Les discussions

Integrer blog dans site html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les solutions pour intégrer un blog dans un site html. J'ai crée mon site sous html avec un editeur WYSI...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Créé un livre d'or en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Page html : frames

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Probleme programmation html

Bonjour, Et oui me revoila avec un nouveau probleme HTML ^^ :P : J'ai mis un menu sur mon site et je veut faire en sorte que il soit sur le coté...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Probleme programmation html

Bonjour, Je me suis lancer de le HTML pour créer mon site web et je suis en train d'apprnedre la programmation et je voulais savoir, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Reivax962

Code html texte avec curseur de deplacement

Bonjour, excusez pourrais je avoir un exemple de code source html ou il y a une zone de texte avec un curseur ou l'on peut faire difiler le texte de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ksi

Webmastering forum html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasiroclub

Probleme programmation html

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Probleme table/tbody/height

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse J'ai un table avec le tbody et thead. Je veux avoir une scrollbar sur mon tbody pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
none

Insérer un album photo dans une page html

Bonjour, Je viens tout juste de me mettre au HTML. Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
devweb

Lancer un programme depuis une page html

Bonjour, voila mon problème : je suis en train de créer un CD-ROM sur lequel on doit pouvoir lancer des programmes qui se trouvent sur celui-ci...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Choix de frameworks

Bonjour, je voudrais savoir lequel choisir pour mon projet de site internet ( mise en relation entre demandeurs d'emploi et recruteurs ). j'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Nic0-

Probleme de lecture d'images html

Bonjour, Je fais un site web en faisant tourner apache2,mes pages sont en html sans lancer apache je peux les voir normalement en double cliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Zero_hp

Création espace membre en html

Bonjour, Voilà, j'ai un site et j'aimerai créer un espace membre pour celui-ci. J'ai vu que l'on pouvait en faire un qu'en html ici : http://www.ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
JeffCky

Html: pb background et alignement

Bonjour, Voilà, je suis vraiment débutante en programmation HTML. Et je n'arrive pas à étendre mon background en totalité sur ma première page. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loicDu28

Galerie vidéo html

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un script en html qui permettrais d'obtenir une galerie de vidéos assez simple pour mettre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dédé

Html : des boutons qui affichent des images..

Bonjour, bonjour !! je débute je voudrais savoir comment faire en html des boutons (du simple texte) qui affichent des images différentes (1 par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Possibilité html

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Nouveau poste erreur sur ma page html????help

 Résolu

Bonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Action dans une liste déroulante html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Aka13

Texte défilant compatible xhtml strict de w3c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brecou

Changer le contenu d'une div et sauver l'url

Bonjour, je suis actuellement le webmaster d'un serveur privé world of warcraft. Je compose un nouveau site, malheureusement, on me demande de fai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zeytann

Mise en forme en html

 Résolu

Bonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pino

Tranfert de fichier html :aide

Bonjour, j ai un defaut de transfert de page html: machine equipee windows 7 sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
car71

Besoin d'aide pour code infobulles html

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve avec un petit soucis, j'ai créer ce qui est censé être des infobulles pour mon forum, sauf que.. C'en ai pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Serina

Balise de fermeture </body>

Bonjour, comment Placez le script de suivi juste avant la balise de fermeture sur ma page du site? quand je vais sur mon site je fais CTRL + U la fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gigi

Liens sites webs html

Bonjour, Alors je voudrai quand je clique sur un lien qui m'envoie sur un autre site que ce site s'affiche sur ma page. Pour pas qu'elle rouvre de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
avion-f16

Caractère spécial html angle en mathématique

Bonjour, je cherche le caractère spécial pour faire un angle (mathématique) en HTML comme le é donne & e a c u t e (tout collé ^^)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kaharon

Liens vers sites webs en html

Bonjour, Je voudrai créer un lien d'un autre site et que celui-ci s'affiche sur ma page de mon site. Est-ce possible ? Merci :) Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JBen

Un "créateur de page html"?

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lepro412

Code html lançant un serveur de jeu

Bonjour, Après avoir fait un site pour une équipe de jeux en réseau ( http://uselessgaming.on.ht/ ), je voudrais savoir s'il existe un code HTML p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sk8dada

Html (?) changer d'image sans changer de page

Bonjour, Voilà je débute en html, php et compagnie. J'aimerais faire une page comportant une seule image, mais une image qui change quand on clique...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
RoKN

Réinitialiser div contenant une video

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Padawan

Commande html

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
X.A.N.A.

[ajax] modif conenu d'un div

Bonjour, je travail sur une enquête web très bien réalisée par des personnes que je connait et elles m'ont demandées de le transformé en enquête de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoie de contenu d'un control html <select>

Bonjour, comment envoyer le text selectionné dans un controle de selection juste aprés la selection. ex: option1 option2 option3 comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Hero

Aide public_html dans filezilla

Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
devweb

Duplication code html sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo

Problème de priorité de div

 Résolu

Bonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Truffe2004

Boîte de dialogue / clic de souris / html

Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Melooo

Iframe pour contenu au centre d'une page

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
maxis22

Chiffre aléatoire en html

Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rara

Créer un lien en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tchao

Figer une zone html

Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Agrandir div en fonction de la taille image

Bonjour, j'ai un div dans le quel j'insere une image et je souheterai que mon div ai la hauteur de mon image pour ne pas avoir l'image qui deborde d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Alphon5o

[html] input -> afficher uniquement du texte!

 Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Des données d'un formulaire html par mail

Bonjour, j'ai essayé de créer plusieurs formulaires html pour envoyer les données par mail, à partir des inditations de plusieurs forums. rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

Modifier une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kinder

Iframe et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Comment transformer un script html en wiki?

Bonjour, Je souhaite transformer mon script: en langage wiki, quelqu'un peut-il me dire comment fair ou me donner la façon de transformer c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 11 402