PROBLEME AVEC INCREDIMAIL

Fermé
rolfra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 19:02
leptilinkers Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 17 avril 2009 à 19:07
Bonjour,

Lorsque je reçois un mail dans ma messagerie Incrédimail, j'ai depuis quelques temps le problème suivant.

Si il y a un lien dans le corps du message, avant je double cliquait sur le lien et j'étais dirigé automatiquement vers la page du lien, hors, maintenant, je double clique et rien ne ce passe si ce n'est que pendant un cour instant, il y a un espèce de petit globe terrestre qui apparaît sous l'adresse du lien, je dois dire que c'est relativement génant par rapport a avant.

Merci de votre aide éventuelle

Roland
A voir également:

1 réponse

leptilinkers Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
17 avril 2009 à 19:07
je te conseille de ne pas ouvrir des messages ou ceci apparait c'est l un des virus il y a le meme genresauf que s'est une torche olimpique qui s'allume et enleve toute tes donnéssur l ordi conseille prends winds live messenger
0