Incredimail xe

Fermé
vtwin - 27 févr. 2009 à 10:24
Marcoutch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 07:50
Bonjour,
Je me sers d'incredimail xe comme boite de messagerie, malheureusement je ne comprends pas jusqu'alors tout était normal mais depuis hier lorsque je veux écrire un mail mon clavier azerty c'est transformé en clavier américain avec le A devenu Q le Z devenu U etc.... . Comment revenir au clavier azerty.
Merci
A voir également:

1 réponse

Marcoutch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
28 févr. 2009 à 07:50
Bonjour, alors voilà, j'ai incredimail depuis environ 3 ou 4 ans et hier quand j'ai ouvert ma boite mail... plus rien ! vierge, plus une adresse, plus un message ! Comme si je venais de l'installer. Je suis sur XP et possedons plusieurs cessions sur les quels les icredimail fonctionnent encore.
Si quelqu'un connait le probleme et surtout la solution... car j'y avais, en plus des mails et adresse d'amis, mes adresses et courriers pro
Merci d'avance
Marcoutch
1