IncrediMail Premium fonctionnait correctement qand j'avais un ordi avec XP , depuis que mon nouvel Ordinateur est équipé de VISTA , que des problèmes , les fonctionnalités de Incr(ediMail Prémium ne fonctionnent que difficlement , et lors de l'installation un message m'a indiqué que l'installation ne s'était pas effectuée correctement . J'ai essayé IncrediMail BETA soit disant compatible VISTA mais je rencontre les mêmes problèmes . Démarrage lent ainsi que l'ouverture des programmes . Un IncrediMail compatible avec Vista doit sortir mais quand ?
1
allez faire un tour sur incredimail, la prise en charge de vista est mentionnée à présent.
cordialement
1
j'ai incredimail sur vista depuis de début février 2007 sans aucun problème..je suis sur orange
petite combine..il faut pas exécuté incredimail , il faut enregistré le programme exe sur le bureau et de la clique droit sur le programme exe et dans le menue il y a exécuté en tant qu’administrateur
1
calloway Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 11:03
Salut Alcinter... Pour IncrédiMail sous Vista.... J'ai PC Packard Bell acheté récemment... dans mes logiciels installé sur le bureau je ne vois pas de "programme exe". Je ne le trouve pas plus d'ailleurs quand je vais voir dans " tous les Programmes ou Panneau Configuration". Ou se trouve t-il donc ?
0
paca10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 00:14
tu peux expliquer mieux pour incredimail sur vista?
0
Utilisateur anonyme > paca10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 08:24
Salut Paca10,

Erreur d'aiguillage, je ne suis pas Graziella, mais mon problème incrédimail a depuis longtemps été réglé.
Inutile de me demander comment...je ne me rappelle plus ! Excuses. Bonne chance. CDT

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
10 déc. 2007 à 12:30
--Bonjour, j'ai incredimail sur vista et de temps en temps je ne peut pas envoyer de message bien que j'en reçoive, le problème ne viens pas de mon FAI car avec Outloock j'envoie et je reçoit normalement, donc avec Incredimail le bug se fait juste pour les messages sortant, y aurais t'il quellqu'un à qui cela serait arrivé et qui aurait une solution si elle existe. Merci.

étudier vaut mieux qu'ignorer
1
Salut !
Même souci... Nouveau micro avec Vista... Je réceptionne bien les messages, mais ceux que j'envoie ne partent pas... Mon FAI, Alice dit de désinstaller et réinstaller... Avec Windows Mail, pas de souci...
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
14 oct. 2008 à 11:37
Bonjour à tous les utilisateurs d'Incredimail...
Je vous conseille de lire ceci : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

1
moi j'ai reussi a installé incredimail avec vista mais j'ai un gros soucis il se bloque sans arret il faut attendre 15 a 20 secondes entre quelques actions c'est très lent .
0
salut
j'ai moi aussi acheté incredimail et j’ai un ordinateur vista

j'ai envoyer un mail a incredimail qui ma répondu qu'un version incredimail compatible vista allez être disponible prochainement
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:32
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance d'anciens messages concernant la compatibilité INCREDIMAIL / VISTA.

j'ai relevé tes coordonnées (j'espère que tu pourras entendre mon appel...) parce que, à quelques mois près, j'ai le même problème que toi.

J'avais incredimail et à force de "bizouiller" pour obtenir ce que je voulais obtenir vraiment, j'ai fini par mélanger toutes les données de serveur et çà n'allait plus... je l'ai supprimer (à grand peine) mais souhaite le remettre.

Comment as-tu fais pour joindre INCREDIMAIL par mails ? Je ne les trouve nulle part (problème pour moi) La réponse est-elle en français ? Je voudrais leur envoyer quelques remarques...

...et pourrais-tu me donner les manipulations à faire et la réponse aux questions posées
lors d'une inscription

Merci à toi si tu m'as entendue. A plus j'espère. ;-)

Quentine
0
dmarco34600 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 2
12 sept. 2007 à 15:34
Avec Microsoft, tout est relatif..... apparemment!!

Disponible prochainement (à l'époque, ALCINTER parlait au mois d'avril), nous sommes au mi septembre....et cette nouvelle version n'est toujours pas sortie!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:38
Bonjour Dimarco34600 (Bédarieux ?)

Merci de ta réponse. Effectivement, je lançais, sans trop d'espoir un message à ALCINTER qui ne s'est pas manifesté depuis Avril.

J'ai aussi pris connaissance du message de Jérôme5151 au sujet d'INCREDIMAIL, et je n'ai pas été trés rassurée. J'ai donc essayé de le supprimer... mais là, problème...impossible !

Pourrais-tu me donner ton avis sur l'une et l'autre de mes interrogations ? Merci à toi. ;-)

J'ai répondu à Sophiline (voir plus haut). ai-je eu raison ?

Quentine (34500)
0
Bonjour,
slt g vista et incredimail marche pa et jaimerai bien avoir ne boite de messager ki ressembles a incredimail pour vista merci de me repondre
0
Bonjour,
A propos d' incredimail sous windows vista
oui c vrai ça marche mais de manière aléatoire car toutes les fonctions ne sont pas opérationelles sous vista ! ça mentionne que le programme ne s'est pas installé correctement et il y a un temps de réponse sur la messagerie lorsqu' elle se met en place ! on ne peut pas charger le notificateur de messages !
0
Dany35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 09:23
Je suis dans la même situation que vous, j'étais depuis des années sous windows XP
et depuis Février 2007, j'ai acheté Vista je me suis familiarisée assez facilement mais je n'ai pas pu installer certains programmes.
J'aimais beaucoup la messagerie "Incredimail" je suis déçue de ne pas avoir pu la réinstaller,
j'ai exactement le même message que vous ! 'l'installation ne s'était pas effectuée"
Je ne sais toujours pas si "Incredimail" doit sortir une version compatible avec Vista.
Merci de me répondre.
0
bs je ne sais toujours rien mais apparemment ce que j'ai lu dans les forums la mise à jour n'est pas encore faite
0
bonjour, j'ai incredimail sous vista depuis septembre, et aucun pb depuis. J'ai installé un additionnel pour avoir de nouveau fond d'emails, et depuis (je ne sais pas si c'est lié ou si j'ai fait une fausse manip), mon clavier est changé.


a=q q=a .=> >=. etc... mais ça ne le fait que dans incredimail.

Pourriez-vous m'aider? quelle combinaison de touche devrais-je faire? merci à vous!
0
Michard40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:59
quel est l'add que tu as utilisé pour downloader ton incredimail
0
bonjour a ts

pb de reconnaissance sur une adresse mail

je possede adresses mail sous un meme compte utilisateur orange et mon seuveur incredimail ne m'en reconnait qu'une seule alors que je les est aussi créée dans incredimail que puis-je faire merci de vos réponses
0
leaarnaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:00
bonjour
j'ai vista et j'ai reusi à instale incredimail, seulement une fenetre m'indique "ERREUR DU SCRIPT D INSTALATION"
comment on peut m aider car je suis un novice
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
11 oct. 2008 à 12:27
Bonjour

Moi je voudrais savoir si quelqu'un a réussis a faire fonctionner incrédimail avec son Vista
Merci
0
jerome03 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
12 oct. 2008 à 00:07
bonjour sophiiline ,pour ma part j ai essayer 8 fois de le fair fonctionner sous vista et imposible ,par contre il marche tres bien sur mon 2emes pc sous xp ,si vous pouvez nous donnez un petit coup de pouce se serait bien sympa ,merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:24
Re Sophiline,

Je te rappelle comme promis. Finalement sur cette rubrique que j'ai eu toutes ces informations. Regarde donc la réponse de jérôme 5151 que je vais d'ailleurs contacter pour avoir plus d'info...

Bonne soirée A + ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:43
re,

Je me suis trompée, ce n'est pas JEROME5151 , mais plutôt "ANTHONY5151" (Mes excuses Anthony) !

A + ;-)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:50
Pas de problème ;)

J'ai lu plus haut que tu avais des difficultés pour désinstaller Incredimail, et c'est souvent comme ça... Une méthode de désinfection compléte est disponible ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html#desinstaller_incredimail
0
François > anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015
6 mai 2009 à 16:38
Je me suis toujours défié de ce logiciel, d'autant plus que si on n'aime pas Outlook, on peut utiliser gratuitement des outils sérieux comme Thunderbird, ou des solutions gratuites également intégrant navigateur et logiciel de courrier comme SeaMonkey ou Opera, sans parler de tout ce qu'on trouve sous Linux.

On voit bien que c'est un truc de conception démagogique et potentiellement virale. Cela se confirme à l'instant : effectuant la maintenance du portable de ma femme, je constate qu'il y a sur le bureau deux installeurs Incredimail qu'elle n'a pas téléchargés. Je suppose que certains sites utilisent les procédés d'installation à l'insu de l'utilisateur dont les virus les plus sévères font souvent usage.

Incredimail est l'exemple même du logiciel superflu, un peu beauf et envahissant. j'aimerais savoir si d'autres ont aussi constaté ce téléchargement abusif de l'installeur après être passés sur un site.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
16 oct. 2008 à 21:25
Bonjour Anthony

J'ai désinstaller incrédimail avec Revo Uninstaller, donc je pense que c'est suffisant ,ou alors faut que je fasse ce qu'il y a sur le lien que tu a mis .
Merci
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
18 oct. 2008 à 03:32
Bonsoir sophiline,

Oui je te conseille de faire ce qui est indiqué en commençant directement par "Détruire le répertoire IM qui se trouve....." (puisque tu as déja fait la désinstallation)

0