Probleme de fichier ts pour en faire une ISO

Résolu/Fermé
spou69 - 4 août 2010 à 09:42
 spou69 - 4 août 2010 à 21:47
Bonjour, je vous contact car j'ai fais pas mal de forum sur mon problème sans réponse concrète a mon problème. J'ai téléchargé un dvd sur le code de la route qui a été zipé , et j'ai donc du extraire les différente partie mais celle-ci s'extrait bien puis on constate (POUR TOUS) qu'il y a pas une image iso a la fin mais différentes partie de video TS s'ouvrant avec VLC media player de format .ifo, .vob, bup ... et j'aimerai les assemblés pour en faire une seul partie avec une image iso pour les lire via un lecteur virtuel je prendrais connaissance de vos réponse vers 12h car je dois m'absenter merci de vos réponses d'avance bye

PS: si il y a un autre moyen que d'utiliser nero pour en faire une image iso merci de me le dire car nero n'est plus valide (version d'évaluation expiré) sinon dite toujours avec nero la manip



A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
4 août 2010 à 15:47
avec Nero pour obtenir une iso faut sélectionner disque dur comme graveur au lieu de graveur physique

sinon Ultraiso
https://www.clubic.com/telecharger-fiche42685-ultraiso.html
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 août 2010 à 16:23
Bonjour,

Essaie avec DVD Shrink s'il parvient à ouvrir le dossier VIDEO_TS.
Pour la sauvegarde, tu choisis Image ISO.

Si je peux me permettre quelle différence fais-tu entre lire entre VLC (ouvrir un fichier et prendre le premier IFO, ou ouvrir un dossier) et un lecteur virtuel puisque, pour moi, cela revient au même ?

Cordialement
0
je prefere avoir une image iso (en 1 seul bloque) que de selectionné " chaque fichier "et de faire suivant, suivant, suivant ... je prefere que ce soit assemblé aussi car c'est plus simple pour le rangement des fichier dans les dosssier
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 août 2010 à 17:34
D'accord et merci pour ta réponse,
Bonne continuation ici et ailleurs ;)
Tchao
0
j'oubliai via dvd shrink comme je l'ai déjà sur le pc c'super bien passé sa a marché du nickel merci de votre aide les gars
0