|
|
|
|
Posté par
Daniel VORMUS, le mercredi 3 décembre 2003 à 14:55:01La seule faonc c'est qu'offrir un choix "Aucun"...
Sinon qu'est-ce que tu veux un "random" parmi tes sélections? Nettogrof tseb era seiromem emoS
|
Sans indiquer de présélection, le navigateur effectue lui même la sélection du premier poste. Comment éviter celà ? est-il possible d'inclure du javascipt qui supprime la sélection automatique ? |
Qu'est-ce que tu veux qui s'affiche dans ton textbox au moment où ta page web s'ouvre?
Ligne blanc- je ne crois pas un élément présélectionné- non plus le premier élément - non plus. un élément au hasard- !?!?! peut-être autre chose? Nettogrof tseb era seiromem emoS |
Bonjour,
Je souhaite que la zone texte de la combobox soit à blanc lors de l'affichage. |
Slt
Comme le dit Forgotten, par défaut le premier élément de la liste est sélectionné. Cependant en JavaScript il est possible de ne rien afficher en sélectionnant l'élément d'index -1 Ex : <html>
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
// id = identifiant de la liste/combox
function deselectionner(id)
{
ref=window.document.getElementById(id);
// ou ref=document.mon_form.ma_liste
ref.selectedIndex=-1
}
// -->
</script>
</head>
<body onload="deselectionner('ma_liste')">
<form name="mon_form">
<select name="ma_liste" id="ma_liste" size="1">
<option value="1">Option 1</option>
<option value="2">Option 2</option>
<option value="3">Option 3</option>
</select>
</form>
</body>
</html>
@+ PhP [Push the button,Don't push the . button,Trip the station,Change the channel]
|
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 23/07 02h57 | [PHP/HTML] Pb affichage de combobox | 5 |
| 21/06 19h58 | HTML/Enlever bordures d'une image de fond. | 1 |
| 20/06 16h05 | Code HTML pour inserer une image de fond | 2 |
| 20/06 15h26 | Fond d'écran HTML | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |