Soucis avec daemon tool

Fermé
Vagounette Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 6 août 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 13:33
Bonjour,

Bonjour,

j'ai créé 2 images d'un de mes jeux afin que mon fils puisse y jouer aussi chez son père. en voulant tester si l'opération était réussie, il est apparu qu'après avoir installé le cd1 via daemon tools, le dc2 ne pouvait s'installer car le logiciel ne fait qu'ouvrir le fichier mds, alors à l'écran je vois ce qu'il y a dans ce fichier sans pouvoir rien exploiter (un dossier base, 2 fichiers .TMP, une archive .cab, etc). je me demande si je ne devrais pas graver ces 2 images mais je n'ai pas envie de gâcher 2 DVD sans être sûre de rien alors que je pourrais tout glisser sur une clé USB.

merci de votre attention


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:14
salut

pour bien suivre:

tu as 2 donc ISO

tu monte le 1er avec daemon tools

lance l'installe

là, on te demande d'insérer le CD 2 pour poursuivre l'installe

tu monte donc la 2eme image ISO, mais l'installe ne veut pas continuer, alors que l'ISO semble bien montée ( apparait dans le poste de travail, et est "explorable"

c'est bien ça?

il y a un message d'erreur ?
0
Vagounette Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
Modifié par Vagounette le 7/08/2010 à 13:46
il s'agit à chaque fois d'un fichier mdf et mds pour chaque dvd (je ne vois que le mds avec daemon) et oui pour le 2ème je vois des fichier "explorables", pas de message d'erreur. je suis juste bloquée là sans pouvoir aller plus loin

et tant qu'on y est, je ne parviens pas à installer daemon tools lite sur le portable, quelque soit le site d'ou je le charge, on me demande un code à l'installation, c'est fou, quand ça ne veut pas....
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:33
décris moi ce qui se passe à partir du moment où tu lance l'installe à partir du 1er ISO

en détails...

parce que je comprends pas bien où tu es bloquée
0