Les discussions

Tableau classer pour export html

Bonjour et merci d'avance pour votre future aide, actuellement je suis en train de crée un site en css pour ma guilde WoW sur ce site j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alborq

Page htlm vers page html dans un boutton

Bonjour, Je travaille avec wamp server. J'ai un problème pour appeler une page HTML après le clic sur un bouton Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
IG2

Script pour afficher img insérer dans mysql

Bonjour, je viens d insérer quelques images (4 en essai) dans mysql en local je précise aussi que j ai spécifié le type blob pour chaque img ins...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ama

Besoin d'aide pour code html (images)

Bonjour, Donc, je fais un P.A sur un forum, et cette fois... J'ai un soucis avec les images, j'aimerais quand cliquant sur les images, on accède...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Serina

Balise div et lien hypertexte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien qui prenne en compte pas seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
avion-f16

Recherche divers outils pour agrementer site

Bonjour, jai crée il ya quelques semaines un blog sur l'actualitée sportive , etant donné qu'il est tout recent , je recherche donc divers choses...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
manoti

Probleme marge site html!!

pourriez vous m'aider concernant ceci : http://www.bangarchitectes.fr/indexhibit/indexhibitv070e/ je n'arrive pas à centrer le contenu... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dariumis

Centrer deux div malgré pleisn d'essai....

Bonjour, Je me permet de venir vous demander votre aide car je ne m'en sors pas. Je souhaiterai centrer deux div dont une avec une image mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vincent

Utilisation des frames

Bonjour, je suis novice en html/php et j'ai besoin d'utiliser les frames pour mon site; le problème c'est que je comprend pas un truc; le code que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Spartan

Probleme de div sous ie

Bonjour, j'ai fais un skin pour mon site web et j'ai melangé les tableaux et les Div pour la circonstances ; le soucis c'est il n'est pas exact ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Atropa

Mp3 de fond - html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Borlicoco

Probleme d'accent en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
avion-f16

Champs html et redirection

Bonjour, Voilà voilà Je m'amuse un petit peu avec mon serveur Et j'aurai voulu créer un accès sympa pour les visiteurs En gros ce que je veux c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Siluni

Mettre un code source en code html

salut salut , j'aimerai bien avoir un coup de main pour mettre un code source en un code HTML : "

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MastercroW

Ie problème innerhtml

 Résolu

Bonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
powereborn

Comment detruire une balise html en javascrip

 Résolu

Bonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
A.Nonymous

Reguliser le caractère d'écriture en html

Bonjour, J'aimerais réguliser le caractère d'écriture (en html), par exemple chaque lettre fais 5pixels / 5 pixels ... Ceci car j'ai fais des de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nono

[html] couleur dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
x Ap0cALyPsE zZ

Positionnement iframe

Bonjour, Je souhaite utiliser un iFrame sur une des pages de mon site, mais le souci c'est que je veux ce que le iFrame affiche une partie bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Balise inline html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
seo610

Code html du "suivie de colis" de la poste?

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver pour mon site de e-commerce (que je suis en train de reconstruire) le code html du "suivie de colis" de L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Formulaire page html - liste de sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kodaic

[html] mettre image en fond d'écran !!

Bonjour, Donc voila j'ai réussi à trouver sur le net un code qui permet à l'image de s'adapter à la taille de la fenêtre : Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
camille18

Problème de galerie d'images en html

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Html : espace membres

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Je cherche herbergeur pour cree 1site en html

Bonjour, je voudrais crée un site en html et l'herberger sur un herbergeur web si possible s'incrire sur un site d'herbergement qui propose de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manupc

[xhtml] inserer lecteur mp3 sur mon site

Bonjour, Je créer actuellement un site ou j'aimerais mettre des titres à ecouter directement à partir du site, cependant j'aimerais inserer un lec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Barné

Lien html hs sous internet explorer

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site en HTML que j'ai récupéré et ce code bloque sous internet explorer. Voila le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

[html] input text : background ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre un background blanc sur un input text en readonly ? ne fonctionnant pas En reado...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TITI

Iframe compatible avec.....

'jour! Débutant en html, j'ai un souci. Je veux utiliser une iframe dans mes pages html. Deux questions donc : 1- Est-ce que ce'st vraiment bien les ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
joe

Cacher mon code html

 Résolu

Hello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html => <div></div>

Bonjour à tous. je fais quelque teste en ce moment au niveau informatique. Plus précisément en Html. Je me demandais ce que signifiait Que faut...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BeFaX

Comment activer le html dans une textarea

Bonjour, Ma question est la suivante : Comment faire en sorte que mes codes HTML marchent dans une zone de texte : exemple, j'ai placé une zone d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Cacher le lien d'une iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un iframe J'aimerai que les gens ne voit pas le lien du contenu de l'iframe dans le code source de la page. C'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Digit@lChord

Cherche script upload html

Bonjour, Je cherche 1 scripst d'upload d'image avec 2 page, la premier avec le champ pour uploader l'image et la 2eme la ou l'image apparait. M...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DiabloBros

Comment obtenir le code html de mon image ?

Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible que quelqu'un m'aide à obtenir exactement le code html de ma bannière sur le site http://au-salon-afr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ZiLu

.fla dans une page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
osso045

Optimiser une page html

Bonjour, Cette page se présente exactement comme je le veut. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un peu trop de code ? Croyez vous qu'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
weetabix40

Correction html obligé ?

Bonjour, Est-on obliger de vérifier son code html avant de mettre son site sur un serveur ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Correcteur automatique html

Bonjour, j'ai beaucoup d'erreur dans mon script html et j'ai aprris qu'il fallait vérifier son html. pouvez-vous me dire si il existe un corr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Bloquer ip en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Outlook: reception message html?

Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et mon probleme est que les messages que je recois sont tous en format texte. Je souhaiterai recevoir des news (p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Octopus

Problème création scrollbar page html

Bonjour, Pour la refonte de mon site internet, je souhaite réaliser un scrollbar (ou ascenseur) à l'intérieur de ma page html afin que celle-ci ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthonice

Besoin d'aide pour code html forum actif

Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Html url

Bonjour, j'aimerai changez url de ma page html au lieu que sa soit C:\Documents and Settings\valentin\Bureau\index.htm j'aimerai que sa soit en http//...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

2 styles de liens html

Bonjour, Est-il possible de réaliser 2 styles de liens dans une même page html? Si oui, comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mffcb

Scrollbar html

Bonjour, est-ce possible de réaliser un espace entre al scrollbar et le texte? si oui comment? a l'heure actuelle mon texte est collé contre la s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ben69

Créer un lien html sur une image

Bonjour, Voila mon problème: Je fais des e-mailing à partir de groupe mail (version gratuite) mais ça me prend trop de temps même si le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titia2586

Décalage dans div si rien

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Ouvrir photo html en flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 401