par rapport a
http://openweb.eu.org/humeurs/balkanisation/
ya marquer que lea conception des site web coute bcp trop d'argent a cause de MS et de netscape qui n'on pas reussi a ce mettre d'accord, moi je dit on peut faire un procès a l'américanne conte MS et nestscape parce que l'on a perdu du temps a faire que sa marche et le temps c'est de l'argent
je suis pour que tout le monde bosse proprement en suivant les norme elle sont la pour sa mais sa fait un petit moment qu'il ya un flopper de logiciel de conception de page font tout et nimmorte quoi dons sa ne simplifie pas la tache
pour faire de page web rien de tel que le bloc-note (nan faut pas etre extremiste un editeur de texte récent sa fait l'affaire genre scite) et links pour affichier les page
conbien de site passe sous links ??? pas des masse et ce sont les meme qui use et abuse des soit disante possibiliter (plutot gadjet)de IE
je sais ce post ne sert a rien et est bourer de faute d'ortographe et quel personne n'on pas tout compris comme quoi les norme sa sert, faut que je me plonge dans le bescrelle un de ses 4