Xml+formulaire html

Fermé
Neon - 21 nov. 2003 à 11:10
 J - 6 déc. 2003 à 13:42
Voila je dois a partir d'un formulaire html effectuer un tri sur une feuille xml donc mon problème c'est de récupèrer la varialbe du formulaire dans ma feuilles xsl...Auriez vous une idée?:(
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 nov. 2003 à 12:06
Salut...
Si je comprenais la question je pourrais peut etre avoir une idee mais la j'avoue ne pas comprendre :o)
Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca?

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
euhh en fait dans mon xml il faut que je recupere une variable externe venant ici du formulaire html
ex:au lieu de marqué moi même la valeur "personalisation" faudrait que ce soit dynamique et que je recup une variable.
ce que j'ai :
<xslt:variable name="select">PERSONALISATION</xslt:variable>
ce que je voudrai :
<xslt:variable name="select">$variable</xslt:variable>

je sais pas comment faire...
0
"Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca? "
ouai c'est bien ca;)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 nov. 2003 à 12:25
Re moi...
Tu peux utiliser les parametres lors du parsage (par exemple avec xsltproc):
xsltproc --param para "'all'" all.xsl media.xml > bin/all.html

Et apres dans ton xsl:
<xsl:param name="para" select="''" />
<xsl:value-of select="$para" /> (Je ne sais plus si il faut mettre des " ou pas la...)

Ca ca marche, j'ai retrouve ca dans les sources de mon site...

J'espere avoir repondu a la question, sinon hesite pas...


.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:(oui ms moi c'est pas dans le xml que je prend la variable elle vien *t d'un autre fichier html à part entière...ca devrait etre facile pourtant de recup une variable d'un formulaire:(chu foutu
0
j'ai exactement le même problème...
J'espere que c'est possible de faire ca.
0