Les discussions

Installer incredimail

Bonjour, je n'arrive pas à installer Incredimail car durant l'application celle ci s'arrête et un message m'informe que je dois faire l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
clem73

Ecrire en html avec incredimail

Bonjour, Je souhaiterai écrire au forma HTML sur incredimail pouvez-vous m'aidez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Happy Up Here

Undisclosed recipients avec incredimail

Bonjour, J'aimerai créer mes groupes de correspondants en "Undisclosed Recipients" je me sers d'incredimail et je n'ai pas trouvé l'astuce.... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dubcek

Incredimail

Bonjour, je voudrais installer incredimail sur un deuxieme ordinateur en wiffi,mais je ne sais comment faire y aurait il quelqu'un pour m'aider a rés...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
poupougne13

Probleme hotmail avec incredimail

bonjour, merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider,mais mon probleme reste le meme, j'ai tout essaye pour relever mes messages de hotmail sur incre...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Tipi

Incredimail en français

Bonjour, je voudrais me réabonner à incrediMail en français, comment m'y prendre.????? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Incrédimail

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages à partir d'incrédimail. il m'est indiqué erreur "504 unsupportes AUTH security mecanism" j'ai pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yankelet

Incredimail

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir incredimail avec le FAI sfr je viens d'installer ma neuf box et je voudrais me servir d'incredi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
purchla

Probleme envoi message avec incredimail

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à envoyer des mails par le biais de incredimail. Mon adresse mail est est chez laposte.net M...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
celine

Chargement incredimail

Bonjour,Incredimail m'a proposé une nouvelle version mais celle ci ne se termine pas. Une fenêtre m'indique: Vous devez terminer votre installation av...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Petite canelle

Configurer incredimail

Bonjour, je veux savoir comment configurer incredimail pour l'étranger pour un francais qui a une adresse orange pour le mettre au sénégal

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Smart91

Incredimail

Bonjour à j'ai installé INCREDIMAIL par défaut mais il est configuré avec internet explorer et non pas mozilla firefox,comment dois-je faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Petite canelle

Incredimail

Bonjour, IncrediMail ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Impossible de recevoir de mail: incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller incredimail après avoir restauré mon ordinateur, j'ai oublié quel serveurs il faut mettre en "serveur sortant" j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Petite canelle

Incredimail

Bonjour,j'ai un comte sur hotmail et mon probleme il est que je n'arrive pas a le configurer avec incredimail ,il me marque erreur pop , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BoiteAClous

Second compte de messagerie sur incredimail

Bonjour, Voilà j'ai creer une seconde adresse de messagerie avec incredimail. j'ai mis les même serveur entrant et sortant que mon premier compte...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
felix9536

Problème avec incredimail

 Résolu

Dimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samy

Free (incredimail)

Bonjour,je recherche de l'aide, j'ai plusieurs problèmes avec free, pour commencer je voudrais savoir s'il es possible de supprimer une adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
myarka

Recuperation fonds lettres dans incredimail

Salut a tous Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir recuperer les fonds de lettres et animations situés dans incredimail , pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Carolane

Comment installr incredimail sous linux

Bonjour, Je voudrais installer incredimail sur mon mini PC "Asus " qui est sous linux Merci de me conseiller, Jean-Pierre du Mans .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dubcek

Probleme installation incredimail

Bonjour, je rencontre un probleme lors de l'installation d'incredimail,l'install ce bloque au niveau de l'enregistrement des fichiers dll ça moulin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
-yael-

Information sur incredimail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message entrant incredimail

Bonjour, je voudrai utiliser incredimail comme boite de messagerie. L'envoi de message fonctionne mais pas la réception. identifiant : mon nom@s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
avf70

Probleme sur incredimail

Bonjour, depuis quelques jour ne ne reçois presque plus de message sur incredimail, sur les deux ordinateurs, et j'ai des problèmes aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
felixpimousse

[incredimail] 2è adresse imp. envoyer courrie

Bonjour, J'ai installé depuis longtemps un logiciel de courrier "incrediMail" auquel j'ai formaté mon adresse Free, tout fonctionne à merveille. Il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
feve08

Messagerie "incredimail"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
félix9536

Incredimail

Bonjour J'ai des problèmes avec ma messagerie incredimail,je voudrais la desinstaller mais je n y arrive pas avec panneau de cofiguration,suppression...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gibe1936

Police incrédimail

Bonjour, J'ai dû modifier quelque chose dans la page Web et depuis je n'arrive pas à contrôler la taille de mon texte de messagerie dans Incrédimail....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
moi4321

Service client incredimail

Bonjour, J'avais durant un moment la messagerie Icredimail que j'ai dû suspendre en raison de problèmes techniques (envoi des messages) Je découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nini

Besoin d aide pour installè incredimail

Bonjour, j ai un soucis je viens d installer incredimail mais je ne peux pas ment servir je ne peux pas envoyer de message et ni en recevoir es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zebu

Problème avec incredimail (reception mail)

Bonjour, je ne peux plus recevoir les mails de mon compte alors que l'autre compte lui peut sans souci. j'ai incrédimail Xe depuis plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nénénat9802

Incredimail (plus d'envoi ni de reception)

DEPUIS 2 JOURS JE NE PEUX NI ENVOYER NI RECEVOIR D'E MAILS. J'AI ESSAYE LA FORMULE "OUTILS tout envoyer et tout recevoir" MAIS CA NE MARCHE PAS. J'A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

Incredimail et 2 pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1ncognito

Pièces jointes dans incredimail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes avec l'extension pps, dans incredimail. J'ai certainement fait une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
giapou

Session incredimail

Bonjour, Depuis peu, je n arrive plus a envoyer et recevoir mes mails sur Incredimail. Une fenetre me demandant l'ouverture d'une session apparait s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Petite canelle

Envoi de mail impossible avec incrédimail

Bonjour, mes envoie de mails ne fonctionnent pas avec Incredimail. Par contre OK pour la réception. Mon FAI est NEUF-CEGETEL et j'ai une adresse c...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
francois

Incredimail avec les ecards

Bonjour, Depuis que j'ai installé le fichier FreeEcardMovie Installer (les cartes de noël), le fichier d'installation démarre à chaque démarrage du...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Maknash

Problemes avec incredimail

Bonjour, Depuis que j'ai changer de serveur, avant avec Alice et actuellement avec Neuf SFR, j'ai un probleme pour recevoir mes mails. Je peux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gribouille 23

Transfert messagerie orange vers incredimail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NANOUUUU

Reception incredimail avec fai free

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages sur increditmail. Par contre, je peux en envoyer sans problème. Mon FAI est free. J'ai bien suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bretagnescaer

Boite aux lettres incrédimail

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs adresses e-mail à ma boite aux lettres incrédimail, comment doit-je procédé. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aloes

Incredimail:envoie et reception impossible

Bonjour, j'ai des soucis avec incredimail, voila depuis 3 jours je n'arrive ni a envoyer et à recevoir mes courriel via ce programme. Il m'affiche ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
CRH-Nigen

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Incredimail

Bonjour, je suis bloque avec incredimail arrive a envyer mais n'arrive pas a recevoir

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mickael19100

Sos smtp yahoo sur incredimail

 Résolu

Bonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gatinou83

Hio de mesn incredimail

Bonjour, qui saurait si hio de msn incredimail n'a vraiment pas de virus et que je peux le télécharger sans problème a vrai dire je l'ai fait sans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mavonie

Problème incrédimail du à un virus ?

Bonjour, Merci de votre attention. J'utilise incrédimail depuis des annés et sans problème jusqu'à hier. En effet, tous mes mails reçus antéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chateaupaille

Connexion incredimail

Bonjour, je rencontre un problème de réception de mes mails via incredimail. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai modifié le serveur pop en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melchris

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec incredimail : tout fonctionnait bien mais j'ai voulu effectué une mise à jour et depuis je ne peux plus ouvrir ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Demande d' incrédimail

Bonjour, j'ai un blocage sur incrédimail qui me dit : allez sur Tools internet cliquer sur option et cliquer sur delate files sous le champ Tempory ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ski-x-treme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 441