Rechercher : dans
Par :

Soucis aol et incredimail

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 10:24:07 lemairerey, le 17 jan 2008 à 08:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis entre mes mais aol et incredimail malgres lefait que cela a fonctionne depuis 2 ans là depuis 5 jours j'ai ce message d'erreur

Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.

quelqu'un as til deja e le soucis
j'ai tout tester , vider les cookis, les temps, supprimer et reinstaller incredimail et mon compte aol
et rien ne fait

help

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « soucis aol et incredimail » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

lemairerey, le 23 jan 2008 à 19:16:24

Up et HELPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à lemairerey

2

michop31, le 24 avr 2009 à 10:24:07

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! AOL et INCREDIMAIL ! et le même message d'erreur ! as tu résolu ton problème ? comment ? stp ? merci ! @+

Répondre à michop31