Les discussions

Création d'images avec deamon tools.

 Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le site et dans des tutos mais, il n'est pas clairement expliqué comment on peut crée une image dans deamon tools (si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
La Chimere

Comment graver un jeu psx en format iso?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique (étape par étape) comment graver un cd PSX sur son HH en format ISO

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Shadow-

Couper iso compresser

Bonjour, commet couper iso de 10 GO et le metre sur 2 dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rwandral

Lecteur virtuel alcohol (f:) non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Alcohol, il a apparemment instauré un lecteur dvd sous (F:) j'en veux pas moi! C'était l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Zladvek

Image iso ( faux fichier rar

Bonjour, J'ai fini de télécharger un fichier qui est reconnu comme un fichier " archive " extension .rar Winrar ne l'ouvre pas car il le défi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Lannigh

Graver une image iso avec d'autres fichiers

Bonjour, Comment graver une image iso et d'autres fichiers (manuel, patch etc) sur le même CD? Merci d'avance, elephant

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
testeur98

Installation image .iso sur dd

Bonjour,je possede sur mon disque dur une image iso d'un jeu que j'aimerai installer sur mon dd afin d'en profiter directement(sans passer par le cd d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cyclic-3

Deamon tool : internal setup error 10001

Bonjour, j'ai un probleme concernant deamon tool ( lecteur de cd-dvd virtuel): quand je veux l'installer, ca dit internal setup error 10001 . j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Moi-mème

Gravure d'un iso

Bonjour, J'essaie de me mettre peu à peu à linux et, J'ai déjà gravé un dvd pour une live de Mandriva( qui va très bien) J'ai fait de même pour kub...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rem22

Un fichier iso rar

Bonjour, Je sais que beaucoup de problèmes similaires ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé de problème identique exactement au mien : J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aivi

[daemon tools] copier un cd

Bonjour, j'aimerai copier le contenue d'un cd dans un lecteur cd virtuel crée par deamon tools. J'ai copié le contenu du cd sur un disque dur exte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
p_oum

Comment monter une image iso

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment monter un image .iso directement sur un serveur . si quelqu'un a une solution merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Deamon tool

Bonjour, voila j'ai cre une archive d'un jeux de pc car mon system de dd externe est en fat32(donc pas plus de 4 go en iso) donc je les coupée en tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Image iso

Bonjour, je voulais savoir comment on peut trouver les image iso a graver.qui ce trouve sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
domael88

Omment on fait marcher deamon tools?

bonjour a tous comment on fait marcher deamon tools? o secours je n'y arrive pas!! merci!!

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieuxpc

Comment trasfere des fichier iso sur nero

Bonjour, comment transformer les fichier iso par nero stp aider moi parsque je nai jamais fais. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat

Faire passer archive rar iso sur autre pc

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Gammafr

Graver 2 iso sur un cd

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de graver 2 images .iso (image disque) sur un seul cd. (pour que l'ordi puisse booter dessus sûr ! ) a++

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug telechargement alcohol 120%

Bonjour, J'ai un probleme j'avais telecharger un alcoholl 120% mais en anglais c'etait donc pendant l'installation j'ai quitter ensuite j'ai voulut t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
warmachine

Sos graver et lire fichiers iso ??

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lacel

Daemon tools probleme de reboot apres install

 Résolu

Bon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lachose

Comment graver un fichier iso sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Omonbateau !

Iso recorder

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
freeman43

Daemon tools lite

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai éffectué un backup d'un jeux (Warcraft 3) qui est au format .iso et lorsque je veux le lancer av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravue iso linux

Bonjour, Je ne me souviens plus de la vitesse recommandé pour graver un ISO d'une distribution linux pour qu'elle puisse être lue aussi bien sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PRK

Plusieurs épisodes d'une série sur un dvd

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon je vais me faire taper sur les doigts (rires) mais vu que je suis un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Line2701

Fichier iso de 6 go

Bonjour, j'ai chargé 1 fichier de 6 Go en iso comment faire pour le graver sachant que je n'ai pas de graveur double couche, y a t'il un moyen de s...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chritian01

Gravure de fichier nrg & iso avec nero.

Bonjour, jaimerai savoir comment je peux graver un fichier iso jai pas reussi a graver un fichier nrg aussi , J'ai nero__en fait c'est un jeu que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
clacedric

[daemon tool] gros probleme de lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Daemon Tool il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui Il n'affiche plus les lecteur virtuel j'ai pourtant essaiyé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
El_Rigolo

Commande growisofs

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la commande growisofs ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kev85

Graver un jeux flashé avec damon tool xbox360

bonjour je possede une xbox 360 flashe et je desirerai graver des cd avec daemon tool mais je n'y connais absolument rien ou alor la methode la plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hworang

La galère continue ac les nrg

 Fermé

Bonjour, c'est la galère ! j'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ce forum, j'ai pris daemon tools pour pouvoir lire mon fichier nrg, j'y sui arrivé mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ziggourat

Graver iso sur dvd

Bonjour tout le monde, Voilà, quand j'ai un fichier iso (4Go par exemple) et que je veux le graver, tous mes logiciels de gravures me disent que le D...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
flo88

Problemes patchs francais pour daemon tools

Bonjour,jai des problemes avec le Patchs francais pour daemon tools Deja j'instale le Patchs dans DAEMON TOOLS/Lang/ (jusqu'ici tout va bien :D ) a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
phoenix32

Fichier et image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fic...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
limbergh

Imposible d'acceder au lecteur daemon tools

Bonjour, voila mon soucis. J'ai telecharge daemon tools,je l'ai installé mais le lecteur virtuel n'apparait ni dans le poste de travail i dans les pe...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
wilcow

Création d'un vrai fichier.iso

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai une question assez compliqué pour vous, mais qui a pourtant l'air très simple : comment créer un ISO? C'est appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judex

Daemon tools

Bonjour,j'essaie de télécharger daemon tools sur 01.net et ça me renvoie sur une page blanche.Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Lyonnais124

Daemon tools

Bonjour, ou puis je trouver un daemon tools simple pour vista.svp svp svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sasafca

Problème converssion format mdf à iso

salut à tous. J'ai un problème lorsque je veux convertir un fichier au format mdf au format iso, mon fichier fait environ 3.00 GO, j'utilise winiso po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
iyad666

Transformation rar en iso?

bonsoir ou bonjour a tous,selon l heure a lakel vous prenez ce message!!! vla g un ti probleme,je suis trop con!!!!lol g effectué un backup d un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
0143575466

Vitesse pour graver iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24

Graver .iso avec neroexpress

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Graver un iso depuis lun fichier winrar recu

 Résolu

Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Daemon tools lite

Bonjour à tous, je cherche à monter une image de DVD avec Daemon tools lite, j'ai bien suivi les indication seulement: - Je fais clique droit sur l'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
argass78

Archictecte 3d 2008 et alcohol

Bonjour, Utilisateur régulier d' Architecte 3D pro 2008, j'ai essayé de créer un fichier image du disk d'intall n°1 avec Alcohol 52% pour éviter d'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire mon fichier iso?

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger qq ch et c'est un fichier .iso. J'ai lu qu'il fallait le graver sur dvd pr pvr le lire, etc... je n'ai pas tout compris, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Alcohol 120°

Bonjour, J'ai télécharger la version trial de alcohol 120° pour pouvoir graver des fichiers MDS et MDF mais je n' y arrive pas pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
86LUCKY86

Graver deamon tools pour un autre ordi ca mar

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel deamon tools aujourdhui, je l'ai graver avec nero sur un cd pour installer ce logiciel dans l'ordinateur de mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ezor

Problème install daemon tools

suite à un formatage Win98 2e, je n'arrive plus à installer daemon tools. sur la version 3.41 il me dit que je n'ai pas la bonne version de windows, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ezor
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 297