Posez votre question Signaler

Xml+formulaire html

Neon - Dernière réponse le 6 déc. 2003 à 13:42
Voila je dois a partir d'un formulaire html effectuer un tri sur une feuille xml donc mon problème c'est de récupèrer la varialbe du formulaire dans ma feuilles xsl...Auriez vous une idée?:(
Lire la suite 

Xml+formulaire html »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut...
Si je comprenais la question je pourrais peut etre avoir une idee mais la j'avoue ne pas comprendre :o)
Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca?

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euhh en fait dans mon xml il faut que je recupere une variable externe venant ici du formulaire html
ex:au lieu de marqué moi même la valeur "personalisation" faudrait que ce soit dynamique et que je recup une variable.
ce que j'ai :
<xslt:variable name="select">PERSONALISATION</xslt:variable>
ce que je voudrai :
<xslt:variable name="select">$variable</xslt:variable>

je sais pas comment faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Tu veux creer un XSL a partir des donnees entrees dans un formuilaire pour pouvoir agir sur ton XML c'est ca? "
ouai c'est bien ca;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re moi...
Tu peux utiliser les parametres lors du parsage (par exemple avec xsltproc):
xsltproc --param para "'all'" all.xsl media.xml > bin/all.html

Et apres dans ton xsl:
<xsl:param name="para" select="''" />
<xsl:value-of select="$para" /> (Je ne sais plus si il faut mettre des " ou pas la...)

Ca ca marche, j'ai retrouve ca dans les sources de mon site...

J'espere avoir repondu a la question, sinon hesite pas...

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:(oui ms moi c'est pas dans le xml que je prend la variable elle vien *t d'un autre fichier html à part entière...ca devrait etre facile pourtant de recup une variable d'un formulaire:(chu foutu
J - 6 déc. 2003 à 13:42
j'ai exactement le même problème...
J'espere que c'est possible de faire ca.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xml+formulaire html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook