Les discussions

Problème avec vidéo html5

Bonjour, Je ne parviens pas à installer de vidéos en html 5 sur le blog de mon agence : http://walkdontwalk.eu J'ai mis ce code : avec une vidéo do...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Html

mon problême c'est que quand je met la page que j'ai construite sur frontpage sur mon hebergeur eh bien il y a des croix rouges sur certaines des imag...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Adélaïde7

Position image par raport a l'ecran html

Bonjour, alors je compte sur vous ! J'ai un problème en html ... Alors voilà : Ma page web est munis d'un fond ( ^^ ). Maintenant je veux mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
thomasdoudou

Rendre un div éditable

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et pour pouvoir le modifier plus pratiquement, je souhaiterai faire un "éditeur" comme notepad++ en lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
avion-f16

(debutant) deux div ne s'affichent pas...

Bonjour, J'essaye de faire apparaitre trois div pour un site... mais seulement 1 div s'affiche. j'ai beau regarder mon code je ne vois pas d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un iframe sur un site?

Bonjour, et bien tout est dans le titre!comment ajouter un iframe sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Position de div

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent170186

Probleme pour aligner tableau html

Bonjour, je n'arrive pas a aligner mon tableau comme sur cette photo http://img11.hostingpics.net/pics/965957Sans_titre_1.png je veux l'aligner avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
zabouzam

Comment changer juste le contenu d'une div ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

[html] sondage, comment faire ???

Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas tout a fait fini, je voudrai y mettre un système de sondage mais je ne trouve rien la ou je cherche, J'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bof

Comment centrer une div à droite ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Appel d'un mauvais fichier par une frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laurents

Problème page html

Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

Position d'une div par rapport à une autre

Bonjour, J'aimerais positionner une div en fonction de la position d'une autre à l'aide d'un code javascript. Les deux div sont : ... et ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tsuwen

Accent dans google chrome, html

Bonjour, voici le début de mon fichier html: J'utilise google chrome et j'ai mis son codage sur utf 8 également, mais quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Emile

J'ai toujours un problème avec img src

Bonjour, J'ai toujours un problème dans la balise img src qui me permet pas d'afficher les images dans la table dynamique à partir de la base dedonné...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
maka54

Code html dewplayer

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en ligne l'enregistrement d'une conférence (format MP3). Il faut savoir que je n'y connais rien! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Cv en html 5

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ACTUELLEMENT un cv en html5, c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Ajouter target blank dans une iframe

Bonjour, J'utilise ISSUU pour publier des pdf sur mon site et je souhaitais les présenter sous forme d'étagère en flash. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Html

 Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Html : encadrement de cellule

Bonjour, Dans un tableau créé en HTML où BORDER=0, comment faire apparaître un cadre autour d'une cellule à l'intérieur du tableau ? D'avance merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Flog78

Intégrer une icone dans le code html adresse

Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cynthia

Xhtml - problème caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@RCU$

Balise <br> html

 Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal

Espace membre, iframe

Bonjour, Je vous explique, je cherche le moyen de faire une iFrame dans ma page d'accueil de mon espace membre, mais, je voudrais que l'utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La balise img src ne fonctionne pas.....?

Bonjour, J'ai un code php qui me permet de récupérer les données de la table logiciel de la base de données nommée icone .Voici le code ci_dessous q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Reivax962

Balise html

Bonjour, Je 'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi cette balise html ne m'affiche pas mon image "photo": . Merci d'avance! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
imhotaks

Code html

Bonjour, pour une vérification d'existence dans un fichier excel (2 colonnes : 1 "nom", 2 "mot_de_passe") afin de permettre ou non l'accès à l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
MAIKIES

Comment jumeler image map et hide/show?(html)

Bonjour, J'ai un problème pour mon site, je n'arrivent pas a jumeler le hide/show a une image map pour que ce soit une zone predefinit qui puisse etre...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
blackt96

Code html seulement pour ie

 Résolu

Bonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leviathan49

Faire une page d'accueil html

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'aimerais créer ma page d'accueil mais je ne trouve pas ou inserer du texte etc... normalement j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
smm93140

Où trouver le code html du logo "colissimo"

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pouvais trouver le code html du logo "Colissimo" de La Poste ? Et en même temps le code html du logo " La Pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
paul junior

Code html pour blog ; message anciens

Bonjour, j'ai mis un nouveau template sur mon blog seulement il n'y as pas les liens qu'on peut trouver dans chaque blog à la fin de la page "page sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mayle

Langage html

Bonjour, pouvez-vous me dire si cela est facile d'apprendre le langage HTML dans une semaine !! pck je vai faire une formation et le prof m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
midoo

Créé une sondage en html

Bonjour, j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
itachi_qc

Placement d'une balise iframe

Bonjour, Bon voilà je suis en cours d'élaboration d'un site et le problème c'est que je ne sais pas comment placer la balise iframe sur la page, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Suppression caractère invisible sous html

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'un caractère invisible sous html après déchargement via php d'une table mysql, et je cherche un "...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
klod03

Panier de fichier pour site html

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'integrer un panier de fichier (photos) qui proposerai à mes visiteurs (non identifié) d'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Nabla's

Un background-image dans un div

 Résolu

Bonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Un bloc html

 Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200

Besoin d'aide pour du html svp

Bonjour, Je viens demander ici si quelqu'un par hasard pouvait m'aider à créer une page en html. J'ai créé un compte sur Blogger pour faire un blog ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
avion-f16

Pseudo,mot de pass,profil html

 Résolu

Bonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pinky-mango

Duel en html

Bonjour, voila je voudrait avoir un button qui permet de réduire les deux nombres de 1% à 10% et le nombre de départ des deux coté est 100% et des...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
canarder

Web cam sur un site en html

Bonjour, je suis entrain de crée un site en html mais voila je voudrais y maitre des vidéos de web cam, si quelqu'un peu m'aider je lui en serré tré ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
avion-f16

Background div qui s'adapte

Bonjour, Je fais souvent des image pour mettre en background dans mes DIV mais à chaque fois je perds énormément de temps à faire une image qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Theophile76

Html dans mail

Messieurs bonjour. Voilà, j'ai une petite question et j'aimerais avoir quelque conseil expert. Dans un mail écrit avec Outlook je met une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pino76000

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
yann5

Dotclear, html et postgresql

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je suis chargé de faire le design et la structure d'un blog généré par Dotclear et hébergé sous free en Post...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
KaNaB

Problème site html

Bonjour , Il me faudrait votre aide svp voici mon site : http://bastiendifrance.fr La barre Partenaires / Pubs.... s affiche sur le côté du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
nawak

Video flash sur page html

Bonjour, Sur ma page html j'ai inséré un code pour afficher une video flash. Cela fonctionne bien, mais c'est un carré noir qui apparaît sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
avion-f16
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 402