Problème HTML

Fermé
MBA - 29 juin 2002 à 18:19
 Niko - 27 déc. 2003 à 18:21
Quelles sont les lignes de données en langage HTML qu'il faut entrer (et où) pour que l'orsque la souris se met sur une image, une autre image apparaît ? Merci d'avance. Je précise que je n'utilise aucun logiciel de création de site c'est la raison pou laquelle il me faudrait les lignes de données en HTML.
A voir également:

9 réponses

slt mba qu'il te faudrait là plutot du javascript.
0
en plein sa... c du javascript...et si sa tinterresse...je connais assez sa fak si té interresser a se ke je taide...jai msn keven_l8@hotmail.com ou ben mail moi pour savoir se ke tu veux savoir...pi ton affaire...recherche "javascript rollout" sur copernic ou ben google...tu va trouver tout de suite
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juin 2002 à 01:27
Salut,

En fait, c'est intermédiaire entre Html et JavaScript (du Javascript qui ne dit pas son nom)... il s'agit de Roll Over !

MBA, voici une adresse :
http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/rollover.html
passe ta souris, clique sur les 2 icônes en bas au centre et à droite puis regarde le code Html ; si tu veux des précisions, demande moi, je t'expliquerai ! cette page (un exemple que je m'étais fait pour étudier le truc) montre qu'il existe de nombreux évènements possibles : onMouseOver, onMouseOut, onMouseDown, onMouseEnter, etc.

@12C4
Ipl
0
ouin...p-e ki avais un erreur dans mon message...sa fais un boute ke jai po toucher a sa...:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa je crois que c'est du dhtml.
Le dhtml est une sorte de html de javacript et de feuille de style @@@++++++
0
bonjour
J'ai une page html avec du code php qui lit dans un fichier et qui afffiche ce qu'il y a sous forme de tableau.J'ai aussi sur cette même page un bouton qui me permet de trier ces données. Le probème est qu'il me faut actualiser ma page pour que je puisse voir mon tableau trié sinon mon tableau reste identique.
Ma question est : pourquoi ?
merci d'avance
0
slt jai un petit problem si kelkun peu maider enfaite kan je clic sur un site kelke foi rien ne s affiche ou kan je v dans des tchat rien ne se mes ya ke dal et pourtan jai java pour les tchat je voi pas pk sa ne marcherais pas?et aussi jarrive pas a aller sur wanadoo a la page ou on peu voir c email ya le hau ki s affiche mes rien d autre je voi pas pk ya ke la page d aceulle ki veut bien s afficher mes rien d autre si vous pouver m aider svp contacter sur msn,mon msn c Niko300w@hotmail.com
0
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
10 déc. 2003 à 14:19
Salut,
En quoi as tu écrit? C'est illisible.

Fais ce qui te plait 
et plais a qui tu peux
0
c symple kan je v sur un site par exemple le site officiel ya une page blanche ki s affiche!!
0
oups exuser si vous avez pas compri je vouler dire sur le site officiel de battlefield 1942 jai essayer dit aller mes jai pas reussi ya seulement une page blanche ki s affuche c tout et c pareil pour kelke site officiel d autre heux merci de maider
0