Gravure iso + mds >graver les 2 ou le iso ?

Fermé
fab815 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - Modifié par fab815 le 28/09/2010 à 02:07
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 oct. 2010 à 23:35
Bonjour,
j'ai téléchargé un film. J'ai un iso (7,73Go) et un mds (8,21)

(je sais qu'il est interdit d'aider les pirates. Le film en question est Star Wars revisited, une version de l'épisode 4 avec plein d'améliorations de plans faites par un fan. Cette version est uniquement disponible sur internet. J'ai le coffret DVD et j'ai encore l'intention de mettre mon argent dans les Blu Ray qui arrivent dans un an, voilà pour ceux qui crieraient à la piraterie ;)


J'ai donc un iso et un mds pour ce film.
Je sais que les fichiers mds sont faits avec Alcohol 120 mais ce qui m'étonne c'est la taille ridicule qu'il fait à coté du iso.
J'ai aussi entendu parler qu'un mds peut être un descripteur de média associé à un autre fichier.

voilà ma question :

>>> j'aimerai graver le film en double couche avec imgburn, dois-je sélectionner uniquement le iso ou bien également le mds ?

(j'ai déjà consulté des tutos mais ils parlent généralement des iso et mds comme 2 formats similaires faits avec des logiciels différents, mais dans mon cas je me retrouve avec ces 2 fichiers d'une taille totalement différente, je ne comprends guère
Quand aux forums où je trouve le même problème que moi, souvent la personne est accusée de piraterie et n'est pas aidée.)

Merci d'avance, et je le répète, c'est une version uniquement disponible sur le net, j'ai acheté les DVDs il y a 6 ans de ça.



A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 oct. 2010 à 23:35
Bonjour,

Il me semble que le fichier .mds (certains le confondent avec l'extension .md5) doit être accompagné d'un fichier .mdf donnant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir le gravér.

Si tu n'as pas ce 2ème fichier .mdf, je pense qu'il te faut juste graver l'ISO.

aloes
1