|
|
|
|
Salut,
De quoi parles tu exactement de frame ou de tableaux ? Dans le cas de frame, il te suffit d'ajouter la propriété bgcolor à chaque balise body qui constitue tes frames. Pour des tableaux: http://www.allhtml.com/html/html10.php A+ Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Merci vous êtes tous trop geniaux!!!!!!! |
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 28/01 12h19 | Html : couleur de la totalité du txt d'1 page | 28 |
| 20/08 11h39 | [HTML] couleur dans un formulaire | 4 |
| 06/07 15h06 | HTML couleur de texte | 6 |
| 26/06 21h48 | "HTML" 2 CADRES mais 1 SEULE SCROLLBAR | 0 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Touché-coulé | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC |