Html, help svp

Fermé
MaTo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 3 nov. 2003 à 16:21
MaTo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 5 nov. 2003 à 11:58
Est ce que vous pourriez me dire comment je peux proposer mon index en tant que page de démarrage aux internautes ?
svp thx

J'aime pas les signatures :p
A voir également:

3 réponses

En appelant ta page "index.html"
0
Il faudrait que tu m'expliques plus. combien de page as-tu? as-tu un lieu pour héberger ta page ou ton site ? si oui, est-ce qu'il y a déjà des pages sur le net ? Car habituellement, il y a toujours une page par défault appelé par le serveur. Soit index.html soit acceuil.html tout dépend. Si tu as déjà un site hébergé, tu n'as qu'a changer le nom du fichier qui est appelé par défault et donner l'ancien nom au nouveau fichier...

je ne sais pas au juste ce que tu cherches comme information. Il faudrait expliquer plus. Merci
0
Je pense que comme tu l'as dit tu veux : "proposer mon index en tant que page de démarrage aux internautes ?"
Essaye ça :
function HomePage(obj)
{
obj.style.behavior='url(#default#homepage)';
obj.setHomePage('http://www.ton-site.com');
}

il suffit de mettre un lien vers ce javascript
0
MaTo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
5 nov. 2003 à 11:58
je le place ou entre la balise <head> ou au départ du <corps ?

J'aime pas les signatures :p
0