Rechercher : dans
Par :

Xml+formulaire html

Dernière réponse le 6 déc 2003 à 13:42:37 Neon, le 21 nov 2003 à 11:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je dois a partir d'un formulaire html effectuer un tri sur une feuille xml donc mon problème c'est de récupèrer la varialbe du formulaire dans ma feuilles xsl...Auriez vous une idée?:(

Meilleures réponses pour « xml+formulaire html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

teebo, le 21 nov 2003 à 12:06:51

Salut...
Si je comprenais la question je pourrais peut etre avoir une idee mais la j'avoue ne pas comprendre :o)
Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca?

.  .
\_/

Heeeeeeuuuuuuu

Répondre à teebo

2

Neon, le 21 nov 2003 à 12:12:01

Euhh en fait dans mon xml il faut que je recupere une variable externe venant ici du formulaire html
ex:au lieu de marqué moi même la valeur "personalisation" faudrait que ce soit dynamique et que je recup une variable.
ce que j'ai :
<xslt:variable name="select">PERSONALISATION</xslt:variable>
ce que je voudrai :
<xslt:variable name="select">$variable</xslt:variable>

je sais pas comment faire...

Répondre à Neon

3

Neon, le 21 nov 2003 à 12:22:37

"Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca? "
ouai c'est bien ca;)

Répondre à Neon

4

teebo, le 21 nov 2003 à 12:25:38

Re moi...
Tu peux utiliser les parametres lors du parsage (par exemple avec xsltproc):
xsltproc --param para "'all'" all.xsl media.xml > bin/all.html

Et apres dans ton xsl:
<xsl:param name="para" select="''" />
<xsl:value-of select="$para" /> (Je ne sais plus si il faut mettre des " ou pas la...)

Ca ca marche, j'ai retrouve ca dans les sources de mon site...

J'espere avoir repondu a la question, sinon hesite pas...

.  .
\_/

Heeeeeeuuuuuuu

Répondre à teebo

5

Neon, le 21 nov 2003 à 15:14:16

:(oui ms moi c'est pas dans le xml que je prend la variable elle vien *t d'un autre fichier html à part entière...ca devrait etre facile pourtant de recup une variable d'un formulaire:(chu foutu

Répondre à Neon

6

J, le 6 déc 2003 à 13:42:37

J'ai exactement le même problème...
J'espere que c'est possible de faire ca.

Répondre à J