Posez votre question Signaler

Comment extraire une image iso merci [Résolu/Fermé]

timothe2 3Messages postés jeudi 13 mai 2004Date d'inscription 11 juin 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2010 à 10:33
comment extraire une image iso afin de faire une installation du logiciel à l'aide je suis coincé merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Salut, il y a une autre solution que de bruler un CD pour rien...
Utilise le programme (gratuit) DAEMON TOOL, il te crée des lecteurs de CD virtuel (max de 4).

Tu n'as qu'a dire au programme de pointer un lecteur virtuel sur ton image de CD que tu as sur le disque dur et voilà, miracle, cé comme si tu venait de le graver sur un CD.

Moi j'utilise toujours ce prog sur des images de CD AVANT de les graver... comme ça si je n'aime pas, au moins je n'ai pas scrapper un CD...

Bonne journée 
Et profités de la vie... on en a qu'une...

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Comme dit "Mince alors", ça fait un bon bout de temps déjà mais c'est toujours d'actualité, ainsi que ant1993 dernièrement :

pourquoi se compliquer l'existence en encombrant inutilement nos PC avec des softs superflus pour une opération que nous pouvons faire directement à partir de programmes déjà installés sur nos PC ?

99,9 % des internautes ont des programmes comme winrar ou 7-zip sur leur PC, suffit de cliquer dessus pour extraire les fichiers d'une image ISO. Pas besoin de brûler des CD/ DVD non plus pour voir ce que c'est.

Pour toute autre image, comme propose Aly on peut utiliser "IZarc" qui est très bien.

aloes

Réponse
+8
moins plus
Mais enfin... c'est pas possible ça !
Il n'y a vraiment pas d'autre solution que de télécharger un programme qui crée un lecteur CD virtuel ?
Enfin, sous Linux il suffit de l'ouvrir et de l'extraire tout cru et c'est supporté nativement, c'est quand même pas croyable que ce soit pas possible sous Windows même si on sait que c'est un moins bon système là c'est juste une question de software...

Réponse
+4
moins plus
ou bien tout simplement avec winrar, il faut cocher la case dans les paramètre pour qu'il prenne en charge les fichiers .iso

delte7845- 16 oct. 2009 à 23:53
Merci bon à savoir que sous winrar on peut le faire également
Aly- 5 nov. 2009 à 18:00
Bonjour.
Tu peux utiliser tout simplement (aussi) "IZarc". C'est un meilleur remplaçant de Winrar et gratuit. Il te suffit normalement de faire un clic droit de la souris puis le déplacer vers le rép où tu veux l'extraire , et là, tu choisis soit "extraire vers", soit "extraire ici" ...
Good luck
sissjohn- 27 déc. 2009 à 14:14
Mille mercis !!
On va chercher bien loin ce qu'on a sous la main ... et tout cela après 25 ans d'informatique !!
aloes 6122Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 17:14
Oui, c'est souvent comme ça. On a tendance à chercher très loin le bonheur qui se trouve à notre portée.
Bonnes Fêtes.

aloes
Réponse
+2
moins plus
slt

Une image on ne l'extrait, pas on la grave, nero/graver une image disque par exemple

Réponse
+2
moins plus
slt

Perso j'utilise un cd-rw (1000x réinscriptible ça laisse de la marge), le lecteur virtuel étant plutot destiné à utiliser un programme sans avoir à inserer le cd dans le pc. Mais bon...

slt

Réponse
+2
moins plus
Pour extraire les fichiers d'une archive ISO faut prendre ISO BUSTER il y a une version gratuite qui fonctionne tres bien ... c'est le meme principe qu'un logiciel type WINRAR

Réponse
-1
moins plus
c'est bien étrange, mais tout les logiciels que j'achète sont utilisables directement sans manips compliquées !

_______
Sergio 

firehead77- 14 mai 2004 à 16:14
Bonjour

Avec un enfant de six qui se sert d'un pc mais qui n'est pas fichu de conserver ces cd à l'abris, il vaut mieux se faire une copie de sauvegarde au prix ou cela coute et certains logiciels refusent la copie directe. Vous voyez le mal partout Monsieur.

Amicalement,
Serge 24642Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 4 avril 2015Dernière intervention - 14 mai 2004 à 16:57
bonjour
je ne demande qu'a te croire, mais ma réflexion concerne le posteur initial !

_______
Sergio 
firehead77- 15 mai 2004 à 09:10
bonjour

Vous aviez mis votre message sous le mien donc...
Quand au posteur initial, son .iso peut provenir d'un utilitaire comme la mise à jour d'un firmware. Mais cela dit, je peux comprendre votre suspicion.

Amicalement
pepeul- 14 mai 2004 à 16:33
essyae winiso sinon, c'est ultra simple et ça marche impecc
Antoine2992- 4 août 2010 à 10:33
Virtual CloneDrive! C'est le meilleur!
Ce document intitulé «  comment extraire une image iso merci  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.