Rechercher : dans
Par :

[HTML] input text : background ?

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 01:14:19 ten62, le 10 aoû 2008 à 19:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible de mettre un background blanc sur un input text en readonly ?

<input readonly=""  style="background:#FFFFFF;" />
ne fonctionnant pas

En readonly la couleur d'arrière plan ce met automatiquement en gris, impossible de la mettre en blanc.
Une idée ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [HTML] input text : background ? » dans :
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

ten62, le 11 aoû 2008 à 09:50:28

Personne ?

Répondre à ten62

2

gaerebut, le 11 aoû 2008 à 09:57:54

Salut, essaye plutôt ça :

<input type="text" value="" style="background:#FFFFFF" readonly/>

T'essayes ça sous ie ou ff ?

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut

3

ten62, le 11 aoû 2008 à 11:38:16

C'est Firefox qui attribut un background gris par défaut;

Répondre à ten62

4

gaerebut, le 11 aoû 2008 à 11:44:19

Essaye mon code pour voir et redis moi

A+

Répondre à gaerebut

5

ten62, le 11 aoû 2008 à 17:10:42

Bonjour, dsl mais ton code n'a rien d'extraordinaire ! Il est identique au mien, oui bien évidemment j'ai raccourcis le mien et j'ai oublié de re-noter type="text" !

Alors une idée ?

Répondre à ten62

6

gaerebut, le 12 aoû 2008 à 01:14:19

Tu as aussi mis readonly="" et non pas readdonly ! Moi ça marche chez moi je t'assure ;)

A+

Répondre à gaerebut