Récuperer iso

Résolu/Fermé
Kartman - 21 août 2010 à 14:57
 Kartman - 21 août 2010 à 17:23
Bonjour, j'ai gravé quelques fichiers iso sur des DVD avec le logiciel ImgBurn et je voudrais savboir s'il existe un logiciel ou un moyen quelconque de récupérer ces iso (car windows ne detecte pas les fichiers sur les CD).


A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 août 2010 à 15:54
Bonjour,

Est-ce que le disque est détecté par ton ordinateur même s'il ne parvient pas le lire ?

Dans l'affirmative, tu peux essayer avec IsoBuster ou CDCheck. La version gratuite de IsoBuster ne pourra peut-être pas le faire, pour CDCheck je ne sais pas, sinon, il te reste à tenter le coup avec d'autres logiciels de récupération de données.

Ce que tu récupéras ne sera pas forcement l'Image ISO, car c'est juste un façon de préparer un programme ou un film à être graver ou à le rendre exécutable sur un ordinateur. Il se peut donc que tu aies pleins de fichiers et donc, c'est hypothétique bien sur, tu devras reconstituer ton ISO.

Dans la négative, je crains qu'il n'y ait rien à faire sauf à tester avec un autre lecteur éventuellement.

Cordialement
0
J'ai test avec la version d'essai de Iso Buster et sa marche nickel!!!!
Merci beaucoup!!
0