Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Courrier indésirable dans incredimail
Dernière réponse le 10 avr 2009 à 15:03:49 dolcevita, le 30 jun 2006 à 22:26:30Bonsoir à tous,
j'ai un petit souci avec incredimail (enfin quand je dis 1...) je reçois sans cesse dans ma boîte aux lettres des messages en langues étrangères (surtout anglais) qui ne m'intéressent pas du tout !! bien sûr, je fais "bloquer l'expéditeur" mais cela ne sert à rien, vu que c'est jamais le même expéditeur !!!! je pensais pouvoir bloquer par exemple tous les messages en anglais mais je n'ai rien trouvé dans le menu d'incrédimail bien sûr, je pourrais activer le junkfiltrer mais c'est payant !! quelqu'un a-t-il un truc ?
Meilleures réponses pour « courrier indésirable dans incredimail » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulation pour bloquer une adresse mail
Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci :
Connectez-vous au site MSN.
Aller dans :
"Mon...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger.
Email Notifier est la solution à ce...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam
Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées
et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé
d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...