Les discussions

Contrôle qualité du code html d'un site

Bonjour, Puis-je, dans cette partie du forum, solliciter un internaute qui prendrait le temps de contrôler la qualité du code HTML d'un site ? M...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mthbuz

Html

 Résolu

bonjour je debute le web design en html5 css3.j'ai lontemps realiser des pages statiques histoire d'avoir la main et je viens d'apprendre qu'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
therasson

Envoyer un formulaire vers sa boite mail

Tout d'abord salut à toutes et à tous je suis actuellement en train de créer une entreprise de ce fait je créer aussi un site internet je suis passé...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loco763

Bannière avec boutons survolés

Bonjour à tous, - Débutant dans la création de mon site internet, je désire créer une bannière avec boutons survolés. Quelle méthode me conseillerie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LeBonDu91

Code pour texte qui suit le curseur

Bonjour tout le monde, J'essaie desespérement de modifier le code html de mon tumblr afin d'y ajouter une petite phrase qui suivrait la souris. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mohamedlevy

Balise <body id=>

Bonsoir à tous, Voici ma question. Sur cette page : http://www.transurfing-luxembourg.eu, j'aimerais que lorsque je clique sur un des points de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ericrouyer

Formulaire .php dans site .html?

Bonjour, Un générateur de formulaires me dit d'insérer du code php avant du code html et d'enregistrer la page en php, seulement toutes mes autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une div "défilante"

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de réaliser un site web, et pour me faciliter les choses, j'ai décider de garder toujours le même corps de page niv...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Erreur

 Résolu

Bonsoir c mon code php qui permet de faire l'affichage mais il y'a un erreur j'arrive pas Nom et tél des membres

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

bonjour je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :) je suis débutante :) j'ai un notre erreur je trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nhay

Marketing web

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mpmp93

Barre de menu

Bonjour, j'ai créer une barre de menu sur photoshop avec onglet : Accueil,Portfolio,Contact. Je voudrais remplacer le texte Accueil,Portfolio,Contact...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
massi01

Décalage dans la numérotation des lignes

Bonjour, avec les balise ol & li, j'ai un décalage qui se produit lorsque je veux lister un fichier. la ligne N° 1 est blanche, alors que mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Papyx

Les tableaux en html

Bonjour, svp, la balise cellpadding en html a koi sert ? jvous donne un exemple Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
junior

Html5 responsive

je voudais avoir un code complet pour aligner trois lignes contenant chacune 3 images.et ce de maniere responsive.de sorte que ma page s'adapte au red...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
therasson

Trait vertical en html

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
flo

Réaliser une galerie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser une galerie d'image comme sur ce site mais sans l'article, l'adresse est : https://www.digitalartsonline...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Legende photo

Bonjour, Voici mon code html et mon probleme est : la legende de l'image ne s'affiche pas, pourquoi ? var photo=new Array() var t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mpmp93

Teste bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ronto

Comment intégrer une web cam ip sur page html

Bonjour, J'ai une webcam serveur DLINK 950G. Je voudrais afficher son flux sur une page web. Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
oRiGeAmOx

Développement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mpmp93

Balises html pour faire clignoter un texte

 Résolu

balises html pour faire clignoter un texte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Noviceman

Développement

Bonjour voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Block existant que je n'ai pas créé.

Bonjour, Sur la page d'accueil d'un site web en construction, se trouve, en dessous du footer les contours d'un block que je n'ai pas créé. Il n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
[TiDi]

Insérer un tableau dans un post wordpress (où est mon erreur ?)

Bonjour, J'essaie d'insérer un tableau très simple (2 colonnes, 6 lignes) dans un article de blog publié sous WordPress. La colonne de gauche contie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
KnowHow?

Besoin d'aide - menu déroulant - liens - html

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire défiler des images avec des flèches

Bonjour, j'ai créer des petites vignettes et je voudrais les faire bouger avec des flèches. Comment faire ? Code HTML: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nhay

Pas d'image dans ma page web avec html

Bonjour, et bonne année à tous; Mon problème, j'ai converti du texte word en html pour le mettre sur mon site avec filezilla. Dans la page web de wo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
animostab

Défiler les images avec des flèches

Bonjour, mon problème je veux faire défiler les petites vignettes avec des flèches. Voici, un exemple, http://www.devblog.fr/2010/01/26/carrousel-h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme page html

Bonjour j aimerais avoir un avis sur ma page html si elle est bien ou si il y a des soucis dans l ecriture merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Créer page html en vue d'envoyer une newsletter via sarbacane

Bonjour, Je souhaite créer une page html simple type un fond coloré avec un peu de texte et 2 liens (désabonnement et si l'on visualise pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
estebanne

Mettre des flèches sur les vignettes pour défiler les images

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais mettres des flèches sur les petites vignettes pour faire défiler les images.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
animostab

Barre défilement verticale dans une balise iframe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Menu header

 Résolu

Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mister buzz

Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim

Simulation d'un clic souris lors d'une execution html

Bonjour, Je cherche a coder un clic souris forcé lors de l'exécution d'un page web (HTML) j'aimerais que quand la page principale (URL1) s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Philexmachina

Page ne s'affiche pas correctement sur google chrome

Bonjour tout le monde, Nous avons créer une page supplémentaire sur notre site web et nous avons mis des photos et du texte... cette page s'ouvre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
animostab

Html scrollbar verticale trop longue

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ayant fait une galerie photos constituée d'images popup, je me retrouve avec une barre de défilement ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec html

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Html onglets

Bonjour, Encore débutant dans ce domaine, quelque chose me chiffonne dans mon code html, en effet, j'ai créé des onglets, tous ces onglets sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
laurvis

Tumblr - bannière animé .gif - html

Bonjour, à tous , et à toute . Tout d'abord laissé moi vous remerciez de prendre le temps de lire ce qui suit. Voilà je suis sur tumblr depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pitet

Web expert et google chrome

Bonjour, lorsque je lance la page sur explorer elle sort bien... mais sur chrome elle est complètement déformé ??? J'utilise web expert vrs 6.60 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Problème galerie d'image

Bonjour, à toutes et à tous. Mon problème j'ai créer les 4 petites vignettes et sa marche et mettre autant de petites vignettes avec des flèches sans...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de div parasite

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaJiraf

Envoie de piece jointe

Bonjour, je débute en HTML, je voudrais envoyer un mail avec un PJ. j'ai vu que l'on pouvais faire en PHP mais je ne connais pas du tout. Exis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pancho65

Insérer un script dans une page

Bonjour, J'ai ouvert un site grâce a tumblr et pour me faire un peu d'argent je me suis inscrit à un régis publicitaire qui est pubdirecte, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gamebrutal

Rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de commentaire

Bonjour, Je ne trouve pas le bon renseignement Je voudrais créer un site en html, seul langage que je maîtrise, et je souhaiterais faire en sor...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Code html5 pour avoir les sous-titres videos ne fonctionne pas

Bonjour, Je dois faire une erreur ou oublier un point car je n'arrive pas a faire fonctionner mes sous-titres videos. En prenant les liens d'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
animostab

Code html pour faire des recherches

Bonjour, j'ai un site web qui va permettre aux visiteurs d'acheter des ebooks informatiques. Etant donne qu'ils sont nombreux, j'aimerais ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 402